Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Musique]Coup de coeur du moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Musique]Coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: [Musique]Coup de coeur du moment   [Musique]Coup de coeur du moment Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 12:45

Donc voilà j'ai pas trouvé ce sujet et comme dans la rubrique Bd il y avait "vous lisez quoi en ce moment" je me suis dit qu'une rubrique "écoute/coup de cœur du moment en musique ce serait sympas ^^

Alors voilà moi mon gros coup de coeur en ce moment c'est ça !



Que ce soit le clip la musique qui est entrainante donne du peps de la bonne humeur et donne envie de danser et puis les paroles aussi sont vraiment chouettes !!
Enfin bref un bol d'air frais qui me redonne confiance en la chanson française =)

(dire que l'équivalent en chanson pour la où j'habite c'est "Welcome to St Tropez T^T ).
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Musique]Coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Coup de coeur du moment   [Musique]Coup de coeur du moment Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:22

Lol XD et oui Lexou, le Sud c'est le mal :p !!!

Moi ce que j'ai sur les oreilles en ce moment même c'est ca:
https://www.youtube.com/watch?v=7rEielqyAZ0&feature=BFa&list=SPC5AE6E1EEA630D30

Je met le lien parce qu'en fait les vidéos se lancent toutes seules les unes derrières les autres. L'OST complet de Zelda Skyward Sword Very Happy !!! Vu que j'ai pas le temps de toucher à ma wii en ce moment, je compense comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Musique]Coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Coup de coeur du moment   [Musique]Coup de coeur du moment Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:50

Ah bon ? bizarre moi ça me l'avais pas fait sur les autres pages ^^

Sympas le petit aperçut en tout cas ^^ et ça doit te donner l'impression d'y être même en faisant autre chose c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique]Coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Coup de coeur du moment   [Musique]Coup de coeur du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique]Coup de coeur du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique]Musique de jeux-vidéo
» [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)
» [Musique]Musique de film et de Série TV
» [Musique]Musique expérimentale...
» [Musique]Musique d'anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Le coin détente :: Culture et loisirs-
Sauter vers: