Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Nicoco c'est moi... et oué je suis là...

Aller en bas 
+5
K
Mymy
Savon
Optima
Nicoco
9 participants
AuteurMessage
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Empty
MessageSujet: Nicoco c'est moi... et oué je suis là...   Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:07

Hello le monde des dessinateur!...Je me nome Nicoco donc je pense que c'est pas trop dure de savoir mon vrai prénom^^.
Je détestais dessiner...surment à cause de l'école qui nous forcer à dessiner ce que eux voulaient...et donc je me suis aperçu seulement à l'age de 17ans que j'avais un certain talent pour le dessin, comme tout dessinateur je pense, un jour je me fesais chier, j'ai pris un crayon un feuille et paf la divination apparut!...oue bon...Je suis pas un killer du dessin encore mais je ferais tout pour (oui j'ai espris trés compétitif ^^)

Quand j'ai appris l'existence de votre blog j'ai pas hésité, connaitre des gens dans la même passion ça fait toujours plaisir.

Depuis que j'ai commencé le dessin, j'ai toujours rêvé que cela devienne mon metier mais j'ai jamais eu la chance ni l'argent pour pouvoir faire mes études dans le domaine du graphisme, dessin ou autre dans le même domaine.

il y même pas deux mois j'ai créé mon blog bd et puis bon pour le moment ça marche pas trop mal même si c'est des dessin un peu bordel mais bon ça passe on dirait ^^.

Je présenterais biensur mon blog dans la section fait pour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Nicoco c'est moi... et oué je suis là...   Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:22

Welcome!

un talent inné que tu as découvert un jour, par hasard... T_T... mouais, ça peut arriver =D

t'en as de la chance XD
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Nicoco c'est moi... et oué je suis là...   Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:24

Lol quand je parle de talent c'est de l'exagération je trouve pas que je suis bon en dessin, c'est juste que mes dessin sont compréhensible donc pour moi c'est du talent XD
Surtout en ce qui concerne tout le reste de ma vie ^^

Mais oue avant ça je dessinais pas du tout puis un jour sans model j'ai dessinai le visage d'une nana et ça ma bluffé , un jour je le montrerai ici je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Nicoco c'est moi... et oué je suis là...   Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:33

bienvenue ici Nicoco ! J'espère que tu vas t'y plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Nicoco c'est moi... et oué je suis là...   Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:34

Ho mais ça j'en doute pas une seconde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Mymy



Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Nicoco c'est moi... et oué je suis là...   Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:57

Bienvenue ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
K
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
K



Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Nicoco c'est moi... et oué je suis là...   Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:39

Bienvenue Nicococo, j'espère que tu trouvera ton bonheur sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Nicoco c'est moi... et oué je suis là...   Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:04

merci pour cette acceuil, je ne doute en aucun cas , je trouverais mon bonheur et je rencontrerais surment des gens sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Nicoco c'est moi... et oué je suis là...   Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:59

Salut à toi Nicoco,dis je crois que je suis passé sur ton blog y'a pas longtemps,si,si et en allant chez le bloug bd d'un chauve marrant,si,si et par un tag qui est passez par pas mal blougueur bd,enfin je crois que tu m'a compris (à moins que ce soit un hazard avec un gars qui à vraiment le même style que toi alors mais trés trés ressemblant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Nicoco c'est moi... et oué je suis là...   Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:55

Non non c'est bien moi, j'ai taggué phnixwhite qui à le blog de "l'histoire d'un chauve" et donc il a du se prêter au jeu donc et voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Nicoco c'est moi... et oué je suis là...   Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:57

Lu tout le monde!


ça fait fort longtemps que je n'etais pas viendu ici :)

faut dire qu'avec mon demenagement, le boulot etc... j'ai eu pas mal de remu menage mais bon me voila de retour le dessin me manquait trop il fallait que je fasse revivre mon blog mais avant cela je tenais à venir ici en premier pour annoncer mon retour car vous m'avec bien manqué Very Happy

bonjour au nouveau et encient nouveau que ne me connaisse pas

c'est reparti pour un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Nicoco c'est moi... et oué je suis là...   Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:59

...mais...mais...COUPAIN NICOCO T'EST REVENUE,CHUIS TROP CONTENT DE TE REVOIR MON GARS Very Happy depuis que t'est partie y'a eu pas mal de changement (comme tu peux voir déjà l'apparence de notre forum par exemple ^^) je te laisse redécouvrir le reste et te ré-installer tranquillement ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Nicoco c'est moi... et oué je suis là...   Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:12

Lol oui j'ai vue le changement d'apparence, c'est pas mal du tout.

En tout cas ça me fais bien plaisir de voir que tu continue ta passion et surtout de voir que tu t'es bien amélioré depuis le temps , je t'en félicite mon poto^^

Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Nicoco c'est moi... et oué je suis là...   Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:36

Nicocooooooooooooo! tu ne nous as pas abandonnés!
très contente de te revoir parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Nicoco c'est moi... et oué je suis là...   Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:56

yeah! merci ça fais plaisir de lire de tel message et ça motive encore + à rester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Nicoco c'est moi... et oué je suis là...   Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 8:18

Ben re bienvenue alors !

Ca fait toujours plaisir d'avoir de nouvelles têtes, mais c'est encore plus cool quand des visages connus reviennent \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Nicoco c'est moi... et oué je suis là...   Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:50

merci bien et je compte pas repartir d'aussi tôt
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Nicoco c'est moi... et oué je suis là...   Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 13:55

euh bienvenue ... !
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Nicoco c'est moi... et oué je suis là...   Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:26

thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Nicoco c'est moi... et oué je suis là...   Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:25

Bienvenue enfin enchanté plutôt vu que je ne te connais pas ^^
Ça fait toujours plaisir quand des dessineux reviennent ^^ en espérant que tu reste cette fois ci mais apparemment c'est ton intention vu les messages que j'ai pu lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Nicoco c'est moi... et oué je suis là...   Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:25

en faite je suis toujours resté je passe de temps en temps pour observer. mais maintenant que j'ai repris le dessin je sort de ma cachette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Nicoco c'est moi... et oué je suis là...   Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:50

Bah c'est cool tout ça du coup tu vas avoir pleins de choses à montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Nicoco c'est moi... et oué je suis là...   Nicoco c'est moi... et oué je suis là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicoco c'est moi... et oué je suis là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicoco and co!
» [K] Je sais... je suis un K
» Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: