Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?

Aller en bas 
+27
Ysun
Occtalis
Ludo
Nicoco
lulie
little_thing
Elyphis
Lexou
Scab
Jonas
Mymy
K
rayben
Margaux
LSN
nomalez
Riff
Ln
SdN
Moino
Clem
zozioxp
Timtimsia
Savon
Optima
lucas976
gregoire01
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
gregoire01



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Empty
MessageSujet: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:20

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Saint_Seiya_Lost_Canvas_Vol.05

Oubliez épisode G et son nawak total, si il y a une série de St Seiya à lire, c'est Lost Canvas.

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Zetman-10

J'aime toujours autant (faudrait que je fasse un dossier sur Katsura)


[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Hellsing+tome+9

Plus qu'un volume avant la fin, j'aime toujours autant (la je devrais faire un dossier sur cette sagas d'ailleurs).


[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Katsuhiro-Otomo-Anthology

entre les histoire qui ne se finisse pas, celles qui se ressemble et celle qui finisse en eau de boudin, je suis plutôt dèçu.

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Robot_02

J'avais adoré le premier receuil, ce second m'a horriblement déçu (j'aprofondirais plus tard)


Je ne lit pas que des mangas, la preuve

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? 2216

Merci a Karon

Dessin excellent (on sent que c'est effectivement un ancien de chez disney) et scénar digne des polar noir, faudra je prennent les autres volumes.

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? 9782847894509

c'est une BD qui marche bien auprès des jeunes en ce moment

sympa, mais faut que je voie la suite pour se faire une meilleure idée
Revenir en haut Aller en bas
lucas976
Bébé poulpe
Bébé poulpe
lucas976



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 12:36

alors, perso :

j'ai lu :
les 3 tomes des petits riens de lewis trondheim
2 tomes de marie frisson d'olivier supiot que j'ai rencontré hier
la quete de l'oiseau du temps : l'ami javin par lidwine
la série blacksad par guarnido
les calvin et hobbes
le tome 4 de seuls par gazotti et vehlmann
la monde selon francois tome 3
des tas de blogs bd

voila j'editerai p'tet le post parce que j'ai pt'et oublier des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:18

heuuuu, c'est pas une BD mais hier j'ai lu "nos amis les humains" de Bernard Werber
comme BD, juste avant les exam, j'ai lu Corto Maltese et Quartier Lointain
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 23:30

En ce moment, je lis la série "Ratafia".

Spoiler:

c'est tellement chouette que je vais vous présenter tous ça sur un sujet à part.

Sinon, je suis aussi en train de lire létrange cas de l'assassinant de Katie la fêlée. de Peter Abrahams. C'est pas mal du tout..

Spoiler:

Et avant ça, j'ai lu le tome 2 de Midnighters de Scott Westerfels Comme j'aime beaucoup aussi, je vais vous en faire un petit exposé quand j'aurais le temps.

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? 140

Et, ah oui, j'ai aussi lu le tome 2 de Magical Janken pon
[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Mjkp21-215x300

Voilà un résumé très bien fait et bien critique sur le blog fant'asie Qui est super blog pour tous ceux qui aime la fantaisy et les mangas etc...

vcoilà, c'était les lectures de la semaine. Il y a dû avoir d'autres choses, mais je ne m'en souvient plus ><


Dernière édition par Savon le Mar 16 Juin 2009 - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
gregoire01



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 10:40

Savon a écrit:




Et, ah oui, j'ai aussi lu le tome 2 de Magical Janken pon
[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Mjkp21-215x300



ça vaut quoi ? Le premier était sympa mais il manquait un "je ne sait quoi".
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:50

c'est pas mal du tout. La période "présentation" est terminée et on s'attaque au vif du sujet. On comprend mieux les réactions de certains personnages et il y a des passages qui m'ont vraiment fait rire. Bref, je le trouve plus sympa que le 1 et j'espère pouvoir lire le numéro, ce qui apparemment, n'est pas évident (si la série ne marche pas assez bien, il n'y aura pas de tome 3.. Alors! allez acheter la série !
Revenir en haut Aller en bas
lucas976
Bébé poulpe
Bébé poulpe
lucas976



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:23

Raaaaaahhh, du manga je suporte pas...raaah ze vais mourir.....
Revenir en haut Aller en bas
Timtimsia
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Timtimsia



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:46

Dernièrement, j'ai lu :

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? 87274_c

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? 9782356260970

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Couverture_bd_9782756011530

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Dans-mes-yeux_bastien-vives_090317085616

Et je n'ai pas été déçue une seule fois !
Revenir en haut Aller en bas
gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
gregoire01



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:17

lucas976 a écrit:
Raaaaaahhh, du manga je suporte pas...raaah ze vais mourir.....

Meurt MEURT Twisted Evil



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Big_image_2935




Bon t'aime pas les mangas ? Lis au moins ça avant de généralisé

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Vagabond_26

Un putain de CHEF D'OEUVRE !!


Sinon j'ai également lu

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Blacksad2

génial
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:33

Timtimsia a écrit:
Dernièrement, j'ai lu :

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? 87274_c

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? 9782356260970

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Couverture_bd_9782756011530

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Dans-mes-yeux_bastien-vives_090317085616

Et je n'ai pas été déçue une seule fois !

Transat, on va l'acheter pour la bibliothèque.. J'ai hâte de le lire. Inès, ça ne me dit rien (le sujet peut être). Bon, je ne dsi pas que si je l'ai un jour entre les mains, je le lirais peut être. Dans tes yeux, on l'a acheté pour la bib, mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire... Tu as de super lectures en tous cas :)
Revenir en haut Aller en bas
zozioxp

zozioxp



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:28

Transat a l'air bien, j'en ai lu un (minuscule) extrait =)
Moi j'ai lu :

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? CouvDesignmodedemploi_ombre
Revenir en haut Aller en bas
Timtimsia
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Timtimsia



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:26

Oh, et j'oubliais :

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? 9782501061636

Un peu décevant parce que je m'attendais à retrouver quelques inédits... sauf erreur de ma part il n'y'en a pas. Mais bon j'aime beaucoup son trait et je m'en sers parfois comme ref anatomique lol
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:44

Vous lisez de ces trucs vous. Moi je me refait tous les Tintins en ce moment, et j'espère pouvoir attaquer bientôt LA trilogie littéraire la plus culte de tous les temps : Le Seigneur des Anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Timtimsia
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Timtimsia



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:26

Clem a écrit:
Vous lisez de ces trucs vous. Moi je me refait tous les Tintins en ce moment, et j'espère pouvoir attaquer bientôt LA trilogie littéraire la plus culte de tous les temps : Le Seigneur des Anneaux.

Pour le seigneur des anneaux, c'est fait, il faudrait que je les relise...
Par contre Tintin, c'est pas faute d'avoir essayé, mais je supporte pas... je suis même allée a l'expo pour comprendre ce que j'aimais pas, et y a tellement de choses ! lol en tous cas bonne lecture

Moi je viens de terminer ça :

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Avenircommencede234

C'est surprenant ! une série de nouvelles qui se lisent super bien... et qui font réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:37

Isaac Asimov c'est du sur niveau lecture ! Et ça assure. Et du Philip K. Dick aussi, tant qu'à faire. Ça rox du ponay.
Revenir en haut Aller en bas
Moino
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Moino



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:26

Cet aprèm, j'ai lu "Le Combat Ordinaire" de Larcenet...

... et j'ai adoré, j'suis tellement impatient de connaître la suite que je crois même que je vais acheter tous les autres tomes d'un coup ^^

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Le-com10
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:29

il y en a que 4 de tomes.. mais ça vaut le coup, je t'assures !
Revenir en haut Aller en bas
Moino
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Moino



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:30

Oui oui, je sais qu'il n'y en a que 4... et le dernier n'est pas si vieux, je me souvient l'avoir vu dans les nouveauté d'une librairie, il doit y avoir de ça 1 an.

Et oui, au vu du tome 1, j'imagine que ça vaut le coup de lire les autres ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:32

c'est ça, il est sorti il y a un an... J'étais déçue de voir que c'était le dernier.. Bon, dans le même trip il y a le retour à la terre, toujours de Larcenet :)
Revenir en haut Aller en bas
Moino
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Moino



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:36

Le retour à la terre, je les ai déjà tous ! ^^ c'est pour ça là j'attaque une autre série...

Arf, par contre je ne savait pas qu'il n'y en aura que 4 des "Combat Ordinaire" ... j'espère que ça ne se termine pas en "queue de cochon" et qu'il n'y a pas trop d'interogation à la fin... sinon j'aime pas trop...

(mais me raconte pas hein lol )
Revenir en haut Aller en bas
SdN

SdN



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:19

Je suis en train de lire Désolation de Stephen King. Pas mal quand on aime le genre mais un peu décevant après s'être plongé dans du Jean-Christophe Grangé : La ligne noire, Le vol des cigognes & Le serment des limbes (une pure tuerie celui-ci !)
Revenir en haut Aller en bas
lucas976
Bébé poulpe
Bébé poulpe
lucas976



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:11

sinon, j'ai aussi lu :

- les bill baroud (tous)par larcenet
- les cosmonautes du futur tome 2 par larcenet again
- calvin et hobbes encore et toujours par Bill Watterson


et voila


sinon, j'ai unmessage a passer : MORT AU MANGAAAAAAAniark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:42

Bon, et bien moi, j'ai Lu Twinkle Star, le premier tome de la nouvelle série de TAKAYA Natsuki, l'auteur de Fruits Basket. J'aime vraiment beaucoup. C'est dans la même veine qui Fruits basket. Hâte de lire le tome 2.

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Twinkle-star-01

Lucas, pourquoi tu n'aimes pas les mangas?
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:20

Mais vous lisez que des manga ou quoi ? Beurk les manga oO
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:49

Non on ne lis pas que des mangas.. Mais pourquoi cette réticence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus
» RDV chez Clémon (... enfin, si vous avez du temps !...)
» Vous dessinez avec quoi comme matériel ?
» [Lecture] Le topic des BD/comic/mangas à éviter
» [Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Le coin détente :: Culture et loisirs-
Sauter vers: