Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Musique colorée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Navet le Délicieux

Navet le Délicieux



Musique colorée Empty
MessageSujet: Musique colorée   Musique colorée Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 22:20

Hey ! :)

J'ai un peu regardé les autres défis, et je ne crois pas avoir vu un défi semblable (sauf erreur ?), alors j'me lance !

Le principe est que quelqu'un propose une chanson ou une musique. Les participants devront l'écouter, et dessiner de la manière qu'ils veulent l'image, la scène, l'émotion (ou autre) qui lui vient.

(Moi, ça m'arrive souvent, personnellement, ce genre de réaction. J'espère ne pas être le seul xD)

Alors ? Ça vous dit ? *///*
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Musique colorée Empty
MessageSujet: Re: Musique colorée   Musique colorée Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 7:52

C'est une chouette idée de jeu ! A la limite pour simplifier les choses une personne propose une musique et une autre répond pour dire que c'est elle qui va la dessiner et donne en même temps une nouvelle musique et ainsi de suite.

Donc vu que je n'ai pas le temps de participer pour l'instant, je me sacrifie pour proposer la première musique et donc lancer la chaîne !

Hop !:
Revenir en haut Aller en bas
Navet le Délicieux

Navet le Délicieux



Musique colorée Empty
MessageSujet: Re: Musique colorée   Musique colorée Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 14:12

Ah bah voui, pas bête ton idée ! ^^
Allez, je vais t'écouter ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Musique colorée Empty
MessageSujet: Re: Musique colorée   Musique colorée Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 18:41

ha bha tiens, il fallait que je vois ce topic après moi. X)

Je participerais bien.... mais je me suis déjà engager sur beaucoup de chose sur le fofo, je me sens honteux de ne même pas avoir fini ma partie du cadavre que j'ai demander à dessiner tout de suite. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Musique colorée Empty
MessageSujet: Re: Musique colorée   Musique colorée Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 9:52

Du coup Navet, si tu illustres ce que j'ai posté, pense à mettre une autre musique pour le prochain qui voudra participer x)
Revenir en haut Aller en bas
Navet le Délicieux

Navet le Délicieux



Musique colorée Empty
MessageSujet: Re: Musique colorée   Musique colorée Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 14:01

D'acc', pas de problème !!
J'essaierai de faire le dessin le plus tôt possible ! (Bien la peine de créer ce p'tit jeu pour pas y jouer, tiens xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aramis_
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Aramis_



Musique colorée Empty
MessageSujet: Re: Musique colorée   Musique colorée Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 15:06

Mais j'avais pas vue ce topic XD Je suis nulle en musique mais je trouve le principe super. Donc j'attend de voir la prochaine musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Navet le Délicieux

Navet le Délicieux



Musique colorée Empty
MessageSujet: Re: Musique colorée   Musique colorée Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:46

J'me dépêche alors :p

Edit:
Oulah...Ben, je suis désolé, mais je passe XoX
J'ai pas l'inspi' pour dessiner finalement ^^'

Du coup je donne quand même une chanson pour les prochains :)

Voilà :


Edit[Kumo]: fusion des deux messages
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Musique colorée Empty
MessageSujet: Re: Musique colorée   Musique colorée Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 8:17

Justement je voulais dire, donnez tout de suite la prochaine musique lorsque vous dites que vous participez. Comme ça vous avez le temps de faire tranquillement votre dessin et ça ne bloque pas le jeu pour les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Navet le Délicieux

Navet le Délicieux



Musique colorée Empty
MessageSujet: Re: Musique colorée   Musique colorée Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 8:38

Ah d'accord ! #J'avaisPasCompris #J'meSensCon

(merci pour l'edit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bearest

Bearest



Musique colorée Empty
MessageSujet: Re: Musique colorée   Musique colorée Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 0:52

Alleeey je prend Hellsing ! 

Ce sera fait assez rapidement je pense ! 
Et voilà ce que je vous propose ! 

Héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique colorée Empty
MessageSujet: Re: Musique colorée   Musique colorée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique colorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique]Musique de film et de Série TV
» [Musique]Musique de jeux-vidéo
» [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)
» [Musique]Musique expérimentale...
» [Musique]Musique d'anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Jeux graphiques-
Sauter vers: