Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Lexou

Aller en bas 
+2
Savon
Lexou
6 participants
AuteurMessage
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Présentation Lexou Empty
MessageSujet: Présentation Lexou   Présentation Lexou Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:30

Salut à tous =)

Moi c'est Lexou, j'ai 19 ans et je suis étudiante, mais dans un autre domaine que les arts ou le dessin.
J'ai commencé le dessin relativement tard, puisque je ne m'y suis mise que vers l'age de 12-13 ans, mais c'est depuis une passion qui ne cesse de grandir !!
Je dessine principalement en "tradi", c'est à dire sur une feuille de papier avec mes pinceaux et crayons, même si je n'ai rien contre le dessin numérique évidemment =)

En particulier j'ai un gros penchant pour les crayons de couleurs et l'aquarelle (et tout les media "transparents" en général) ♥♥♥

Je suis venue sur ce forum car j'aime beaucoup partager, discuter sur les sujet du dessin et de l'art mais aussi découvrir et apprendre de nouvelles choses !!! C'est vraiment revigorant et ça donne envie de donner le meilleur de soi même je trouve !!!

Voili Voilou, en espérant ne rien avoir oublié ou ne pas en avoir trop dit, et pouvoir passer d'agréable moment de partage avec vous ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Présentation Lexou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lexou   Présentation Lexou Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:33

Bienvenue Lexou...
Si tu as des idées pour faire vivre le forum, elles sont attendues .
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Présentation Lexou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lexou   Présentation Lexou Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:44