Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Monstres exquis (coulisses)

Aller en bas 
+7
Liaelin
Lexou
Ghroll
Elyphis
Flowrale
Jonas
Kumo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Monstres exquis (coulisses) Empty
MessageSujet: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 22:10

Comme vous le savez déjà, un cadavre exquis est actuellement en cours sur le forum ici: https://lesdessineux.forumactif.com/t590-re-cadavre-exquis-coulisse

Après concertation avec Jonas, on en est arrivé à la conclusion qu'il serait bien d'en commencer un deuxième, d'une part pour pouvoir en faire avancer un quand l'autre est en retard et d'autre part pour permettre aux nouveaux inscrits sur le forum qui le souhaiteraient de plus facilement y participer ^^

Donc petit rappel:

Un cadavre exquis c'est quoi ?
Il s'agit d'une BD collective improvisée. Chaque dessinateur continue petit à petit l'histoire en faisant intervenir son personnage durant quelques cases.
Vous pouvez lire la totalité du cadavre ici: https://lesdessineux.forumactif.com/t905-monstres-exquis

Les règles:
- Ce cadavre exquis se déroulera dans un monde peuplé de montres fantastiques. Essayez de créer un personnage qui puisse s'intégrer à cet univers.
- Vous pouvez représenter les personnages des autres participants, mais respectez au maximum leurs charadesigns et caractères. (réf persos ici: https://lesdessineux.forumactif.com/t894-monstres-exquis-bonus)
- Il faut que votre suite soit cohérente avec les actions précédentes. Ne changez pas de lieu sans explications par exemple.
- Réalisez vos participations en noir et blanc et redimensionnez vos images en 800 pixels de largeur lorsque vous les postez, pour une meilleure homogénéité de la BD.
- Lorsque vous souhaitez prendre la suite de l'histoire, prévenez en laissant un message dans ce post.
- Dans la mesure du possible essayez de vite réaliser la suite lorsque c'est votre tour (2 semaines maximum).
- Si vous avez prit la suite, mais que vous ne pouvez finalement pas la faire (pas le temps, pas d'idée ou autre), laissez passer votre tour pour ne pas bloquer l'histoire.


Et donc Jonas en parfait gentleman (lol) m'a laissé l'honneur de commencer cette nouvelle histoire :)

Monstres exquis (coulisses) Monstr10

Et c'est donc Jonas qui prend la suite ^^


Dernière édition par Kumo le Sam 7 Fév 2015 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Monstres exquis (coulisses) Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 16:37

Et voila la deuxième partie et la première aparition de mon personnage ! =D

Spoiler:

Allez et n'ayez pas peur de dire qui veut prendre la suite même si c'est pas pour tout de suite, on fera une liste des participant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Monstres exquis (coulisses) Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 16:50

Ouiiii la suite \o/
Ce perso que tu t'es créé x)

A qui la suite les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Flowrale



Monstres exquis (coulisses) Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 18:12

Haha il est Badass ton perso Jonas ! x)
Et je retire ce que j'ai dis... Maintenant je le vois ton gobelin-fraise ! xD C'est que j'avais pas compris que le trait du bas était en fait le bar !
Par contre Jonas... Je comprends pas le kit Monster High x)

Moi je prendrais "une" suite mais pas la suivante... Parce que j'ai pas encore d'idée de perso' Monstres exquis (coulisses) 2973909922
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Monstres exquis (coulisses) Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 19:13

Pas de soucis Flowrale ^^ et le kit Monster High c'est Jonas qui a eu la flemme de faire du décors x)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Monstres exquis (coulisses) Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 21:40

Merci ^^....je t'avoue Flowrale que le coup du kit monster high est partie plus sur un délire de ma part, je voulais trouver une table de bar à la base sympathique pour le "lol" et qui soit dans le thème des monstre....j'ai rien trouver de bien folichon à part ce truc....en plus ça lui va bien pour le bar de Franky, on pourras dire que c'est sa fille, ils se ressemblent tellement. X)


Dernière édition par Jonas le Dim 8 Fév 2015 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Monstres exquis (coulisses) Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 23:12

Je prendrais bien la suite moi Very Happy mais je crois qu'il y avait le cher frère de Kumo qui la voulait avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghroll

Ghroll



Monstres exquis (coulisses) Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 1:05

Non c'est bon Ely, je n'aurai pas le temps cette semaine ! Monstres exquis (coulisses) 2973909922
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Monstres exquis (coulisses) Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 10:13

Ok donc c'est ton tour Ely ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Monstres exquis (coulisses) Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 12:12

Super ce début ! J'adore vos deux personnages ! (Et en effet un ours garou c'est tellement different d'un loup garou, rien à voir ! XDD

Kumo fait Encore un personnage blasé aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Monstres exquis (coulisses) Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 12:22

Mais non x) j'essaye de la faire moins blasée ! Mais apparemment ça me colle à la peau ce genre de perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Monstres exquis (coulisses) Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 12:31

En relookant les planches, c'est vrai que sous ton trait elle fait pas blasée. Beaucoup plus sous le trait de Jonas. Desolee du coup je retire ce que j'ai dit Monstres exquis (coulisses) 2973909922
Revenir en haut Aller en bas
Liaelin
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Liaelin



Monstres exquis (coulisses) Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 12:53

Faites moi signe quand il y aura une petite place pour moi ! J'aimerais aussi participer Very Happy

Je dois préparer mon perso maintenant ou faire les réfs après ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Monstres exquis (coulisses) Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 14:40

Tu peux te créer ton perso si tu veux ^^ et tu peux annoncer que tu veux prendre la suite après Ely, ou attendre, c'est comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Monstres exquis (coulisses) Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 16:27

La suite est faite assez vite, j'en suis désolée, je m'appliquerais mieux la prochaine fois (mais là, j'ai un train qui part et une semaine de cours qui m'attend, donc j'ai dû faire vite ^_^  )
Je crois avoir un petit peu déformé les images... j'espère qu'on peut lire >o<

Spoiler:

Voici donc Hayden, j'ai voulu faire un personnage médium entre humain et monstre... un tueur en série =D
Revenir en haut Aller en bas
Ghroll

Ghroll



Monstres exquis (coulisses) Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 16:48

Je peux prendre la suite ? :)

[edit]
Comme je suis un super Ninja, j'ai fait la suite. J'ai juste à la monter ! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Monstres exquis (coulisses) Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 18:14

Ah ben écoute fais péter x)

Vous êtes des fous ! Je vais mettre tout ça à jour du coup ^^
J'adore ton perso Ely ! l'idée de faire un "monstre intérieur" me plait bien '^'

Quand t'aura le temps, pense à faire une ref perso avec un ptit descriptif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghroll

Ghroll



Monstres exquis (coulisses) Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 19:20

Et voilou ! J'espère que les dimensions sont pas trop dégueux...
J'ai fais de mon mieux mais c'est chaud avec un portable... :\'(:
NVDK le Magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Monstres exquis (coulisses) Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 19:26

Ahah mais ces entrées en scène que vous faites x) c'est magnifique !
Pour la taille des images c'est impeccable :)

Du coup ça peut être le tour de Flowrale ou de Lia ^^
Ou si vous le souhaiter, je peux lancer l'histoire pour que vous puissiez présenter votre personnage plus loin dans le récit, c'est comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Flowrale



Monstres exquis (coulisses) Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 19:47

Moi j'aimerais bien faire rentrer mon perso avant que vous ne partiez à l'aventure siouplait :3

Mais vous êtes trop rapide c'est pas possible ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Monstres exquis (coulisses) Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 19:52

Ben écoute c'est à toi la suite ^^ !

Tu peux prendre jusqu'à 2 semaines, donc ne t'inquiètes pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Liaelin
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Liaelin



Monstres exquis (coulisses) Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:27

Si Flow veut prendre la main, c'est possible, sinon je la prends vu que j'ai enfin le design de mon personnage, à vous de voir. Je ferais comme ça vous arrange ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Monstres exquis (coulisses) Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:43

Faites comme ça vous arrange les filles ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Liaelin
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Liaelin



Monstres exquis (coulisses) Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 20:12

Je prends la suite :)

edit :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Monstres exquis (coulisses) Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 21:25

Ahah c'est trop adorable x) bon du coup je prend la suite très rapidement pour que Flowrale puisse intégrer son perso après :)
Edit: Voilà la suite et du coup tu peux présenter ton perso dans la suite Flowrale ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monstres exquis (coulisses) Empty
MessageSujet: Re: Monstres exquis (coulisses)   Monstres exquis (coulisses) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monstres exquis (coulisses)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monstres exquis
» Monstres exquis (bonus)
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Cadavres exquis-
Sauter vers: