Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le blog de Shafton

Aller en bas 
+4
Optima
Nicoco
Elyphis
Lexou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shafton

shafton



Le blog de Shafton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Shafton   Le blog de Shafton - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:24

Le compte rendu suite et fin c'est ici =>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le blog de Shafton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Shafton   Le blog de Shafton - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 9:38

J'ai adoré XD Boulet Le Roux ! Fallait y penser :)
J'adore le blog de Malec également !

Et je confirme que la technique du "coup de crayon à vide" marche !
C'est pour que ton cerveau enregistre le mouvement à faire avant de le tracer définitivement, mais ca demande quand même pas mal d'entrainement pour éviter les ratures...

En tout cas bravo pour ce compte rendu, ca a du te demander beaucoup de boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Le blog de Shafton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Shafton   Le blog de Shafton - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:17

J'ai adoré les réactions face a l'apparition de boulet x)

Moi ce qui me tue c'est pas tant ses notes de blog mais le fait que ce MONSTRE dessine direct a la pointe calibrée sans AUCUN crayonné préliminaire !!
Donc je ne suis pas son blog mais sa chaine youtube x)

En tout cas super compte rendu ça m'a bien fait rire x)
Revenir en haut Aller en bas
shafton

shafton



Le blog de Shafton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Shafton   Le blog de Shafton - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 13:37

Merci pour vos retours! ;)

Pour la peine voici un dessin sur le quel je travaille en ce moment:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Le blog de Shafton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Shafton   Le blog de Shafton - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:11

il est carrément classe ton cowboy!

(j'ai aussi beaucoup aimé ton compte rendu de festiblog)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Le blog de Shafton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Shafton   Le blog de Shafton - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:25

La claaaasse !!!!

Tu va faire la colo à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
shafton

shafton



Le blog de Shafton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Shafton   Le blog de Shafton - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:53

Merci encore ! (je sais je remercie bcp mais chaque message me fait réellement plaisir)
Lexou : Ben j'ai scanné direct le dessin après l'avoir réalisé donc j'ai choix entre une méthode traditionnelle et/ou une méthode numérique.

Avec les pinceaux à encre (cité plus haut) j'ai du mal à voir de belle couleurs (hormis le rouge, le bleu, le jaune) et je suis un gros débutant dans ce domaine mais ça me dirait bien de tester l'aquarelle ...
Avec la palette je m'en sors mieux et j'ai plus de marge ...
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Le blog de Shafton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Shafton   Le blog de Shafton - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:09

L'aquarelle c'est le bien \o/ (propos qui influence pas du tout x) )
Revenir en haut Aller en bas
shafton

shafton



Le blog de Shafton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Shafton   Le blog de Shafton - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:16

Je voulais me prendre du matériel de toute façon, ça sera une bonne occasion ;)
Revenir en haut Aller en bas
shafton

shafton



Le blog de Shafton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Shafton   Le blog de Shafton - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:24

Dernière publication sur le blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (la suite de la saga "batman").

Bonne lecture Surprised
Revenir en haut Aller en bas
shafton

shafton



Le blog de Shafton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Shafton   Le blog de Shafton - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:32

La suite de la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (si vous suivez toujours Razz )
Revenir en haut Aller en bas
shafton

shafton



Le blog de Shafton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Shafton   Le blog de Shafton - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 10:51

Salut,

Je reviens avec une illustration et deux posts de blogs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'oubliez pas de voter pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parmi les 30 blogs BD sélectionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Le blog de Shafton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Shafton   Le blog de Shafton - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 19:52

très sympa l'illu =D

je trouve le personnage légèrement trop rigide... ce n'est peut-être qu'une impression
Revenir en haut Aller en bas
shafton

shafton



Le blog de Shafton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Shafton   Le blog de Shafton - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 20:03

Non mais ca peut etre une impression juste. Je suis mauvais pour me juger car sur le coup on est toujours un satisfait de son travail. La avec le recul je vois que le croisement de jambe manque de naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Le blog de Shafton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Shafton   Le blog de Shafton - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:56

Le dos aussi joue sur ce côté rigide, très droit et légèrement cambré, on a plus souvent le dos un peu rond, appuyé contre le fauteuil quand on est assis dans un train comme ça
Revenir en haut Aller en bas
shafton

shafton



Le blog de Shafton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Shafton   Le blog de Shafton - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:06

Bonjour

Le dos un peu cambré je l'ai fait exprès, je voulais vraiment dessiner qqun de bien adossé sur le siège, sauf qu'on en a pas le sentiment de contact vu comme ça, j'aurai dû travailler les ombres un peu plus ... Les bras et les jambes pas assez relâchées à mon goût.

Sinon le dernier travail que j'ai fais pour mon blog

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et le résultat est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore merci pour les retours ...
Shafton,
Revenir en haut Aller en bas
Cali-goth

Cali-goth



Le blog de Shafton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Shafton   Le blog de Shafton - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 10:34

Haha ! j'me disais bien que j'avais déjà vu ce pseudo quelques part :) j't'ai vu poster sur la page facebook du festiblog ^^ j'aime c'que tu fais ^^ (omagod et en plus il a une page g+ /o/ jm'en va cercler ça tudesuite)
Revenir en haut Aller en bas
shafton

shafton



Le blog de Shafton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Shafton   Le blog de Shafton - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 11:09

Merci Cali ^^, j'ai vu ton post sur la page du Festiblog j'ai aussi apprécié ^^.

Ca fait un moment que je ne suis pas venu ici, je vous laisser quelques petits cadeaux...

Mes dessins:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes travaux sur le blog:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon servimg ne veut plus de mes dessins donc j'arrête là, je vous invite à aller voir le blog directement ^^

Bonne journée à tous,
Shafton

PS Pour Cali j'ai aussi un Tumblr (http://www.tumblr.com/blog/yukinoe/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog de Shafton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Shafton   Le blog de Shafton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog de Shafton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le blog de Pat.
» Ray Ben Blog - Le blog avec des cheveux
» Le LSN-Blog
» Le blog de kap
» Le blog de JC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de votre blog-
Sauter vers: