Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Cinéma] Oulala, c'est bien naze (les topic des mauvais film)

Aller en bas 
+2
LSN
gregoire01
6 participants
AuteurMessage
gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
gregoire01



[Cinéma] Oulala, c'est bien naze (les topic des mauvais film) Empty
MessageSujet: [Cinéma] Oulala, c'est bien naze (les topic des mauvais film)   [Cinéma] Oulala, c'est bien naze (les topic des mauvais film) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:45

[Cinéma] Oulala, c'est bien naze (les topic des mauvais film) 19135063


Sur la vie de ma mère je jure ne pas avoir modifier ce résumé

Citation :
Sami Benboudaoud, 14 ans, vit heureux avec ses potes dans sa cité de Châlon. Hélas, le destin l'arrache un jour à son paradis, et le propulse dans l'enfer de... Neuilly-sur- seine !
Là, il est confié à sa tante Djamila, qu'il rencontre pour la première fois, et à son mari, Stanislas de Chazelle, héritier d'une vieille famille française extrêmement rigide sur les bonnes manières.
Dans leur hôtel particulier de Neuilly, Sami va devoir partager le quotidien de Charles, son cousin du même âge, plein de préjugés racistes et obsédé par son ambition de devenir un jour... Président de la République !
Heureusement, au très chic collège privé Saint-Exupéry où il fait une arrivée remarquée, Sami tombe sous le charme de Marie, la plus belle fille de la terre...
Pour la séduire et réussir sa nouvelle vie, il va devoir prouver à tous qu'il n'est pas une racaille de banlieue, prête à piller l'hôtel particulier, rançonner ses nouveaux copains, et brûler des voitures.

TEASER

BANDE ANNONCE

Je sens pointé les caricature lourdingue et pas drôle style la vie est long fleuve trranquille

Putain, vive la France quoi...
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Bébé poulpe
Bébé poulpe
LSN



[Cinéma] Oulala, c'est bien naze (les topic des mauvais film) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Oulala, c'est bien naze (les topic des mauvais film)   [Cinéma] Oulala, c'est bien naze (les topic des mauvais film) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:52

Ah... Ah ouais, quand même...

Sinon, niveau mauvais film, j'ai ÇA :

[Cinéma] Oulala, c'est bien naze (les topic des mauvais film) Strip-dragonballevolution


Un déchet cinématographique comme en en fait plus. Des scènes lourdingues puant de classique, des plans foireux, des décors minables, des acteurs à se pendre qui ont des dialogues qui suxx, des trucages incroyablement ridicules et une histoire à dormir debout xD !

Bonus :

Revenir en haut Aller en bas
Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ln



[Cinéma] Oulala, c'est bien naze (les topic des mauvais film) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Oulala, c'est bien naze (les topic des mauvais film)   [Cinéma] Oulala, c'est bien naze (les topic des mauvais film) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:00

énorme ce film ^^ une belle daube
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Cinéma] Oulala, c'est bien naze (les topic des mauvais film) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Oulala, c'est bien naze (les topic des mauvais film)   [Cinéma] Oulala, c'est bien naze (les topic des mauvais film) Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 18:47

Ce vieux topic tout vide va m'être bien utile tien ! Parce que ce soir j'ai eu la malheur de tomber sur la B-A de Jurassic World.... =_=
Je vous laisse juger !

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19549712&cfilm=49319.html

Déjà que le 3 était franchement pas bon... mais là je crois qu'on bat tous les records !

Edit: Quel bon timing ! Merci Boulet x)
http://www.bouletcorp.com/jurassic-park-le-monde-perdant/
Revenir en haut Aller en bas
VaLd

VaLd



[Cinéma] Oulala, c'est bien naze (les topic des mauvais film) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Oulala, c'est bien naze (les topic des mauvais film)   [Cinéma] Oulala, c'est bien naze (les topic des mauvais film) Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 1:37

Ahah Kumo je suis totalement pas impatient de le voir ...
Le 1 partait d'une idée originale, c'était sympa.
Le 2 reprenait le 1 pour surfer sur la vague, RECYCLAGE, très moyen.
Le 3 je ne veux même pas en parler...

Jurassic World, honnètement quand j'ai vu la BA, je croyais à une remasterisation du 1 ... Tant le scénario n'évolue pas (Waah un parc avec des dinosaures c'est révolutionnaire - Tiens, un morceau du parc est éteint ... Allons voir - Il manque des dinosaures ici non ?- AAAAAAAAAAAAAh ils étaient là !!
Bon ben on s'enfuie de cette île de tarés !! Au final Happy end bien que 2000 figurants finissent dévorés ><)

Le pire c'est que c'est Spielberg qui le réalise ... Même pas quelqu'un qui lui rendrait hommage ... Juste une envie d'argent !

Bref, vous aurez compris que je ne suis pas fan de la série ^^' bien que je considère le 1 comme un de mes films préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Cinéma] Oulala, c'est bien naze (les topic des mauvais film) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Oulala, c'est bien naze (les topic des mauvais film)   [Cinéma] Oulala, c'est bien naze (les topic des mauvais film) Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 9:25

Ah non non ce n'est pas Spielberg qui le réalise ! D'ailleurs Spielberg n'a réellement réalisé que le tout premier, pour les autres il n'est que producteur (et même seulement producteur délégué pour le prochain qui va sortir)... autant dire qu'il ne donne qu'un peu d'argent pour financer le film, mais il ne s'en occupe pas du tout.

Et oui c'est assez pitoyable de voir ce recyclage et le délire du "oh on va créer un hybride géant et vachement intelligent".... vraiment ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



[Cinéma] Oulala, c'est bien naze (les topic des mauvais film) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Oulala, c'est bien naze (les topic des mauvais film)   [Cinéma] Oulala, c'est bien naze (les topic des mauvais film) Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 14:32

Au fait ce film n'aurais pas du s'appelait Jurrassic World....mais plutôt un truc du genre "Godzilla Like" ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Cinéma] Oulala, c'est bien naze (les topic des mauvais film) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Oulala, c'est bien naze (les topic des mauvais film)   [Cinéma] Oulala, c'est bien naze (les topic des mauvais film) Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 15:52

C'est totalement ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Oulala, c'est bien naze (les topic des mauvais film) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Oulala, c'est bien naze (les topic des mauvais film)   [Cinéma] Oulala, c'est bien naze (les topic des mauvais film) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Oulala, c'est bien naze (les topic des mauvais film)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Tim Burton
» [Cinéma]Vos Films Cultes
» [Cinéma] Les films que vous attendez !
» [Cinéma]Devinez ce qu'on adapte aujourd'hui ?
» [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Le coin détente :: Culture et loisirs-
Sauter vers: