Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir?

Aller en bas 
+5
lulie
Elyphis
Optima
Kumo
shafton
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shafton

shafton



[Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Empty
MessageSujet: [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir?   [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 11:02

Bonjour,

Je me présente Shafton, ça fait plus d'un an que je tiens mon blog BD http://shafton.illustrateur.org avec un rythme quasi hebdomadaire où je raconte tout et n'importe quoi : ma vie ou des délires, triste ou drôle, mes voyages, mes activités sportives, les amis etc ...
Après des débuts discrets maintenant que je suis un peu plus rodé je cherche à élargir le public mais aussi (et surtout) avoir des retours, des commentaires et des critiques.

Sinon en dehors de ça, comme la plupart je me suis mis au dessin petit puis après de nombreuses (mais vraiment beaucoup) d'années sans dessin, je m'y suis remis mais dans l'idée de pouvoir raconter des choses par ce biais, d'où le blog BD.

J'espère donc trouver une communauté avec le lequel je puisse échanger un maximum aussi bien sur les idées, la technique, les outils etc ...

Shafton,

PS: Page facebook du blog
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Empty
MessageSujet: Re: [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir?   [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 12:36

Bienvenue à toi :) !
Je m'en vais de ce pas visiter ton ptit monde !
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



[Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Empty
MessageSujet: Re: [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir?   [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 13:31

bienvenue!
tu peux aussi présenter ton blog dans la catégorie "présentation de votre blog", tu peux y poster quelques images pour qu'on puisse avoir un petit aperçu de ton travail
Revenir en haut Aller en bas
shafton

shafton



[Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Empty
MessageSujet: Re: [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir?   [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 15:16

J'ai pas trouvé la catégorie "présentation de votre blog" Neutral

Edit Optima: ici: https://lesdessineux.forumactif.com/f3-petite-presentation-de-votre-blog
Revenir en haut Aller en bas
shafton

shafton



[Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Empty
MessageSujet: Re: [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir?   [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 15:49

Je sais pas si c'est moi .... mais quand je clique j'ai le droit à "Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Empty
MessageSujet: Re: [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir?   [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 15:52

Ah oui tu es encore en visiteur. Il faut que l'admin t'accepte :)
Revenir en haut Aller en bas
shafton

shafton



[Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Empty
MessageSujet: Re: [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir?   [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 15:56

Pas grave, ca viendra le temps voulu !

Au passage les illustrations sur ton blog sont superbes, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



[Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Empty
MessageSujet: Re: [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir?   [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 17:23

Bienvenue ici Very Happy

Je vais faire comme Kumo alors; je vais visiter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



[Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Empty
MessageSujet: Re: [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir?   [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:32

bienvenue ! et je vais visiter ton blog bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Empty
MessageSujet: Re: [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir?   [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 19:17

Bienvenue sur notre petite communauté, en espérant que tu t'y plaise et que tu veuille bien rester avec nous ^^

Je suis passé sur ton blog, et tes post m'ont plus fat pensé à des carnets de voyages illustré plutot qu'aux poste d'un blog BD, mais c'est sympas ^^

Tu as un style bien à toi et tu arrive à représenter des scènes diverses et variées c'est chouette ^^ Bon tu m'excusera j'ai pas tout lu tes post sont particulièrement longs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



[Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Empty
MessageSujet: Re: [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir?   [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:10

tes illus sont très plaisantes. l'aspect carnet de voyage me plait aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
shafton

shafton



[Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Empty
MessageSujet: Re: [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir?   [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:53

Merci pour vos retours ils me font tous plaisirs Surprised .

@lexou: C'est intéressant ce que tu dis, ça donne une idée de ce qui ressort de mon blog alors qu'en réalité le carnet de voyages c'est 5 posts parmi la quarantaine que compose le blog à ce jour. Ils ont comme tu dis un format particulier, assez long à lire, c'est vrai.
Mais pour tout le reste ça reste que des petites histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Empty
MessageSujet: Re: [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir?   [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:57

Ah en effet. Disons que ça représente tes post les plus récent et je ne suis pas remonté loin dans tes archives, je vais corriger ça de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



[Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Empty
MessageSujet: Re: [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir?   [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:10

Salut à toi bienvenue sur ce fofo,c'est toujours un honneur d’accueillir des nouveaux chez nous (je viens de lire ton blog à l'instant,j'aime bien tes anectodte auto-biographique,assez classique depuis des années mais c'est pas mal pour autant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Empty
MessageSujet: Re: [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir?   [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 17:04

Je passe ici pour te dire que ça y est normalement tu as accès à la rubrique ou l'on parle de son blog et des galeries ;) N'hésite pas à y faire un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
shafton

shafton



[Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Empty
MessageSujet: Re: [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir?   [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:38

Merci! Je vais y aller des que possible et y présenter un peu mieux mon blog ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Empty
MessageSujet: Re: [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir?   [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:49

De rien ^^ Ces rubriques sont faites pour ça après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



[Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Empty
MessageSujet: Re: [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir?   [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:41

coucou est bienvenu super en retard desoler!^^" 99ans wahou ce doyen! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shafton

shafton



[Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Empty
MessageSujet: Re: [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir?   [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 14:29

Merci, mieux vaut que tard que jamais ^^
( hé oui et j'aurai 100 ans cette semaine :-p )
Revenir en haut Aller en bas
KARTOMAN2
Grand Poulpe
Grand Poulpe
KARTOMAN2



[Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Empty
MessageSujet: Re: [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir?   [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:43

bienvenue, Very Happy
tu plaisante ou c'est vraiment ton âge ??
Revenir en haut Aller en bas
shafton

shafton



[Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Empty
MessageSujet: Re: [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir?   [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:49

Merci KARTOMAN2 mais tu te doutes bien que je plaisante.
J'ai 30 ans et j'ai mis cette âge car lors de mon inscription j'ai fait une erreur qui m'a valu un message du genre "Nous n'acceptons pas les utillisateurs de plus de 100 ans".

Ca m'a fait rire (bien que ça soit de la discrimination envers les centenaires) ...
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Empty
MessageSujet: Re: [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir?   [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:31

Au début j'ai pensé que c'était parce que tu voulais cacher ton âge ^^

Je pense que tu doit pouvoir le modifier non ?
Revenir en haut Aller en bas
shafton

shafton



[Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Empty
MessageSujet: Re: [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir?   [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:33

Oui oui je peux mais j'ai préféré laisser ça comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Empty
MessageSujet: Re: [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir?   [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:37

Tu as ravi la place de doyen du forum a Kartoman tention qu'il se fâche pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shafton

shafton



[Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Empty
MessageSujet: Re: [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir?   [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:47

Généralement c'est la place que l'on concède volontiers à qqun d'autre .. et puis dans la réalité c'est bien lui le doyen. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Empty
MessageSujet: Re: [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir?   [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blog de Shafton
» Ray Ben Blog - Le blog avec des cheveux
» Le blog de kap
» [BD] Odi's Blog 1.0
» Le blog de Pat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: