Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ancien VS nouveaux dessins

Aller en bas 
+12
Lexou
lulie
Ludo
Kumo
Ysun
Michiyo
Cali-goth
Nissed
Jonas
little_thing
LSN
Optima
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 16:34

Ca me fait bizarre de revoir ce dessin *farfouille* Je l'ai retrouvé !
Lexou : Au contraire ça me fait plaisir !
Il faudrait que je scanne un dessin d'il y a deux ans pour faire un montage sur trois années :) Et chercher dans mon classeur après un dessin pour le refaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:05

Moi je suis pour ! Hâte de voir ça ^^ Et encore félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:09

Oui, Bravo Lulie pour ton evolution =D
En un an, quel progres!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:22

Oh my !
Lulie, trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:27

en effet, on y voit un réelle progrès tout de suite Lulie. Continue comme ça et tu va réellement progresser assez vite =D 
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 0:50

c'est super impressionnant comme progression! continue ainsi, Lulie!
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 10:35

Mais en fait c'est grâce à vous ,votre soutien ,vos conseils et vos critiques ! Je vous remercie tous !! *calin* ^_^ 
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:09

pour montrer que je progresse plutôt lentement, deux dessins au crayons de couleur ^_^ 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cali-goth

Cali-goth



Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 22:28

Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Evolut10

En 5 ans Cali a fait son p'tit bonhomme de chemin quand même ^^ (bon meme si depuis 2010 niveau skin elle a pas vraiment changé c'est plus la technique qui évolue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 22:51

belle évolution depuis 2007. on dirait aussi que ta petite Cali s'est assagie après 2010 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cali-goth

Cali-goth



Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 22:54

Ouai bon par contre elle rale toujours autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 8:35

Cali on voit une jolie progression dans ton perso ^^ !
Optima, moi je trouve que tu as bien progressé aussi on voit que le premier est du recopiage alors que le deuxième est imaginé et avec ton style à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:06

Kumo, le premier est imaginé aussi :) 
mais merci du compliment
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Michiyo



Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 21:05

Ha, ceux de 2007-2009 avec le p'tit effect d'monter de puissance grâce aux flamme est mon préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 9:32

Optima a écrit:
Kumo, le premier est imaginé aussi :) 
mais merci du compliment
Ah XD disons qu'on voit que tu n'as pas encore ton style à toi sur le premier, il est assez passe partout, alors que des qu'on voit le second on se dit "ah ca c'est Optima !" ....
Ca va je m'enfonce pas trop Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 2973909922 ?
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 14:30

Kumo a écrit:
Ca va je m'enfonce pas trop ?
bien au contraire =D 
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 17:56

Oui, le premier a un style plus "standard", enfin assez manga encore, alors que maintenant c'est du Optima quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:58

Alors ,j'ai ENFIN fini le dessin avant/après ^^ Le nouveau est un peu déformé :/ Mais ne parlons pas de l'ancien XD
Perso 2010:
Perso 2013:
Voilà voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Ysun
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Ysun



Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 23:40

Tu as eu une progression impressionnante Lulie !! Je suis bluffer, j'ai hate de voire dans quelque année ce que tu vas faire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 9:36

Ah ben XD chapeau ! J'aime bien les couleurs et les tenues que tu fais à tes persos, t'as une sacrée imagination ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 9:43

Impressionnante progression !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 12:38

Waow ! Lulie, t'as fait d'énormes progrès en 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 14:33

Bravo Lulie pour tes efforts et progression en dessin.

Continue dans cette voie et tant que tu prend plaisir a dessiner, alors tes progres seront encore plus grand =O
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 14:49

Il y a deux j'avais reprit une illus pour le thème d'halloween du forum (certain s'en souviendront certainement). En faisant le ménage sur mon DDE j'ai retrouvé l'illu originale qui date de 2009 ^^
C'est donc un avant/après 2009/2011 !
Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Jack_o10Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Jack_o11
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:35

Oh honte à moi j'avais pas vu !! Oui je me rappelle de ce dessin, 2011 déjà Oo
En tout cas on voit que tu avais bien évolué niveau compo tout ça ^^

Sinon, je propose ma version de avant/après de ma petite fée enfin finie lol

Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Draw_this_again_meme___little_fairy_by_lexou_chan-d6s8wx4

Par contre j'ai l'impression que la version couleur est toute floue :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien VS nouveaux dessins
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et t'il bon de recopier des dessins,images ?
» Où rangez vous vos dessins ?
» [Vidéo] Dessins commentés
» [Zlgm] Kawaii dessins
» Blog de photo et dessins (lily-chan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Jeux graphiques-
Sauter vers: