Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)

Aller en bas 
+11
Amiralda
little_thing
Optima
Elyphis
Jonas
Lexou
Nicoco
lulie
LSN
Assassin1531
Savon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 14:10

Bah t'en fais pas je peux bien comprendre que tu puisse être occupée :) 
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 6:52

Je me rend compte qu'a chaque fois il m'arrive une bille et que c'est vous qui me réparer (je ne fais jamais la case qui dit:la voleuse est soigner XD)
Vous avez utiliser mon dragon,il est trop choupi! *o* J'adore le "attend si t'es le gardien de la porte pourquoi tu la pas garder?" "ben écouter à mon age..." c'était tordant pressé de voir la suite. :3 
Revenir en haut Aller en bas
Amiralda
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Amiralda



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 11:06

Je viens de lire l'intégrale de votre cadavre exquis et franchement j'adore, je m'amuserai bien à m'incruster dedans quand le moment viendra et si vous le voulez bien ; par contre mon personnage risque d'être loin d'une véritable incarnation de moi-même xD

*attends la suite* bwa 
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 11:10

Y a pas de soucis, tu peux t’insérer dans la cadavre après Ludo si tu veux ^^ Et tu fais bien le personnage que tu veux ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiralda
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Amiralda



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 11:13

En plus j'adore le style fantasy :3
Mais la compagnie s'élargit vachement, il faudrait peut-être penser à séparer le groupe en deux un moment dans le scénario, pour ne pas avoir à dessiner touuus les personnages à chaque fois (et ça devient moins pratique pour les personnages de se déplacer en si grand nombre)

Simple proposition ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 11:16

C'est pas bête, étant donné que c'est moi qui suis censée reprendre la cadavre faudrait que j'y réfléchisse ! Enfin ça dépend de ce que les autres en pensent aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Séb-Shogo
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Séb-Shogo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:37

moi ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:08

Ok merci de la réponse seb !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:26

Oui, c'est ce que je me suis dit en le lisant en entier. Il commence à y avoir un sacré paquet de personnages '^'
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:32

Au pire on est pas obliger de les représenter tous en même temps a part pour des exceptions.
Si on coupe le groupe en deux sa me dérange pas perso parce que c'est vrai que même dans les exceptions sa commence a faire beaucoup.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 13:14

Et ça pourra permettre à plusieurs personnes de bosser sur le cadavre aussi ! et d'avoir plusieurs directions de scénario
Revenir en haut Aller en bas
Amiralda
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Amiralda



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 13:26

C'est vrai, ça permet pas mal de possibilités :)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 13:30

Et c'est moi qui vais devoir me farcir la séparations des groupes, génial .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Amiralda
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Amiralda



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 18:34

Bah, donne leur une nouvelle mission, ils ont une nouvelle quête mais ne savent pas par où chercher et se séparent pour être plus efficaces... Enfin, c'est la manière "facile" de le faire xD

Chuis sûre que tu peux nous trouver un super scénar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:37

rholala tant de pression !!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 9:21

te stress pas,je suis sur qu'on aimera se que tu fera t’inquiète ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 10:07

C'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 9:13

Alors Lexou, tu t'en sors avec cette séparation de groupe XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 10:30

heuuu Joker x)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 20:40

Sinon on choisit ensemble les groupes ici et Lexou en dessine une partie et moi l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 8:33

Ah pas bête Ely ! Lexou si ca peut t'arranger dis le nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 16:08

Non mais je vais m'en sortir !
C'est juste qu'avec le taff tout ça j'ai eu du mal, mais je vais essayer de le feire pour ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 18:04

Juste pour dire que ça y est je suis sur le crayonné de la suite j'ai déjà fait plus d'une page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiralda
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Amiralda



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 18:31

Ow trop chouette Very Happy
On attend avec impatience :3
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:47

Yo, juste pour prendre les nouvelle, tu avance un peux tout de suite Lexou (ça fait plus d'un mois qu'il y'a plus rien ici, on voudrais savoir ce qui se passe) ou tu à un peux de problème pour avancer tout de suite, si c'est le cas, tu peux demander si tu veux à quelqu'un d'autre de prendre ta place en si tu arrive ou peux pas tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)
» Monstres exquis
» Monstres exquis (bonus)
» Monstres exquis (coulisses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Cadavres exquis-
Sauter vers: