Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation...

Aller en bas 
+8
Jonas
Lexou
little_thing
Elyphis
Kumo
Optima
lulie
Ysun
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ysun
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Ysun



Présentation... Empty
MessageSujet: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 13:53

Et bien bonjour.

Je suis nouvelle ici.
Donc je me présente "Ysun" étudiante en communication graphique et l'année scolaire prochaine en dessin narratif pour finir dans l'illustration, je l'espère!

Pourquoi Ysun? C'est un dieu amérindien qui représente l'esprit immatériel.

Voila voila je suis pas très douée pour me présenter via clavier-ordinateur. Désolée désolée Razz.

Bonne journée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 14:49

Bienvenue parmi nous Ysun ! En espérant que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 14:58

bienvenue Ysun!

Tu passeras rapidement en statut "dessineux" et tu pourras accéder à la totalité du forum et ainsi nous montrer tes beaux dessins (ton avatar ne laisse présager que de bonnes choses)
Revenir en haut Aller en bas
Ysun
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Ysun



Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 15:09

Merci beaucoup !
Pour ce qui est de mes dessins tu peut les voire sur http://soul-of-icare.deviantart.com/
Mais j'ai en project de faire un blog BD.

D'ailleurs si vous avez des conseils à me donner la dessus je suis preneuse.
Et il en vas de même pour des critiques de mes dessins !!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 17:01

Bienvenue à toi :)
Tes dessins ont un côté très psyché, qui change un peu de ce qu'on peut voir en ce moment.
Je suis curieuse d'en voir un peu plus ! Et l'illustration c'est le bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysun
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Ysun



Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 0:14

Merci beaucoup !! Oui bientôt, quand je serais un peut plus satisfaite de ce que je fait il y auras un blog bd :).

J'aime beaucoup ce que tu fait. Il y as un coter compte pour enfant, et j'aime beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 17:25

Bienvenue sur le forum !

J'aime beaucoup ton pseudo et ton avatar ! C'est original et joli !
Sinon j'ai jeté un œil à ta galerie sur DA (et ça en jette un peu beaucoup)

J'ai hâte d'en voir plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 11:28

bienvenu j'aime bien ton avatar c'est trop jolie comme les autres je souhaite que tu te plaise dans se forum ^^ tu a fait com' visu' ou si c'est pas indiscret bien sur?ça ne ta pas plus ou tu avais deja en tête de changer pour l'illustration?
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:43

Bonjour et Bienvenue ici ! Désolée du temps que j'ai mis pour valider ton inscription, ça a été un peu mouvementée ces derniers jours pour moi  ^^"
En tout cas heureuse de compter un nouveau membre parmi nous, en espérant que tu vas te plaire ici =D

Pour ce qui est de la critique de tes œuvres, il y a la partie "galeries personnes "qui est la pour ça. N'hésite pas à créer la tienne ;)
Et pour les conseils, il y a la partie "coin des astuces et des conseils" aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 3:27

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
KARTOMAN2
Grand Poulpe
Grand Poulpe
KARTOMAN2



Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 14:13

Bienvenue sur le forum ! Ysun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysun
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Ysun



Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 11:11

Merci beaucoup a tous !!


[url=/u124]little_thing[/url] : j'ai fait communication graphique, CAP et BAC pro, enfin plus particulièrement Artisanat et métier de l'art option comunication graphique. Après j'ai toujours voulus faire du dessin. Et vus qu'il faut bien un metier pour vivre j'ai pris celui qui me semblais le mieux :).
Revenir en haut Aller en bas
Séb-Shogo
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Séb-Shogo



Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 16:14

Bienvenue Ysun .
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 17:15

okay d'accord c'est sympa,c'est juste que j'avais le choix au niveau orientation et j'avoue au début je voulais faire com' mais au final ça ne m'a pas vraiment plut donc voila pourquoi je pose la question ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ysun
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Ysun



Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:56

Merci Seb-shogo.

Little_Thing: D'accord :) du coup tu part dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:41

illustration/Bd pour peut être faire de l'animation après mais je verrai,deja je vais faire mon école est je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysun
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Ysun



Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 12:48

D'accord c'est super chouette sa !! Je sais que il y as une bonne école d'animation à Montpellier, ESMA par contre elle est privé et plutôt très cher. Si sa t'interesse pour plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:59

oui j'avais regarder aussi et vu le prix XD c'est gentil de m'en parler.Je sais pas encore trop ou je vais me poser mais savoir ou il y a des écoles c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ysun
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Ysun



Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:44

D'accord :), Oui c'est vrais que vus le prix c'est déjà vachement élitique comme école!!
Si tu as besoin de conseil, ou d'école tu me dit, hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:54

merci beaucoup :) 
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Michiyo



Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 21:10

Je suis allez sur ton blog, et je crois que la seul chose qui est sortit de mon esprit c'est "Whoaaa" que dire d'autre surtout pour moi qui suis encore bas dans l'échelle du dessin, même avec autant de qualification c'est dure à croire !!! tout bonnement époustouflant bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Ysun
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Ysun



Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 21:13

Tu est sur que c'est le mien que tu ai vue ? Embarassed Si c'est le cas merci beaucoup beaucoup !! Il y as pas d'échelle dans le dessin :)
Revenir en haut Aller en bas
Ysun
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Ysun



Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 10:47

Bonjour tous le mondes.
Désolée avec les études impossible de me connecter depuis un long moment... Du coup je reviens me présenter. Ici. Voila voila

I come back!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 10:56

Yeah \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 13:42

YOUHOUUUUU!
Présentation... Homer_SIMPSON620
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gew : présentation
» Presentation :)
» Présentation comicstrain
» Présentation de Stéphanie
» Présentation Lexou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: