Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Lexou

Aller en bas 
+2
Savon
Lexou
6 participants
AuteurMessage
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Présentation Lexou Empty
MessageSujet: Présentation Lexou   Présentation Lexou Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:30

Salut à tous =)

Moi c'est Lexou, j'ai 19 ans et je suis étudiante, mais dans un autre domaine que les arts ou le dessin.
J'ai commencé le dessin relativement tard, puisque je ne m'y suis mise que vers l'age de 12-13 ans, mais c'est depuis une passion qui ne cesse de grandir !!
Je dessine principalement en "tradi", c'est à dire sur une feuille de papier avec mes pinceaux et crayons, même si je n'ai rien contre le dessin numérique évidemment =)

En particulier j'ai un gros penchant pour les crayons de couleurs et l'aquarelle (et tout les media "transparents" en général) ♥♥♥

Je suis venue sur ce forum car j'aime beaucoup partager, discuter sur les sujet du dessin et de l'art mais aussi découvrir et apprendre de nouvelles choses !!! C'est vraiment revigorant et ça donne envie de donner le meilleur de soi même je trouve !!!

Voili Voilou, en espérant ne rien avoir oublié ou ne pas en avoir trop dit, et pouvoir passer d'agréable moment de partage avec vous ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Présentation Lexou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lexou   Présentation Lexou Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:33

Bienvenue Lexou...
Si tu as des idées pour faire vivre le forum, elles sont attendues .
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Présentation Lexou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lexou   Présentation Lexou Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:44

Je vais y réfléchir, mais déjà il faut que je continue à découvrir le forum.
Pourquoi, il se porte mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Présentation Lexou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lexou   Présentation Lexou Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:56

oui , il n'y a plus trop d’activités.. C'est pas très engageant comme accueil , désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Présentation Lexou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lexou   Présentation Lexou Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:58

bienvenue sur ce petit forum qui est (je l'espère) en train de se renouveler!

ton avatar est très joli, j'ai hâte d'en voir davantage
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Présentation Lexou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lexou   Présentation Lexou Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:59

Si tu est la lexou c'est qu'il peut encore vivre! :) pas de panique Savon on va le faire revenir se forum m'erite qu'on s'y attarde il y a trop de gens attachant ici ;) bienvenu a toi lexou et à tes futur idée qui enrichirons le forum j'en suis sur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Présentation Lexou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lexou   Présentation Lexou Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 10:03

Bienvenue parmi nous :)

Je ne trouve pas que commencer le dessin a 12 ans fasse tard étant donné que j'ai moi-même commencé à 18 ans XD

En tout cas tu à l'air très douée, n'hésite pas à te créer ta petite galerie personnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Présentation Lexou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lexou   Présentation Lexou Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:28

Merci à tous pour cet accueil !!!

Kumo : je dis que c'est relativement tard car la plupart des personnes a qui j'en ai parlé ou qui en parle dessinent depuis leur petite enfance ^^. Et merci Embarassed

Optima : merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Présentation Lexou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lexou   Présentation Lexou Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:03

Bienvenue Lexou (12 ans,c'est peut être assez tard pour apprendre le dessin,pour ma part on disait que la moyenne commençait à apprendre vers les 14 ans....j'ai commencé à m'y mettre sérieusement y'a 3 ans) sinon si tu à un blog ou autre site ou tu partage tes dessin n'hésite pas à le présenté ici .
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Présentation Lexou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lexou   Présentation Lexou Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:06

Oki merci pour le lien =)
Et je ne parle pas d'apprendre mais de prendre un crayon et de dessiner, mes les petit dessin "recopiage" de quand t'es gamin je faisait pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lexou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lexou   Présentation Lexou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lexou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de choc0o <3
» Présentation...
» Presentation :)
» Gew : présentation
» La Présentation du Baron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: