Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conseils pour les sites/blogs/portfolios

Aller en bas 
+31
Lexou
Optima
Amiralda
Michiyo
Ludo
Elyphis
lulie
Audrey4562
little_thing
Nicoco
Madeus
Princess' ROOTS
Moino
Harmoos
Clem
Savon
Coccynelle
èm
gregoire01
Ln
Riff
Margaux
Pantouflette
Kumo
Timtimsia
Snae
SdN
K
LRG
Edmee
Karon
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:15

Non secondary c'est si tu mets une colonne de chaque coté :) je te le déconseille car ca laisse très peu de place aux articles au milieu. Et tout ce qui est Footer donc c'est en bas ^^ en pied de page !
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 17:47

comment fait ton pour changer "a propos de"?et aussi ou trouver des aides sur illustrateur?parce qu'a chaque fois je t'embête ma pauvre kumo Embarassed

j'ai trouvé (comme quoi trente six chandelle et le nez dessus) bon pour éventuellement quelqu'un qui chercherais c'est dans page en dessous de liens et au dessus de commentaire dans la colonne de gauche voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 9:42

Héhé je n'ai pas étais assez rapide :)
Il n'y pas vraiment d'aide pour illustrateur.org étant donné qu'ils s'agit d'un wordpress, mais sache que tu ne m'embête pas du tout ^^ en plus cela pourrait aider d'autre personne !
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:17

Very Happy merci de me supporter!^^
comment fait ton pour mettre une image dans la colone de droite?et dans "a propos de"es ce que je peux mettre des images?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:11

Pour une image à droite c'est dans les widget que ca se passe ^^
Tu as un ptit widget image que tu as juste à faire glisser dans ta colonne comme tu l'avais fais pour ta liste de liens.
Et pour les images dans les pages "a propos de " ou autre, bien sûr il n'y a aucun soucis :) ca marche comme pour un article du blog !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey4562

Audrey4562



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:37

Coucou je me suis inscrite sur le site illustrateur mais je n'arrive pas l'utilisé donc je me suis désincrite le problème c'était pour mettre les images sur le blog j'arrivais pas à le faire.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 14:05

Salut !

Pour faire connaître son blog, le référencement et la pub sur les réseaux sociaux c'est super important. Sinon il existe des sites pour faire venir des visiteurs ciblés sur ton blog, c'est payant mais ça coûte rien vu le nombre de personnes qu'ils peuvent faire venir (cherche "plusvisites.com" sur google). C'est bien pour donner un coup de boost au début !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 14:13

Salut à toi Holy Days :)

C'est sympa de répondre à ce sujet mais il date un peu et ca serait cool que tu nous fasse une petite présentation de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'un hebergeur ?   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:00

Coucou , je voudrais savoir c'est quoi un hébergeur? Et a quoi ça sert ?

Aussi ,comment vous faites pour découper vos images sur l'ordi ?
Car moi avec gimp cowblog n'accepte pas :$
paint tool sai  ,est ce que c'est gratuit ?


bon je pose beaucoup de question , mais c'est que je ne sais pas >< :3
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:13

Alors quand tu dis hébergeur j'imagine que tu penses aux hébergeurs de blog ? Donc dans ton cas Cowblog est ton hébergeur :) il accueil ton blog tu comprends ? Celui là est gratuit mais d'autre sont payants.

Je ne comprend pas trop ce que tu entends par "découper" ? Est ce que tu postes des images en .jpg sur Cowblog ?

Pour paint tool sai si je ne me trompe pas il est payant mais tu as le droit à une période d'essais gratuite :)

Voilà j'espère t'avoir un peu aidé !
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:03

merci kumo ! et par decouper jentend ... par exemple :quand on scanne un petit dessin et bein autour de la feuille on voit là ou on a poser sa feuille .
tu comprend ? parce que j'ai fait de mon mieux pour essayer
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:35

D'accord je comprend :) sur Gimp tu fais une sélection rectangulaire autour de ton dessin et ensuite tu va dans "Image" et "Découper la sélection" ca te permettra de recadrer l'image.

Ensuite tu fais bien attention à enregistrer en .jpg et normalement tu ne devrais pas avoir de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 12:12

a ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour blog   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:03

Voila il y a très longtemps de cela j'avais un petit blog (qui est dans ma signature)après un abandon de plus d'un an j'essaye de me reconnecter.Je découvre alors que mon compte qui était sur msn à était effacer supprimer (oui ils sont passer à outlook ou un truc du genre et on surement fait le menage...)Bon voyant cela je decide de creer un nouveau blog sur canalblog après plusieur essai impossible de mettre une image en haut de se nouveau blog.Pourtant j'essaye plusieur fois de changer les pixel mais cela ne marche pas es ce que quelqu'un connait un peu canalblog et pourrait m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:05

Perso je pourrais pas t'aider car je n'ai jamais essayé Canalblog, par contre Ludo connait bien lui :)


Dernière édition par Kumo le Jeu 25 Juil 2013 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:07

okay merci quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:36

Moi non plus j'y connait rien à Canalblog, mais si j'ai bien compris c'est pour mettre une bannière, c'est ça ? Sur la plupart des hébergeurs il y a une catégorie "design" ou "canvas" (enfin je ne sais pas sur canalblog) qui t'indique quelle taille de bannière est autorisée...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 20:36

*arrive sur son grand cheval lapin blanc et lance d'un ton chevaleresque* Alors comme ça on a un soucis avec sa bannière ? Pas de panique ! Je me présente : Sire Henri-Ludo Delatourquipenche, pour vous servir.

... hum hum.

Ils disent que ta bannière est trop grande ? Si tu veux je peux t'envoyer un fichier blanc de la bonne largeur. :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 20:38

Henri-Ludo Delatourquipenche.... que ferait-on sans ce célèbre et admirable grand Sire monté sur un valeureux lapin blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 20:42

Certainement un paquet de trucs constructifs '^'
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:01

C'est probable.
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 20:09

Je sais pas si c'est vraiment grand il me dise rien quand je met ma banniere ça fait juste tout blanc comme si le fond était au dessus de mon image alors que techniquement je met zero couleurs de fond
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 9:08

Haaaaa je vois. Donc en fait c'est juste que ta bannière, enfin le fichier, est ENOOOOOORME. Et le blanc que tu vois, ça doit être le coin haut gauche de celle ci. C'est pour ça qu'il faut les faire pile de la bonne dimension.
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:51

Je l'ai mis en 600x441 et en 214x150 toujours même blanc quand je passe au dessus.Faut-il changer autre chose que la largeur et la longeur?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:45

Hm.... Ton fichier est en quel format ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour les sites/blogs/portfolios
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Web] Les blogs et sites que l'on aime
» Des sites pour le dessin
» Besoin de conseils pour logiciels
» [BD] Vos conseils BANDES-DESSINÉES
» [Tuto aérographie] Les bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de votre blog-
Sauter vers: