Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [PRESENTATION] Salut salut =)

Aller en bas 
+3
Madeus
Mymy
Helloskitty
7 participants
AuteurMessage
Helloskitty

Helloskitty



[PRESENTATION] Salut salut =) Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] Salut salut =)   [PRESENTATION] Salut salut =) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:31

Salut salut tout le monde, certains me connaissent déjà par le forum Maliki où je suis inscrite sous le même nom ...Alors, qu'es-ce-que j'pourrais dire ici ?
Nom = Fabia
Age= 13&demi
Choses adorées= dessiner, théatre( en faire :p), cinéma, piano, Peter Pan de Loisel
Films préférés=Amélie Poulain, L'auberge espagnole, Matrix, Sherlock Holmes.
Style de dessin = naïf & "mignon" ( j'essaye les monstres mais j'y arrive pas )
A pars ça je suis une fille et je me lie vite d'amitié. Je viens ici pour recevoir des conseils et m'ameillorer . J'espère ne pas recevoir trop de commentaires négatifs ( c'est ce qui m'arrive souvent du style " ha, l'épaule est trop relevée/les yeux sont trop en amande/les pieds sont trop relevés ect..")
Bref, c'est moi et j'espère me faire des potes
@+
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Mymy



[PRESENTATION] Salut salut =) Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Salut salut =)   [PRESENTATION] Salut salut =) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:30

Salut à toi Helloskitty et bienvenue ici :)

Ah une fan de Peter Pan de Loisel et Amélie Poulain, j'adore également ^^
Montre nous vite tes oeuvres :)
Et tu sais pour les commentaires négatifs il ne faut pas prendre cela comme tel, mais plutot comme un moyen de s'améliorer et de progresser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Madeus
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Madeus



[PRESENTATION] Salut salut =) Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Salut salut =)   [PRESENTATION] Salut salut =) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:30

Je pense qu’elle cherche à avoir des critiques constructives avec des conseils.
Parce que, personnellement j’ai déjà eu le droit a des remarques du genre, c’est des doigts ou de allumettes peuvent être blessante. De plus la liste de courses pour les défauts ça n’aide pas toujours.

En tous cas je suis bien content que tu viennes sur ce forum, helloskitty. Et je suis persuader que tu auras pas mal de conseil.
Revenir en haut Aller en bas
K
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
K



[PRESENTATION] Salut salut =) Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Salut salut =)   [PRESENTATION] Salut salut =) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:45

Bienvenue à toi, bien sûre que tu trouvera conseils ici, en plus on essaye de prendre des pincettes, ça arrive de dire les choses maladroitement mais jamais méchamment ^^
Ahahhh je crois qu'on est envahi par les malikiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Madeus
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Madeus



[PRESENTATION] Salut salut =) Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Salut salut =)   [PRESENTATION] Salut salut =) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:44

K a écrit:
Ahahhh je crois qu'on est envahi par les malikiens !!

Ca compte même pour ceux qui se sont inscrit sur le forum Maliki depuis qu'un petit mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Helloskitty

Helloskitty



[PRESENTATION] Salut salut =) Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Salut salut =)   [PRESENTATION] Salut salut =) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:25

merci tout le monde =)
@madeus = ouais, je comprends, ça fait mal :s
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



[PRESENTATION] Salut salut =) Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Salut salut =)   [PRESENTATION] Salut salut =) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:46

bienvenue à toi, Hellokitty!

les gens sont très gentils sur ce forum, et ils savent conseiller et critiquer sans blesser (crois en mon expérience)

j'espère que tu vas te plaire ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helloskitty

Helloskitty



[PRESENTATION] Salut salut =) Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Salut salut =)   [PRESENTATION] Salut salut =) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:14

merci tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[PRESENTATION] Salut salut =) Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Salut salut =)   [PRESENTATION] Salut salut =) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:58

salut et bienvenue ici Helloskitty. Comme le le dit K, ici on essaie toujours de donner des conseils de la façon la plus sympa qui soit, mais ça arrive aussi de dire les choses " maladroitement mais jamais méchamment ^^"

J'espère que tu vas te plaire ici.
N'oublie pas de présenter ton blog, si tu en as un , dans la partie du forum qui est dédié à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Moino
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Moino



[PRESENTATION] Salut salut =) Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Salut salut =)   [PRESENTATION] Salut salut =) Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:43

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION] Salut salut =) Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Salut salut =)   [PRESENTATION] Salut salut =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION] Salut salut =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» janedanslajungle ,salut !
» Salut :D
» [SdN]Salut les Bee-Gees !
» Salut, moi c'est Scab.
» Salut les dessineux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: