Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Musique] J'aime / J'aime pas

Aller en bas 
+7
diamondforever76
Optima
lulie
Kumo
Lexou
Ludo
Quebanne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 8:49

Rage \o/ ! La rebelle attitude dans toute sa splendeur  =D  ! Et ouai Muse ils se sont perdu ^^'

Bon je prend la suite parce qu'en fait j'ai plein de musiques en stock à vous faire écouter XD !

Le groupe qui m'aura fait tenir pendant les 23HBD XD !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 9:16

Haha The offspring ! J'ai retrouvé mon cd il n'y a pas longtemps x) Du coup je l'acoute à fond dans ma voiture ! Ca fait resurgir plein de souvenirs !

Dans un tout autre genre :
Revenir en haut Aller en bas
diamondforever76

diamondforever76



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:20

J'aime beaucoup aussi "Want you gone" !

Petit retour au japon avec Meiko kaji - Urami bushi, autrement dit Flowers of carnage, dans la BO de Kill Bill.



Jonas a écrit:
Oui bon y'a pas que du death/black métal dans la vie non plus ! XD (faut se diversifier un peux ma vieille XD.), Mais j'aime beaucoup aussi sinon ta piste ^^.

Pour la peine je change encore un peu de registre tiens ! XD


Ca ressemble beaucoup dans le style à ce que pourrait faire Dream Theater !

Edit [Lexou] : J'ai édité ton message avec le contenu du suivant en supprimant ce dernier, pour éviter le flood. Attention la prochaine fois  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 15:52

Bon, c'est sympa mais sans plus.
Bon sinon pour rester un peux dans l'univers métal et en y mettant un peu de "GOT", ça donne ça !



Edit [Lexou] : J'ai supprimé la partie de ton méssage qui était sèche et désagréable, à la limite de l'insultant. Attention à l'avenir de modéré tes propos, surtout pout un probléme mineur comme un double post ! merci
Revenir en haut Aller en bas
diamondforever76

diamondforever76



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:30

Tu dessines mieux que t'es aimable... >.<

Edit Optima: j'édite ton message plutôt que de poster un nouveau message flood. Jonas semble parler durement mais, crois moi, il est plus gentil qu'il en a l'air ^^Si jamais tu as des questions quant au fonctionnement du forum (éviter les double  postes, toussa) n'hésite pas à contacter un modo où l'admin en MP

Edit DiamondForever76 : Oui, j'en doute pas, je n'ai pas non plus répondu aimablement, désolé Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 10:15

Aller je prends la suite.

Jonas j'aime bien, le mec a une sacrée voix !

Petit hommage au plus grand auteur/compositeur/chanteur qu'on ai jamais eu, je continue toujours à verser ma ptite larme pour lui...

Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 17:23

Ho du Nirvana, j'aime beaucoup ^^.

Bon je voulais changer de registre mais....depuis quelque année quand je vois regarde ce que la france sers à l'eurovision, j'ai juste envie de pleurer des oreille, donc je fais plus attention à ce truc qu'est l'eurovision, je ne sais pas qui à gagner cette année et je m'en fous. Par contre y'a une année un groupe qui avait un peux rien à faire la et qui à gagner l'eurovison en 2006....vous voyez pas de qui je parle.....voila de qui je parle:



Oui encore du métal je sais, mais bon pour une fois que la finlande gagner ce truc grâce au métal justement ^^. (comme dirais un commentaire que j'ai pu trouver "c'est comme mettre un carnivore dans un banc d'herbivore, ils se sont fait tous manger par celui-ci !" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 17:45

(Jonas: c'est une femme à barbe qui a gagné cette année, comme ça tu le sais ^^)

on n'est pas censé faire ça mais je veux revenir sur ce qu'a proposé Kumo: en seconde, on était parti en retraite avec l'école (sorte de voyage scolaire "spirituel") et le dernier jour, on avait décidé de sortir nos MP3 malgré l'interdiction, sous le regard des profs qui s'en foutaient. On a commencé à hocher la tête sur "smells like teen spirit" puis une amie a proposé "where did you sleep last night"... On a baissé la tête, commencé à ressentir une déprime croissante puis, on s'est regardés et une autre amie a prononcé, doucement: "je crois qu'on va changer". C'est une chanson géniale, puissante, mais à écouter seul...

voilà, 36 15 Mylife terminé

Lordi, j'aime! ils me font rire xD

sinon, une chanson dont je ne me lasserai jamais, jouée par le roi incontesté de la guitare:

Revenir en haut Aller en bas
Quebanne
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Quebanne



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 18:06

Ah, bien sur j'aime ^^ Je relance donc le topic, avec un classique mais pas du gout de tout le monde :

Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 13:59

Ce n'est pas n'importe quelle femme à barbe, c'est Conchita Wurst, s'il vous plait ! (oui j'en suis très très très fan !)
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 17:31

ah...
je m'en moque un peu parce que je ne trouve pas sa chanson bonne... du tout O_O
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 22:19

J'ai beaucoup d'amis qui la déteste pour l'image qu'elle renvoie et qui se réfugie derrière sa chanson en me sortant qu'elle est mauvaise x)
Cependant, je suis d'accord, c'est loin d'être sa meilleure chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 23:15

Ah... Janis Joplin...  *o* 
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 0:03

bon, je suis pas trop fan pour ma part.

Allez pour changer de répertoire, un truc que j'ai un peux en tête depuis quelque temps. (je ne pourrais même pas dire pourquoi je l'ai en tête exactement O_O)

Revenir en haut Aller en bas
Quebanne
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Quebanne



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 14:57

Oué j'aime beaucoup, le clip aussi XD

Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 15:20

J'ai... adoré, vraiment merci pour la découverte ! ^^

Et pour rester dans la même ambiance:

Revenir en haut Aller en bas
Quebanne
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Quebanne



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 15:22

Chanson mythique et pleines de souvenirs et d'émotions pour moi, j'adore...

De rien pour la découverte, puisque je suis dans le bain, en voilà une autre XD qui pourrait te plaire :

Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 15:31

Ok il va vraiment falloir que je me renseigne sur ce groupe ! XD

Bon aller contre-attaque ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Quebanne
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Quebanne



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 15:48

Reprise de Massiv Attack non ? Ou Massiv Attack aurait repris cette chanson ? Je ne sais pas dans quel sens ça marche mais j'aime beaucoup aussi ta contre-attaque !

Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 15:43

J'adore !! *hop ajouté au lien à aller revoir* 
Je reste dans l'univers du manga avec la reprise anglaise de "Guren no Yumyia", même si je préfère l'original ^^ (je vous conseille d'aller voir la version "berçeuse" elle est magnifique :) )
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 17:21

Ah oui, ça je plussoie Lulie ! C'est trop génial ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 21:15

Bon allez je relance ! Désolée pour la qualité du son... étonnamment j'ai pas trouvé mieux °^° mais ce morceau déchire tellement que c'est pas grave !

Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 4:39

...une intro à la Ennio Morricone....houa, ça va Muse, vous n'êtes pas malade la ? °__°

En tout cas j'aime bien ^^. Et comme je suis dans ma période "Rock psychédélique" et filmographie à la "Stanley Kubrick", je vous partage mon morceau du moment. :)

Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 23:18

J'aime ! Je dirais même j'adore ! (et ça me rappelle des trop bonnes parties de Guitar Hero aussi !)
Moi je met une chanson assez récente que j'adore (autant la chanson que le clip ! )
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 18:25

ah oui! j'aime =D et c'est vrai que le clip est fun

bon, je me permets, pour une fois, de mettre de la musique plus pop. Oui je peux! Si! Vous ne m'en empêcherez pas, je suis une folle, moi!!!

je sais pas pourquoi, mais j'aime ce truc:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] J'aime / J'aime pas   [Musique] J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] J'aime / J'aime pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)
» [Musique]Musique de film et de Série TV
» [Musique]Musique de jeux-vidéo
» [Musique]Musique expérimentale...
» [Musique]Musique d'anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Le coin détente :: Culture et loisirs-
Sauter vers: