Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 New Ping-Pong

Aller en bas 
+5
Optima
Jonas
Lexou
Elyphis
lulie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



New Ping-Pong  Empty
MessageSujet: New Ping-Pong    New Ping-Pong  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:50

Hey pour réveiller un peux ce forum sans trop utiliser le défibrillateur, ça vous tente qu'on se relance un Ping-Pong (en s'inspirant bien sur du plus connue de Zep et de celui qu'on à fait un peux avant)

Pour les règles:
un dessineux propose un ping pong à un autre dessineux, ils se posent des questions à tour de rôle, toutes les questions sont permises mais il faut répondre par un dessin et on pose sa question en mp (ça fait plus durer le suspens) et bien sur le questionner donne la question qu'il à eu en postant sa réponse en même temps.

voila, je veux bien me proposer déjà volontaire pour qu'on me pose une question pour commencer ce Ping-Pong
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



New Ping-Pong  Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 21:38

Wooouh, j'arrive mon grand maître adoré (tu vas finir par y croire si je t'appelles tout le temps comme ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



New Ping-Pong  Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 3:51

(en effet je vais commencer à te prendre au sérieuse la ma pauvre Ely XD ) biiiiiien...permets tu que je commencer à te poser la première question ma "chère" disciple ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



New Ping-Pong  Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:26

Oui mon cher maître :)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



New Ping-Pong  Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:02

voila je viens de t'envoyer un MP avec ta question, t'a tout reçue ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



New Ping-Pong  Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 16:28

Tout y est, magnifique question au passage Very Happy

Donc voilà la réponse, et désolée de la qualité (sans scanner, j'ai pris une photo ^^)

New Ping-Pong  Ikaa_10

Oui, c'est bien le premier truc que je ferais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



New Ping-Pong  Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:21

ha ha super comme réponse (par contre téléphoner à Ikea pour des meubles...je sais qu'on peut y commander dessus pas internet mais, je sais pas c'est sans doute moi qui vit trop dans un mode de vie trop moderne ^^) en tout comme je te l'ai dit en MP je te fais une réponse de ta question ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



New Ping-Pong  Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:50

Pour moi ikea répondra au téléphone ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



New Ping-Pong  Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:12

Bon voila la suite

Spoiler:



oui j'étais obliger de sortir un truc avec "Métal gear", vus que me suis replonger encore dans cette série y'a pas long XD
voila bon ta prochaine question arrive prochainement Ely (si tu veux toujours continuer bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



New Ping-Pong  Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:04

JE CONTINUE SANS HESITER ! *oui je me calme aussi.. oui et j'arrête de rire*

Merveilleux, je sais maintenant qu'en plus d'avoir échapper à la fin du monde, j'aurai échappé au martinet de Jonas !

C'est donc mon tour. Désolée d'avance de la qualité des quatres petits dessins qui répondent à la question de Jonas, mais sans scanner c'est pas facile Very Happy

La question était donc: "Dans le film "Le Seigneur des Anneaux" si tu pouvais changer une scène à ta sauce, comment ferais tu ?"

Edit Jonas : aller poc, je m'occupe de mettre tout ça en spoiler ^^

Spoiler:

Voilà ! (encore désolée de la qualité, et puis je n'ai pas eu le temps de réécrire les bulles au propres sur le PC et tout ><) sinon bah.. vive Gollum ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



New Ping-Pong  Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 3:23

pas de soucis pour la qualité ^^,par contre quand tu fais des strip de 3 km de long, essaye d'y mettre en spoiler comme on fait pour éviter...bha d'avoir des strip de 3 km de long justement, c'est surtout plus pratique d'y lire comme tel, sinon je m'attaque à ta question dés que j'ai 5 min à moi :) (sans doute je le posterais ce week-end comme d'hab...)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



New Ping-Pong  Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:27

à la base les dessins étaient tout petits ><
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



New Ping-Pong  Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 22:58

en tout cas, sur le forum c'est l'inverse ^^, bon je m'occupe de ça moi même....(par contre désoler mais c'est rien de personnel, mais je suis obliger de ressortir....ce que tu sais Twisted Evil )

Spoiler:

Bon sinon voila la question d'Ely qui était "dessine toi en femme"

Spoiler:

voila en plus que de me dessiner en femme (t'est contente hein XD) j'ai dessiner un peux mon humeur si j'en étais une...je pense que je serais un brin plus dominatrice je pense...^^

Bon vu que tu m'a poser une question la plus classique des ping-pong, je vais faire pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



New Ping-Pong  Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:25

OHMONDIEU c'est magnifique ! *et encore un coup de martinet* mais si tu as ce caractère là en homme, tu dois être terrible x)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



New Ping-Pong  Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:40

New Ping-Pong  Ping_p10

Là ! J'lai mis en tout petit ! Tu devras cliquer pour lire ! Mouahahah *rire machiavélique*
Sinon, heu ouiii... comment dire, ressembler à un héros de manga dans la vraie vie c'est cool, avec des cheveux longs c'est mieux, et pouvoir sortir cette excuse, LE REVE DE MA VIIIE ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



New Ping-Pong  Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:36

Hooo la petite vicieuse ^^ ( elle m'oblige à cliquer sur son strip pour le lire tu est horrible XD )

bha tiens pour la peine...

*poc*

Spoiler:

je le remets en spoiler et en bien grooos pour que tout le monde le voit bien (oui je sais ça sert à rien mais...tu va le regretter ma petite Ely Twisted Evil )

maintenant j'ai juste envie de faire un petit bonus sur ta réponse à ma question ^^ (attend un peux quelle que jour...le temps que je rentre chez moi que je scanne le dessin et que je le finalise...ce week-end comme d'hab quoi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



New Ping-Pong  Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 9:28

Un petit bonus ? Ca parle de cheveux ? Very Happy *sors*
J'ai quand même réussi à te faire perdre 30 secondes de ta vie le temps que tu le mettes en spoiler, c'est une grande victoire. *Ou ça un martinet ?*

J't'ai envoyé la question :)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



New Ping-Pong  Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:03

tu peux plus t'en empêcher (maintenant que je connais ton fantasme, je pense que je vais en profiter un peux Very Happy )

ho sinon... *WATCH OUT* *claquement de martinet dans le vent*, t'a eu peur hein XD

sinon je viens de regarder ta question, je m'y mets dés que j'y peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



New Ping-Pong  Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 0:49

Bon sinon avant de continuer, voila un petit bonus concernant nos dernieres question que j'avais envie de faire "si nos personnalité du sexe opposé devait se rencontrer, quelle serait leur réaction ?" la réponse en image

Spoiler:

voila voila (bon je te le dit Ely, mais mon coté féminin est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus sadique que moi ^^)

Bon sinon pour revenir à la ta question Ely qui était " ma réaction face à un zombie " , et bien c'est tout simple :

je commence à lui arracher les bras (si il en a) et la mâchoire (alouette), et je m'en fais un animal de compagnie ^^

New Ping-Pong  Ma_raa10

bo, tu veux toujours continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



New Ping-Pong  Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 10:05

Bien sûr qu'on continue ! C'te question ! Very Happy

Déjà, j'adore nos deux "personnalités", c'est excellent x) et puis moi, je plains le zombie de tomber entre tes mains en fait... il va morfler si je puis dire !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



New Ping-Pong  Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:36

lol ^^ J'aime bien votre petit échange !
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



New Ping-Pong  Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:52

Merci Lexou ♥️

Passons aux choses sérieuses; la question de Jonas était:

"maintenant que tu me connais un petit peu, si tu devais me faire un personnage qui me ressemble sur le jeux Flyff, tu choisirais quoi comme classe après être niv 15 ?"

Haha. J'ai demandé à Egara, mon personnage flyffien, de venir répondre.

New Ping-Pong  Flyff_10

Voilàààà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



New Ping-Pong  Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:40

Trop mignonne ton avatar flyffienne !!
Par contre je refuse que tu dise que les magiciens c'est nnul !! (en général je ne connais pas Flyff)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



New Ping-Pong  Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:10

x) au passage, désolée pour la qualité des images, mon scanner n'est pas encore accessible...
Et sur les jeux en général, je n'aime pas trop utiliser les magiciens, je préfère les combats rapprochés :) ce n'est qu'un avis...
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



New Ping-Pong  Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:31

Moi j'ai toujours été fan de la magie jeux y compris, mais il faut de tout pour faire un jeu de toute façon ;)
Dites je peux m’insérer dans votre jeu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Ping-Pong  Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Ping-Pong
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Jeux graphiques-
Sauter vers: