Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ??

Aller en bas 
+2
Kumo
KARTOMAN2
6 participants
AuteurMessage
KARTOMAN2
Grand Poulpe
Grand Poulpe
KARTOMAN2



[Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ?? Empty
MessageSujet: [Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ??   [Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ?? Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:12

Alors Je me présente ancien aérographiste, depuis l’âge de 16 ans à mes débuts Je faisais de l’aéro pour m’amuser avec un FISCHER double action, acheter avec mon salaire d’apprentis cuisinier c’était dur. Ensuite j’ai fini dans la pub, Mais comme j’était doué en dessin dés mon plus jeune âge, j’ai pu saisir ma chance, et entouré d’une équipe d’illustrateur j’ai pu évoluer. Dites moi par
quoi je dois commencer pour vous envoyez quels que travaux afin de vous faire partagez ma passion du dessin sans vexer ou
offenser certaines personnes qui sont responsable du forum. je suis près à donner pleins de conseils aux jeunes toujours sans
prétentions. à plus j'attends votre feux vert. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ?? Empty
MessageSujet: Re: [Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ??   [Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ?? Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:39

Bienvenue à toi ^^ c'est génial d'avoir des pros sur le forum à qui demander des conseils ! Merci de nous consacrer un peu de temps ! En ce qui concerne tes dessins, l'idéal est de te créer un nouveau sujet dans l'espace "Galeries personnelles" je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ?? Empty
MessageSujet: Re: [Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ??   [Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ?? Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:59

Bienvenue Kartoman2 ! Kumo a très bien répondu à tes question (merci Mamzelle). Ici, c'est un forum d'entraide, de conseils et aussi.. ben, j'espère que c'est convivial!
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



[Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ?? Empty
MessageSujet: Re: [Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ??   [Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ?? Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 0:49

Bienvenue Kartoman2

ayant fait les choses à l'envers, j'ai vu ta galerie personnelle avant ta présentation... tes conseils nous seront bien évidemment utiles! =D
Revenir en haut Aller en bas
KARTOMAN2
Grand Poulpe
Grand Poulpe
KARTOMAN2



[Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ?? Empty
MessageSujet: Re: [Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ??   [Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ?? Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 9:41

désoler, pour cette erreur, mais je t'assure que j'ai fait les démarches de présentation avant
d'envoyer mes illustres ou alors je n'ai pas assez attendu pour que le message passe, encore une
fois pardon. Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ?? Empty
MessageSujet: Re: [Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ??   [Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ?? Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:41

Mais non ^^ ce n'était pas ta faute, c'est juste Optima qui a pas regardé les post dans l'ordre :) faut pas paniquer comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
KARTOMAN2
Grand Poulpe
Grand Poulpe
KARTOMAN2



[Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ?? Empty
MessageSujet: Re: [Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ??   [Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ?? Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 16:10

pour votre info je vais être absent tout le mois de juillet cause vacances
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ?? Empty
MessageSujet: Re: [Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ??   [Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ?? Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 16:36

hop ! à mettre dans le post des absences. Bonnes vacances à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Mymy



[Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ?? Empty
MessageSujet: Re: [Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ??   [Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ?? Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 22:18

Salut à toi et bienvenue ici !! :)
Revenir en haut Aller en bas
KARTOMAN2
Grand Poulpe
Grand Poulpe
KARTOMAN2



[Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ?? Empty
MessageSujet: Re: [Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ??   [Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ?? Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:18

bonjour, et merci à vous toutes pour votre acceuil, et Mymy c'est pour quand l'heureux évènement? à plus bises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KARTOMAN2
Grand Poulpe
Grand Poulpe
KARTOMAN2



[Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ?? Empty
MessageSujet: j'enleve l'image   [Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ?? Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:36

bonjour, à toutes et à tous
je vous envoie une toile que j'avais rattraper il y au début ou je commençais l'aéro et j'ai peints par
dessus, pour le corps de l'homme volant dans l'espace je me suis inspiré d'une illustration de
Philippe CAZA, qui à mes yeux est un grand artiste, car il a su imposé son style en science fiction, il y a une belle dynamique dans la construction de son corps que je n'ai pas su faire à l'époque, car j'étais médiocre en anatomie, merci Monsieur CAZA. à plus les p'tits loups. je la glisse dans la bonne rubrique


Dernière édition par KARTOMAN2 le Lun 13 Sep 2010 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ?? Empty
MessageSujet: Re: [Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ??   [Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ?? Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:55

Magnifique ^^ ca m'a tout de suite fait penser au surfer d'argent :p
Revenir en haut Aller en bas
KARTOMAN2
Grand Poulpe
Grand Poulpe
KARTOMAN2



[Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ?? Empty
MessageSujet: Re: [Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ??   [Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ?? Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:20

bonjour ,Kumo et merci
tu as vu juste tu as taper en plein dans le mille, à l'époque j'étais dingue de ce personnage, je me
suis creuser la cervelle pour ne pas copier bêtement les artistes qui le dessinaient. Tu peux voir
qu'avec l'aérographe on peut obtenir des effets proche de la photo, rapidement et facilement, il
suffit de s'y mettre. mais il faut commencer par des choses simple, de jolies dégradés par exemple. Very Happy à plus
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



[Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ?? Empty
MessageSujet: Re: [Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ??   [Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ?? Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:10

au fait je sais ce qu'est bien sur l'aérographie mais j'ai jamais essayer et d'un premier coup de vue ça à l'ai trés dur,en tout cas je n'ai pas autre chose à rajouter que c'est vraiment magnifique ton surfer d'argent ^^ ha si,tu devrais mettre plutôt ton illustration [url=dans la galerie que tu a faite]https://lesdessineux.forumactif.com/galeries-personnelles-f9/kartoman2-je-commence-par-vous-montrer-mes-d-ebuts-a-l-aero-t472.htm[/url] que dans ta fiche de présentation,ce serais mieux et ça éviterais le floodage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ?? Empty
MessageSujet: Re: [Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ??   [Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ?? Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:05

Jonas a écrit:
ha si,tu devrais mettre plutôt ton illustration [url=dans la galerie que tu a faite]https://lesdessineux.forumactif.com/galeries-personnelles-f9/kartoman2-je-commence-par-vous-montrer-mes-d-ebuts-a-l-aero-t472.htm[/url] que dans ta fiche de présentation,ce serais mieux et ça éviterais le floodage ^^

Exact Jonas :p
Revenir en haut Aller en bas
KARTOMAN2
Grand Poulpe
Grand Poulpe
KARTOMAN2



[Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ?? Empty
MessageSujet: Re: [Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ??   [Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ?? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 11:23

bonjour, les amis et merci Embarassed je vais rectifier l'erreur, à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ?? Empty
MessageSujet: Re: [Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ??   [Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?
» Vous dessinez avec quoi comme matériel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: