Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salut les dessineux !

Aller en bas 
+7
shafton
Optima
lulie
KARTOMAN2
Kumo
Nicoco
fefifiadessine
11 participants
AuteurMessage
fefifiadessine

fefifiadessine



Salut les dessineux ! Empty
MessageSujet: Salut les dessineux !   Salut les dessineux ! Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:21

Je me présente Laetitia (alias fefifia ) j'ai 24 ans je suis en couple avec quelqu'un que vous connaissez bien il s'agit nicoco.
Depuis qu'il est rentré dans ma vie il a beaucoup déteind sur moi vu que je me suis mise à dessiner mais pas le même genre par contre. Et oui moi je suis pas trop bd je préfère plutot passer 4h sur un seul et même dessin -_-  lol!
J'ai de grande préférence pour le dessin de tribal mais depuis quelque temps je me suis mise à dessiner un peu de tout et j'adore parce que ça a tendance à rendre fou de jalousie mon chéri ^^
En espérant que ça vous plaise à vous aussi et pourquoi pas faire quelque envieux  Very Happy


Salut les dessineux ! Bb_dra10
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Salut les dessineux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les dessineux !   Salut les dessineux ! Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:52

Yeah baby!! ça fait plaisir de te voir ici depuis le temps que je te fais chier pour que tu t'y mette vraiment.

croyez moi elle a du talent à en revendre et j'avous que quand je la vois dessiné j'ai grave les boules T-T

bon certe pour l'instent elle prend des model , mais même si je prend des model j'en ferais pas autant XD

bienvenue à toi ma cherie! je t'aime :p
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Salut les dessineux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les dessineux !   Salut les dessineux ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 8:15

Bienvenue !!!
Bon déjà vu ton avatar je pense qu'on va bien s'entendre Very Happy !

Et très choupi ce ptit dragon ^^ fait avec modèle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
fefifiadessine

fefifiadessine



Salut les dessineux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les dessineux !   Salut les dessineux ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:54

merci mon chéri pour ton message de bienvenue

merci kumo et oui le dragon est fait avec model à vrai dire je dessine qu'avec model sinon je suis pas très douée -_-
par contre un dessin peut être inspiré de plusieurs models parfois
comme par exemple celui là ^^

Salut les dessineux ! Tate_a10
Revenir en haut Aller en bas
KARTOMAN2
Grand Poulpe
Grand Poulpe
KARTOMAN2



Salut les dessineux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les dessineux !   Salut les dessineux ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:39

Bienvenue, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Salut les dessineux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les dessineux !   Salut les dessineux ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 13:55

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Salut les dessineux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les dessineux !   Salut les dessineux ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:14

effectivement, tu fais des envieux Embarassed
la tête de mort quoi!

et bien sûr, bienvenue ici Fefifia!
Revenir en haut Aller en bas
fefifiadessine

fefifiadessine



Salut les dessineux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les dessineux !   Salut les dessineux ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:22

merci c'est vraiment gentil mais je trouve que j'ai pas tellement de mérite pour moi ça reste de la copie ...
Revenir en haut Aller en bas
shafton

shafton



Salut les dessineux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les dessineux !   Salut les dessineux ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:32

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
fefifiadessine

fefifiadessine



Salut les dessineux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les dessineux !   Salut les dessineux ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:36

merci pour tout vos messages de bienvenue ça fait vraiment très plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Salut les dessineux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les dessineux !   Salut les dessineux ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:33

Bah, on apprend en copiant dit je ne sais pas qui ^^ Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Salut les dessineux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les dessineux !   Salut les dessineux ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:37

Bienvenue à toi !
J'ai moi aussi un coup de coeur pour la composition avec la tête de mort ! Même si je pense que ça aurait mieux rendu repassé à l'encre noire ^^
Tu sais il n'y a pas aucun mérite à ne faire que recopier surtout quand c'est bien fait, il y a certains dessinateurs (dont moi) qui n'y arrive pas (alors que je pense ne pas trop mal me défendre en dessin purement "inventé" ). Et puis Le principe du portrait c'est bien de recopier la réalité non ? ;)

Et puis rien ne t’empêche de t'essayer à la création petit à petit, souvent c'est juste une question de blocage ^^

Au passage je t'ai passé dans le groupe des "dessineux" comme ça tu as accès à la totalité du forum ;) N'hésite pas à te créer ta galerie !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Salut les dessineux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les dessineux !   Salut les dessineux ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:55

He bien Nicoco je vois que tu nous ramène du beau monde ici ^^,en tout cas Bienvenue à toi (même si on dessine avec des modèles ce n'est pas vraiment grave on à pratiquement tous commençait comme ça ^^) sinon si ton namoureux te l'a pas encore dit,tu peux poster tes illustration en créant un topic dans "Galerie personnelle"
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Salut les dessineux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les dessineux !   Salut les dessineux ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:23

ça fais des lustre que je lui dis de prendre son courage à deux mains pour creer sans model et elle commence à peine à s'y entrainer.

Mais bon crois moi elle a deja fait un grand pas en pausant c'est dessin sur blog et encore plus en venant ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
fefifiadessine

fefifiadessine



Salut les dessineux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les dessineux !   Salut les dessineux ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:37

merci tout le monde pour tout vos compliments ça fait vraiment chaud au coeur de voir tout ça :)

je me mets petit à petit à la composition sans model mais j'y arrive pas tellement et ça a tendance à vite m'énerver ^^
pour les models réels je veux pas trop parce que je veux pas me louper et caricaturer Embarassed
en tout cas contente de vous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Salut les dessineux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les dessineux !   Salut les dessineux ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:49

Si on ne tente jamais on réussi jamais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
fefifiadessine

fefifiadessine



Salut les dessineux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les dessineux !   Salut les dessineux ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:20

oui c'est sur mais j'ai jamais dit que j'avais pas essayer c'est juste que qd je dessine du réel je suis jamais satisfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Salut les dessineux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les dessineux !   Salut les dessineux ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:41

On est rarement satisfait de ses dessins même les plus grands et les pro, c'est normal ça prouve qu'on a un esprit critique et c'est comme ça qu'on s'améliore =)
Revenir en haut Aller en bas
fefifiadessine

fefifiadessine



Salut les dessineux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les dessineux !   Salut les dessineux ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:44

ouai c'est sur qui c'est peut être un jour j'en ferais seul le temps nous le diras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Salut les dessineux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les dessineux !   Salut les dessineux ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:47

en tout cas tu fais de beau dessins tout de même et je te dit bienvenu dans se forum! ;)
Revenir en haut Aller en bas
fefifiadessine

fefifiadessine



Salut les dessineux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les dessineux !   Salut les dessineux ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 10:11

merci c'est gentil j'aime beaucoup ce que tu fais aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Salut les dessineux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les dessineux !   Salut les dessineux ! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:32

merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les dessineux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les dessineux !   Salut les dessineux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les dessineux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut :D
» janedanslajungle ,salut !
» Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux !
» Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux"
» [PRESENTATION] Salut salut =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: