Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SdN

SdN



Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ? Empty
MessageSujet: Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ?   Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Allez donc voir par vous même : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par SdN le Sam 9 Mai 2009 - 9:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ?   Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 1:10

Fis donc, il m'a l'air tout jeune ton blog. En tous cas, on voit que tu y met de ta personne.

Par contre, ça serait bien de mettre une image illustrant ton blog quand tu le présentes. ça vaut pour tout le monde, j'en profite là parce que j'y pense !
Revenir en haut Aller en bas
Clémon

Clémon



Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ?   Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:57

Sympa le blog ... et bienvenue sur le forum ...

Sinon Savon, j'ai suivi ton idée que je trouvais bonne en ajoutant une photo à la présentation de mon blog, c'est vrai que c'est plus sympa ! ...

Allez, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
SdN

SdN



Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ?   Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:01

Merci à vous deux, Savon, je n'y manquerais pas dès que j'ai un peu de temps :)

Je profites de ce topic pour vous demandez votre avis, le design actuel de mon blog me sort un peu par les trous de nez... Je compte conserver les couleurs mais modifier l'aspect.

Soit je fais un truc qui va de tout en haut jusqu'à tout en bas de la page, avec un menu sur la gauche et une grosse bannière.

Soit je fais un truc encore plus minimaliste que ça ne l'est et je supprime à peu près tous les "gadgets"...

Vous en pensez quoi? D'autres idées à me soumettre? afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ?   Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:01

La bolognaise, c'est bon!! Surprised
(mon dico ne connaît même pas bolognaise u_u...)


J'aime bien le design actuel de ton blog, trouvant juste l'espace du milieu (celui ou il y a les notes en fait) un peu sombre. En fait, les couleurs sombres fatiguent vite les yeux, et comme c'est l'espace lecture, ça joue... (sur mes yeux!! XD )

J'aime bien les gadgets si tu appelle par cette dénomination les p'tites icônes d'en haut et celles de liens^^

Ce que je trouve sympa (c'est juste mon avis, comme c'est demandé!! XD), c'est lorsque l'espace du milieu est large, ça me donne une sensation de liberté, d'espace :)
Donc dans mes idées, je mettrais un élargissement de cet espace^^""

Sinon, j'aime bien les bannières z'aussi :)
...
Et crois que je n'ai que ça comme idées^^"

king
Revenir en haut Aller en bas
SdN

SdN



Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ?   Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:51

Voilà, le design du blog a été un peu modifié, reste quelques trucs à peaufiner et ce sera bon Smile
Qu'en pensez-vous?

J'ai aussi besoin de vous ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ?   Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:11

ça fait un peu plus clean qu'avant. C'est sobre et bien sympa quand même. et puis, les petits pictos discrets pour aller sur le profil, contact et tout : j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
SdN

SdN



Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ?   Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:51

Merci pour ton avis et pour le commentaire :)
Je pense que je vais trouver quelque chose entre les deux ! (flemme quand tu nous tiens ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ?   Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:00

Ça veut dire quoi "comême" ?
Revenir en haut Aller en bas
SdN

SdN



Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ?   Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:04

Ca veut dire "quand même" ... king
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ?   Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:05

Ouf, à un moment j'ai eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
SdN

SdN



Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ?   Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ? Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 9:55

J'ai changé les images de présentation, un peu de news sur le blog après un temps mort :)

J'en profite aussi pour lancer un appel, cet été je serais absente pratiquement pendant les 2 mois de vacances sans possibilité de mettre mon blog à jour. J'ai peur qu'il ne survive pas à ce manque d'activité. Alors si y a des choupinets qui veulent investir mon blog, en faisant un dessin, plusieurs dessins, des photos, des textes... fin bref des trucs cools... N'hésiter pas à me contacter :) saquedeneu[at]hotmail[dot]fr
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ?   Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ? Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 10:45

ouais super idée mademoiselle ! ah ben, j'en serais :)
Revenir en haut Aller en bas
SdN

SdN



Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ?   Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ? Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:38

Merci beaucoup Savon c'est gentil ^^

Voilà l'annonce "officielle" est faite ;)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ?   Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous reprendez bien quelques PÂTES O'BEURRE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le blog du vrai mariusse, le plus mieux, bien sûr !
» Ca tourne pas bien rond chez Yocozu
» [Cinéma] Oulala, c'est bien naze (les topic des mauvais film)
» q'en pensez vous??
» Où rangez vous vos dessins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de votre blog-
Sauter vers: