Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Aryanon

Aller en bas 
+4
Ludo
lulie
Elyphis
Kumo
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Aryanon Empty
MessageSujet: Présentation d'Aryanon   Présentation d'Aryanon Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 15:07

Présentation d'Aryanon Rasult10

Pseudo: Aryanon
Age: 17 ans bientôt  :3 
Sexe: Homme
Taille: 173 cm (comment ça on s'en fou?  grumpf )
Dessine depuis: Noël 2012!
Support: Numérique  *///* 
Logiciel: Paint Toll Sai  bwa
Avis sur le forum: Il a l'air sympa, mais il manque d'une fiche de présentation conseillée, de l'activation des balises HTML, et d'un design plus travaillé. En somme: sympathique mais pas assez complet à mes yeux.
Découverte: Grace à une amie sur Facebook
Où voir le travail: Page perso(Facebook)

J'espère que la présentation ci-dessus est suffisante ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Présentation d'Aryanon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aryanon   Présentation d'Aryanon Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 17:10

Bienvenu à toi ^^

Ca c'est de la présentation bien ordonnée !
Je t'invite à aller "signer" le règlement du forum par ici: https://lesdessineux.forumactif.com/t734-reglement-du-forum ^^
Lorsque ce sera fait Lexou (notre admin) te rentrera dans le groupe des Dessineux et tu aura accès à tout le forum pour te créer ta propre galerie :)

Pour quelqu'un qui ne dessine que depuis fin 2012, je trouve que tu as déjà un bon niveau ^^
Par contre petite remarque, "logographe" ça ne se dit pas (en tout cas ça ne désigne pas les gens qui font des logos, ce sont des graphistes ou infographistes tout simplement ^^).

Pour ce qui est de ton avis sur le forum, merci :)
Pour la présentation, on préfère des choses plus spontanées, tout simplement. On est pas non plus dans un camp militaire XD
Pour les balises HTML, j'en vois pas nécessairement l'utilité étant donné qu'on a pas mal d'option pour déjà personnaliser son texte.
Et pour le design, c'est en grande partie moi qui m'en suis occupé sur mon temps libre (donc le minimum en effet), par contre tu remarquera qu'on a les plus beaux smiley du monde  :hehe: 

En tout cas ca fait plaisir d'avoir un nouveau membre !
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Présentation d'Aryanon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aryanon   Présentation d'Aryanon Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 19:53

Bienvenue !
Quelle présentation précise !  ^_^ 
J'espère que tu vas te plaire ici !
Sinon, Kumo, elle a raison: on a un joli design simple, mais nos Poulpy sont admirables !
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Présentation d'Aryanon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aryanon   Présentation d'Aryanon Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 21:21

Bienvenue ici ! :3 *fière*
Je viens d'apprendre que tu dessines depuis 2012, et vu ce que tu fais, c'est surprenant °^°
En espérant que tu vas pas te sentir à part, même si c'est rare ici ! (ou même inexistant ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Présentation d'Aryanon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aryanon   Présentation d'Aryanon Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 9:11

Salut à toi ! Bienvenue ici !  =D 
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Présentation d'Aryanon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aryanon   Présentation d'Aryanon Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 12:02

Bienvenue! j'espère que ce forum te plaira malgré son aspect "incomplet"
(puis, t'en a déjà vu des smileys aussi cools, toi?  :hehe: )

Paint Tool Sai est un logiciel plutôt bon =D je l'utilisais aussi avant... quand il m'était encore accessible... (snif)
Revenir en haut Aller en bas
Ysun
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Ysun



Présentation d'Aryanon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aryanon   Présentation d'Aryanon Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 10:03

Bonjours bonjours bien venus !!
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Présentation d'Aryanon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aryanon   Présentation d'Aryanon Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 15:01

Bonjour et bienvenu à toi !

Tout d'abord merci à toi pour tes critiques constructives sur le forum, et j'ai bien l'intention d'en tenir compte. Déjà j'ai activé le HTML, on ne a jamais eu besoin jusqu'à présent, mais si ça peut te faire plaisir je n'y vois pas d'inconvénient.

Pour ce qui est de la fiche de présentation conseillée, une "fiche" n'est pas forcément nécessaire, on est pas dans un forum de Rp non plus. Après on pourrais écrire quelques lignes en suggérant aux gens quoi mettre dans leur présentation pour les moins inspirés.

Pour ce qui est du design, il est certes simple et assez épuré, mais nous n'avons pas de pro en graphismes dans le forum et nous voulions quelque chose 100 % faits par nous. Quand tu parle d'un design plus travaillé, tu as des exemples de forum en tête ? si oui lesquels ?

Enfin, je n'attend plus que tu signe le règlement pour t'accepter définitivement parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Présentation d'Aryanon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aryanon   Présentation d'Aryanon Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 22:30

Comme dis Kumo on est pas dans un camp militaire, mais si tu veux te la jouer "Fullmetal jacket", je serais en ce cas ton "sergent modo chef":

Alors ptit combien tu mesure, 1m73 ? Jamais vu une merde aussi grosse, tu dessine que depuis 2012 ? Mon cul, à partir de maintenant tu ne te met qu'a dessiner vraiment à partir d'aujourd'hui et tu te fera appeler ma ptite baleine, c'est compris baleine ? Tu ose critiquer notre beau forum, apprend à apprécier la beauter avant de le critiquer si tu veux pas perdre tes testi-boule ! Je n'entend rien, et on dit "oui sergent mod chef oui" pour affirmer ta réponse c'est compris la bleusaille ?? EXECUTIIIIIOOONNN !!!!!!


Hahaha, non plus sérieusement bienvenue parmis nous, tu devrais faire ce que te dis notre admin pour pouvoir entrer dans notre élite mon cher, sinon bonne chance pour la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Présentation d'Aryanon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aryanon   Présentation d'Aryanon Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 13:27

Et voilà et voilà XD là c'est sûr qu'il va fuir !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Présentation d'Aryanon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aryanon   Présentation d'Aryanon Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 13:36

Mais pas du tout, si il a un minimum de culture il va se marrer et comprendre la ref...si il en a (va regarder tout Fullmetal Jacket soldat ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Présentation d'Aryanon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aryanon   Présentation d'Aryanon Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:27

Mais ce n'est pas très accueillant, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aryanon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aryanon   Présentation d'Aryanon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aryanon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation...
» Presentation :)
» Gew : présentation
» La Présentation du Baron
» [Scarhand] présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: