Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)

Aller en bas 
+11
Amiralda
little_thing
Optima
Elyphis
Jonas
Lexou
Nicoco
lulie
LSN
Assassin1531
Savon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 19:52

Merci pour l'info, Seb. Je me demande ce que tu nous prépares ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 10:15

Ouiiii \o/ ça fait plaisir ça ! On est pressé d'avoir la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 18:31

Et on accélère le rythme mon ptit Seb, aller, une, deux, une deux, une deux PLUS VITE !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Séb-Shogo
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Séb-Shogo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 20:14

Salut les dessineux. Le cadavre et presque finie je vous demande un peu de patience. Merci de votre compréhension a bientôt ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 20:17

Denière ligne droite...depuis plus de 3 mois on est presque au bout la. X)
Revenir en haut Aller en bas
Séb-Shogo
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Séb-Shogo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 21:21

Salut les dessineux. Le cadavre et finie je vous présente la suite.
La suite:
Bon bah c'est a optima de faire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 21:27

Haaaaaaa...haaaaaaaaaa...haaaa....haa....ha...ho ! :O

Il est la le cadavre enfin ! =D  

Bha il est sympa en fin de compte ta participation (l'une des plus attendue d'ailleurs je crois ^^''), on dirait en plus de ton style j'ai l'impression que tu dessine avec un style de dessin japonais miédéval, je ne sais pas si tu vois de quoi je parle ? (enfin ça doit être moi et la couleur qui doit me faire penser ça ça surement ? °^°)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 21:32

Ah le groupe 2 se met en marche ^^ !
On voit que t'as soigné les décors c'est cool :)

Du coup je sais plus si c'est Optima qui doit reprendre la suite pour ce groupe ?

Et pour l'autre groupe un volontaire ? (vu que Little-thing et Lulie ne viennent plus je pense que je vais devoir me sacrifier XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 12:24

Enfin cette suite tant attendue !! Ca fais toujours plaisir de vour son perso dessiné par les autres
Et moi je vote pour un sacrifice de Kumo !!
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:52

aaah Seb, t'as fais plein de décors XD c'est bien mais... je vais tellement simplifier pour ma participation

okay, je prends la suite vers la fin de la semaine =D
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:57

Ouiii x) tu me sauves la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 22:08

ah mais pas du tout, je prends la suite pour mon groupe pas pour le tien XD
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 22:17

Non elle voulait dire tu lui sauve la vie dans le sens si personne ne participe au cadavre, elle prends la main....plus la main du cadavre monstrueux.....et ça risquais un peu de la tendre de tout les coté au fait. X)
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 22:31

aaaah okay... j'avais pas capté

(en parlant du cadavre monstrueux, je m'absente quelques jours et vous lancez trouzemille projets! j'ai du mal à rattraper tout ça XD mais bravo)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 7:49

Ouais, on à ouvert plein de truc et changer pleine de chose depuis ton absence...en passant par le changement de nom du cadavre qui désormais s'apelleras "Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla ".

Vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? J'ai décider de changer le nom depuis le temps car on s'est trouver un vrais but depuis le début et puis surtout....le "Re-cadavre exquis" sonne pas si terrible au final, j'ai surtout tilter quand Kumo à ouvert son cadavre qu'il fallait trouver un vrais titre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 9:00

C'est impec ^^ !

Du coup tu peux supprimer tout le cadavre qu'il y avait dans le premier post et ne laisser que ta première participation et mettre le lien vers le sujet de lecture :)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 9:10

C'est ce que j'allait faire...mais j'allais laisser le temps à mes doigt de me reposer 5min histoire de ne pas attraper une tendinite avec tout ce que j'ai copier dans ce topic. X)
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 20:49

Ouais, c'est une bonne idée de titre =D et dire qu'au départ, il était question de la sauver XD
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 17:21

Dite, je voudrais être sur d'un truc, même si ça fait des mois que ça traîne, mais.... Optima, tu à abandonner de faire la suite du cadavre au final ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)
» Monstres exquis
» Monstres exquis (bonus)
» Monstres exquis (coulisses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Cadavres exquis-
Sauter vers: