Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ancien VS nouveaux dessins

Aller en bas 
+12
Lexou
lulie
Ludo
Kumo
Ysun
Michiyo
Cali-goth
Nissed
Jonas
little_thing
LSN
Optima
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 15:32

Et ouai ! C'est bien pour ça que ca m'énerve XD je voulais avoir un dessin bien propre et finit entièrement en tradi, mais pas moyen... pour ça que je l'ai rafistolé en num histoire qu'il soit un minimum présentable quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 15:42

et comme moi je suis nul pour le coté "numérisé" et bin j'évolue pas! voila!  grumpf 

 T_T 
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 16:12

Je suis pas d'accord Nicoco !!!  >_< grumpf 
Tu peux vachement évoluer sans forcément mettre en couleur au numérique !!
Mon évolution sans une goutte de numérique :

Sinon Kumo, superbe évolution !! Et Oui cette rubrique est faite pour se redonner confiance en ses propre dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 16:18

Je suis d'accord Lexou, l'évolution se fait chez chacun selon la technique que l'on maîtrise le mieux.
Moi qui ne fait quasiment que du num, forcément, mon évolution est plus flagrante en numérique qu'en tradi ^^
Mais chez toi l'évolution est flagrante en tradi !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 16:28

La qualité de l'artiste et de ce qu'il fait ne dépend pas du medium qu'il utilise, apprend ça jeune padawan !
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 16:28

Non mais c'était de la plaisanterie je suis d'accord sur le fait qu'une personne peut toujours evoluer en dessin quelque soit la technique.

Mais Je suis que n'importe quel dessin bien pourrave , si le mec est doué pour la couleur sur pc il peu en faire des chez d’œuvre.

Un pére de famille avait tenté l’expérience avec les dessins de ses enfant de 5,6ans , le rendu était génial^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 16:30

J'ai vu le truc en question, et perso j'ai pas trouvé ç joli, je pense que le dessin est aussi important que la couleur, et ta remarque je mettrais si le mec est doué pour mettre en couleur tout court, que ce soit au tradi où au numé. il y a tellement de gens qui veulent faire du numé à tout pris et qui font des trucs moches... après il y a des gens qui font des trucs sublimes en numé, mais des gens font des choses sublimes en tradi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 16:34

Je suis pas modo, mais je vous redirige quand même XD: https://lesdessineux.forumactif.com/t739-numerique-vs-traditionnel
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 16:35

Oui pardon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 16:37

pardon aussi et je stop ici en disant que j'ai eu tort que je suis d'accord avec Lexou ^^


du coup je relance le sujet:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 9:05

Et voilà comme promis ^^

Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Draw_t11
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 15:20

La différence est impressionnante... elle laisse sans voix !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 16:58

C'est flagrant même cette évolution, on le voit que tu est passer aussi d'un autre logiciel et tablette j'ai l'impression (à ce que je me rappelle, en 2011 je crois pas que tu avais encore ton intuos et cs5 non ?). En tout cas bravo pour cette performance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 17:59

Oui elle était faite sur gimp avec une tablette pourrie XD à savoir aussi que c'était un speed d'une heure, alors que j'ai passé 4h sur la deuxième version ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 11:15

Il y a une sacrée difference et le style aussi differe.
J'ai quand meme ma preference pour le premier meme si l'autre est tres bien faites!!
Héhé, se seraient des jumelles au caratere oposé x)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 11:30

J'suis d'accord avec toi Nissed XD j'ai pas réussi à reproduire le côté sadique de la première !
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 15:36

Belle évolution Kumo *w* Même si la première reste toujours belle :)
Sinon, je pense que je peux mettre ce montage tout moche ici.
Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 10246611
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 4:21

C'est fou les progrès que tu as fait en même pas un an !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 11:29

Après une conversation hier avec Jonas, j'ai eu envie de faire une grille d'évolution de mes dessins depuis le tout tout début jusqu'à aujourd'hui ^^
J'ai choisi de prendre ma tronche en référence comme ça se sera plus facile de vois les changements. Il n'y a que la case de 2012 qui est en fait un fanart d'Hermione.

En plus grand ici: http://kumo-kumo.deviantart.com/art/Evolution-2008-2015-517517647?ga_submit_new=10%253A1425291826

Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 18:39

J'adore ce genre de meme ! Dommage que ton dessin de 2015 ne soit pas vraiment représentatif de ton style actuel, mais bon ça n'enlève rien au charme. J'avais envie d'en faire un récemment, je vais attendre un peu pour pas me retrouver dans ton ombre x)
Revenir en haut Aller en bas
Aramis_
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Aramis_



Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 15:54

Superbe le dessin de 2015 (même si les autres aussi sont biens) et super évolution.

Moi j'en met un qui date un peu.
?? (2005-2006 je pense)/ fin 2013

Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 1382826_454631524652245_1165843047_n

et y'a aussi ce meme sur Deviantart (faudrait que je le mette à jour. C'est marrant je trouve)

http://ryokolila.deviantart.com/art/Evolution-2003-2012-359583000
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 19:05

Wah, on voit bien l'évolution O_o le dragon est magnifique, quelle patience pour les écailles !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 8:58

En effet y a une belle évolution ! Surtout point de vue anatomique ^^ c'est toujours sympa de comparer des vieux dessins avec des nouveaux pour voir nos progrès :)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 9:23

C'est clair qu'il y à eu de l'évolution depuis le temps, et c'est encore plus précis sur ton lien DA, c'est limite impressionnant....ça l'est totalement même. =D
Revenir en haut Aller en bas
Aramis_
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Aramis_



Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 23:04

Heuresement q'uil y'a un peu d'évolution XD Merci ^^
J'ai eu envie de refaire de très vieux dessin dont mon tout premier d'imagination (la femme chat)

Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Evolution_femmechat

Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Evolution_femmeetoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien VS nouveaux dessins
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Dessins commentés
» [Zlgm] Kawaii dessins
» Et t'il bon de recopier des dessins,images ?
» Où rangez vous vos dessins ?
» Blog de photo et dessins (lily-chan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Jeux graphiques-
Sauter vers: