Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)

Aller en bas 
+11
Amiralda
little_thing
Optima
Elyphis
Jonas
Lexou
Nicoco
lulie
LSN
Assassin1531
Savon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:51

Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Cadavr18

Donc voilà la suite ! Et sans faire exprès encore spécial fille ( a part si le troll compte) !
J'ai fait de mon mieux pour les couleurs (car j'ai pas beaucoup de couleur moi ! même pas de rouge)
Et pour les traces de blanco , c'est mon neveu qui avait fait des gribouillis au feutres ! ( heureusement que je l'avais vu aussi j'aurai du tout recommencé !)
Bon je me tais , vous mieux pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:22

Qu'il est mignon ton neveu Very Happy

Sympa l'idée d'une neko/chat !
Quand au spécial fille, je ne sais pas si le malheureux Jonas va supporter, haha !
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:43

hahaha pauvre Jonas !

Et oui mon neveu est trèèèès mignon (il est beau ) et un peu monstre !
Et pour la neko c'est parce que j'adore les chat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:29

belle entrée Lulie!

ce serait chouette d'avoir un dessin de ton personnage en entier pour qu'on puisse l'utiliser dans les prochaines planches =D
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:33

Je ne suis pas sûre mais....

Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Luly-copie-2
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:46

oui c'est ça ! ses habits ne change pas ! et le "truc" noir en dessous de son nombril c'est sa queue qui a un ruban rouge au bout ! et a sa jambe gauche (la droite pour nous) elle a un collant rayé rouge et jaune ! le "pouvoir" de ma neko c'est quelle peut se transformer en chat , elle peut invoquer des chats géants ,mignon , etc , et elle a un couteau dans le ruban a sa queue !

voilà en esperent que ca aide ! et qui prends la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:02

Ho non ho non ho non,elle à couiné mon troll,sinon c'est à mon tour normalement,préparez vous à l’apocalypse Twisted Evil (je vais essayer de m'y attaquer ce week-end car la semaine je ne suis pas chez moi car je travaille à quelle que plusieurs beaucoup de borne de mon domicile). Sinon Optima comme tu es modo tu pourrais aussi modifier la semaine,le premier post en première page en mettant les dernier strip dessiner comme je fais d'habitude (car la connexion wifi ou je suis marche à la vitesse d'un 56k et j'ai un peux de mal à modifier les post du fofo en général)
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:19

okay, je m'en chargerai
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:11

Oh la suiiiite !!
J'aime bien ton intervention Lulie et je trouve la qualité du cadavre bien supérieure à ce que j'avais vu dans ta galerie avant, tu progresse vite !!

Je m'attend au pire avec la suite de jonas lol
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 9:23

Huhu quelle aventure Very Happy mignonne cette petite neko !
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:41

Merci ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 0:04

Ha bonsoir à tous et à toute,je tenais même si ya un moment que j'ai repris le tour sans donner aucune nouvelle je tenais à en donner quand même. Après quelle que semaines passé pour réfléchir à un scénar d'un niv pas mal mais pas trop long pour pas faire durer le cadavre (enfin la il dure un peux quand même...haaaa dsl ^^) je suis en train de dessiner les premières cases du cadavre et si tout se passe bien le tout devrais être poster ce dimanche...ou vraiment au plus tard le week-end prochain,la semaine je peux donner que des nouvelle par écrit comme j'ai pas de scanner ou je suis la semaine (depuis quelle que temps je travaille surtout le crayonnée à la main et l'encrage à la tablette,et j'aime bien cette méthode ^^) enfin voila les nouvelles du jour
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 9:34

D'accord ! En espérant avoir la suite ce dimanche, sinon tant pis c'est pas grave ^^

On a tous une vie en dehors du forum c'est normal qu'elle passe avant, c'est très gentil de nous tenir au courant en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:13

ça aurait été cool qu'a chaque fois qu'une personne fait la suite de la bd on la mete sur notre blog en donnant le nom et le lien de l'auteur pour en faire sa pub.

Je propose ça car je trouve ça dommage qu'il y est que nous qui en profitons^^

ça faira plaisir à tout nos lecteurs puis en même temps ça parmet de faire parler aussi du forum de dessineux et de leur membres actif et donc ramener du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:19

Certains le font déjà comme Elyphis ^^ donc si tu veux poster le cadavre sur ton blog Nicoco tu peux, il n'y a aucun soucis :)

Par contre tout le monde n'a pas de blog, et moi par exemple, le mien me sert plus de book, donc ca risque de dénoter un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:25

De même que Kumo je n'ai pas de blog juste une gallerie Deviantart, pas le genre d'endroit ou on poste ce genre de choses ^^

Mais si tu veux le faire c'est avec plaisir, je vais peut être en rajouter un mot dans le message du début du cadavre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:31

ouai c'est claire ça peut etre vraiment bien puis si je me met à faire ça, je sens que je vais partir dans un gros delire.


donc pour le moment je lirais entierement cette histoire pour voir comment elle evolue comme ça si je continu avec vous je fairais pas de conneries.

et dés qu'on faira une nouvelle histoire je lancerais la bd sur mon blog chaque dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:36

D'ailleurs je sais plus si quelqu'un a prit la suite, mais je vais m'y remettre un peu, donc s'il n'y a personne après Jonas, je reprend ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:43

ok moi je lis tout puis si pense que je peux ça vaus le coup que j'intervienne j'interviendrais^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:12

Aus dernières nouvelles non personne n'est prévu après jonas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:57

Bon ben je prendrais la suite alors !
Mais en attendant... Twisted Evil

Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Cintii10
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:58

....Kumo....je te hais XD
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:36

Ah j'adore !!!!! géant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:36

mdr terrible
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:37

Huhu je m'occupe comme je peux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)
» Monstres exquis
» Monstres exquis (bonus)
» Monstres exquis (coulisses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Cadavres exquis-
Sauter vers: