Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ysun
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Ysun



[Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu Empty
MessageSujet: [Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu   [Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:05

Après le CD, le livre, Mathias Malzieu et son univers à la burton nous propose la mécanique du coeur en film.

Comment dire: J'AI JUSTE TROP HATE !!
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



[Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu   [Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 19:18

Oua, ça a l'air bien.
Jpense bien que jvais le voir quand il sera sorti =)
Revenir en haut Aller en bas
Ysun
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Ysun



[Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu   [Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:30

Un petit bijoux plein de rêve :) 
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu   [Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:18

Ca à l'air hyper poétique !!! J'irai le voir au cinéma celui là !!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu   [Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 8:49

Niveau musique c'est pas mon style, mais en film ca a l'air génial :)
Revenir en haut Aller en bas
Ysun
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Ysun



[Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu   [Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 23:59

Puis si vous avez l'occasion de lire du Malzieux, on ressent pas mal d'inspiration Tim Burton dans ce qu'il fait, c'est tout simplement superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



[Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu   [Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 15:17

lu et approuvé!Moi aussi je suis pressé qui sort Ysun a tu lu métamorphose au bord de ciel du même auteur?
Revenir en haut Aller en bas
Ysun
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Ysun



[Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu   [Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:03

Non... C'est sont dernier c'est ça? Je voulais l'acheter... Puis j'ai oublier entre temps. Il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



[Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu   [Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 11:41

Je sais pas si c'est sont dernier...mais je l'ai beaucoup aimée aussi je te le conseille.Il parle de la maladie,de l'amour,du désire de pouvoir volé....Je sais pas trop comment résume du coup je t'en ai cherché un :
Tom Cloudman est sans conteste le plus mauvais cascadeur du monde. Ses performances de voltige involontairement comiques lui valent des jours heureux. Jusqu’à ce qu’un médecin le soignant pour une énième fracture décèle chez lui une maladie incurable.Commence alors pour Tom un long séjour hospitalier pour tenter de venir à bout de ce qu’il appelle « la Betterave ».
Lors d’une de ses déambulations nocturnes dans les couloirs de l’hôpital, cet homme qui a toujours rêvé de dévorer les nuages rencontre une étrange créature, mi-femme mi-oiseau, qui lui propose le pacte suivant : « Je peux vous transformer en oiseau, ce qui vous sauverait, mais cela ne sera pas sans conséquences. Pour déclencher votre métamorphose vous devrez faire l’amour avec moi. De cette union naîtra peut-être un enfant. Un risque à accepter. »
voila. :) 
Revenir en haut Aller en bas
Ysun
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Ysun



[Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu   [Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 10:08

Au il me le faudrait !! J'aime ce qu'il fait, mais mon préférer est "Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi" tu l'as lut?
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



[Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu   [Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 16:56

Non jamais lu mais celui la j'aimerai trop le lire j'ai vu le résume et je voudrai trop l'avoir. *o* 
Revenir en haut Aller en bas
Ysun
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Ysun



[Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu   [Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:56

Ho oui je te le conseil vraiment vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu   [Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film d'animation]La mécanique du coeur - Malzieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] OSS 117 : Rio ne répond plus
» [Film] Watchmen
» [Film]Le petit Nicolas
» [Film]Harry potteeeeer
» [Film d'animation] Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Le coin détente :: Culture et loisirs-
Sauter vers: