Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ancien VS nouveaux dessins

Aller en bas 
+12
Lexou
lulie
Ludo
Kumo
Ysun
Michiyo
Cali-goth
Nissed
Jonas
little_thing
LSN
Optima
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:35

Effectivement l'évolution est nette, que ce soit au niveau du dessin que de a colo, c'est impressionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:28

Merci Lexou ^^ je m'en rend compte moi aussi maintenant qu'ils sont l'un à côté de l'autre... J'espère que dans 4 ans j'aurais continué à m'améliorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:25

Je l'espère aussi pour toi mais n'en doute pas !!
C'est utile pour l'artiste et pour sa confiance en soi artistique de faire ce genre de chose je trouve =D
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:20

Je suis d'accord avec Lexou, les colos progressent en même temps que les dessins ^^ Bravo en tout cas, quelle progression ! *-*

Mais ou sont mes anciens dessins ? J'en ai retrouvé un même pas daté... ><
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:22

C'est pas bien ça, faut ranger et classer ses dessins !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 8:40

Ben pour moi c'est plus facile de retrouver les dates vu que j'ai tout dans mon DDE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 9:34

l'avantage de faire du digi x)
Moi c'est pas dans mon DDE mais dans des tas de classeurs et pochettes x) heureusement ma mère me tannait à l'époque pour que je les date, je lui en suis reconnaissante aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:50

Ma mère me dit de les dater, je ne le fais jamais et mes dessins sont éparpillés un peu partout. J'en ai retrouvé deux ! Je progresse !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 8:51

Allez c'est le début de la victoire !! COURAGE !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:10

Quand j'en aurais cinq je les poste ! Merci Lexou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:12

De rien, merci toi de vouloir participer à mon ptit truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:52

En me baladant dans mes classeurs je suis tombée par hasard sur un dessin... qui m'a obligée presque à refaire une comparaison ancien vs nouveau ... vous allez comprendre ...


Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Avant_10

Et oui ils ont exactement la même position ^^" (je signale que je ne l'ai pas fait exprès du tout !! ^^").
Et puis au moins vous pourrez voir mon évolution du dessin de mecs x)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:05

Ouhla, oui, on voit l'évolution là 0.o ! Incroyable... mais j'aime bien ta façon de faire les pieds dans les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:10

La position ou alors la forme des pieds ?
Sinon merci en tout cas !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 7:26

Ahah c'est ton subconscient qui a parlé Very Happy en tout cas on voit bien que la position de Lloyd est plus naturelle :) !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 11:00

Oui surrement ! ^^
En tout cas merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:25

A mon tour :/ attention c'est juste absolument hideux Very Happy



Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 103-copie-1

Il date de décembre 2010 ^^
Celui qui suit de novembre 2010 (vachement dans l'ordre ><)

http://orlamonde.cowblog.fr/images/101.jpg

Ensuite, alooors...
celui là de 2009 je crois...

Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 36


Ca fait très mal aux yeux, je concède... et puis un a peu près récent pour aller un peu mieux ^^
Un chibi de l'elfe psy du cadavre exquis ! ;)

Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Elfette

Voilaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:41

Ton style a bien changé en effet ça n'a plus rien à voir. On a l'impression de ne pas avoir affaire aux dessins de la même personne.
Ta dernière est beaucoup plus expressive, sa tête me faire rire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:48

merci merci ^^

mais mais, il en manque un qui ne c'est pas affiché... je deviens inccapable de faire un copié/collé ^^

Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 101

C'était un fanart pour une amie (la pauvre ><) qui date de l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:50

Edite ton message plutot que d'en poster un en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:07

je le trouve trop mimi ton premier dessin. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:21

^^ merci Little-Thing !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:34

Bon en me baladant sur la galerie de notre petite cadette, je me suis sentie obliger de poster quelque chose ici la concernant !

Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Luly13Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Aku_0010
.........................Aout 2012                            .......................................        Aout 2013
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:59

Je crois que c'est la progression la plus fulgurante qu'on a ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 14:37

Je trouve aussi :O  ! C'est pour ça que je me suis permise de partager, j'espère qu'elle ne m'en tiendra pas trop rigueur Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 2973909922
Je me demande quel niveau elle aura dans un an ! Et à mon age !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien VS nouveaux dessins   Ancien VS nouveaux dessins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien VS nouveaux dessins
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Dessins commentés
» [Zlgm] Kawaii dessins
» Et t'il bon de recopier des dessins,images ?
» Où rangez vous vos dessins ?
» Blog de photo et dessins (lily-chan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Jeux graphiques-
Sauter vers: