Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le jeu des formes !

Aller en bas 
+9
lulie
Kumo
Optima
Lexou
Jonas
Nissed
Quebanne
Mariko
Ysun
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Le jeu des formes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:11

Pour la première forme je crois que tu avais étée la première et que tu avais participé deux fois même !!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le jeu des formes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:13

C'était pour vous motiver  ^_^ 
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Le jeu des formes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:23

Ça y est de mon côté je viens de l'imprimer je vais m'y coller tout de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Le jeu des formes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:26

Harg on me dépasse, vite faut que je pose la line tout de suite !!! XD (oui, oui je sais c'est pas une course, c'est juste pour rentrer dans un délire total, et aussi fêter un peux la énième renaissance du fofo, ça commence à bien bouger du moins ce soir depuis bien longtemps :3.)
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Le jeu des formes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:35

j'ai eu deux idées complètement différentes en la voyant... faut que je la fasse aussi, pour une fois =D
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Le jeu des formes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:35

Moi ça y est j'ai fait le dessin et attaqué la colo !! (avec des crayons tout pourris c'est un peu un massacre .... mais bon ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le jeu des formes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 7:58

Ohlala que d'effervescence *-* ca fait plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Le jeu des formes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:40

Et bien tu sais quoi Kumo ?....*PAF* voila ma participation pleine "d'effervescence" (et juste avant 2014 en plus :3)

Le jeu des formes ! - Page 4 Forme_10

Et bha voila, quand j'ai entendue le thème "d'animaux loufoque" et quand j'étais plonger en même temps dans les simpson plus la forme de ton contour m'a fait penser à une tête d'un des personnage, et j'ai envie de faire un pix avec une tête et le transformer en animal loufoque (quoi que...c'est plus une chimère qu'autre chose la....c'est considérer comme un animal au moins ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Le jeu des formes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 15:04

Rha j'ai été battue !!!! de vitesse hein x)

Sinon ta chimère est bien marrante, elle a bien une tête de simpsons en tout cas !
Moi la mienne est en cours de colo, mais là vu que j'ai des invitées jusqu'à demain je pourrais pas bosser dessus avant un moment T_T
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Le jeu des formes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 15:43

Moe! xD t'as eu une super idée, Jonas
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le jeu des formes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:38

XD Ouai Jonas ! Moe est un animal loufoque dans son genre ! En tout cas il est réussit je l'ai reconnu tout de suite XD !
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Le jeu des formes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 19:22

Je vais essayer de m'y coller aussi \o/
Jonas t'es trop fort !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le jeu des formes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 12:42

Bon étant donné qu'on a des retardataires, je laisse les animaux loufoques jusqu'à dimanche ^^ !
Et je vous met ma participation !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Le jeu des formes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 16:43

Haha, il est tres loufoque ton perso Jonas =D. Quel imagination!

J'adore comment t'as fait ta colo Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Le jeu des formes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 18:31

Trop mignon Kumo >3< (moi j'y reflechi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Le jeu des formes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 20:38

Oh mon dieu j'ai complètement zappé le miens alors qu'il est à moitié colorié !! *shame on me *
Il est super cool ton multiscargot Kumo ^)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Le jeu des formes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 8:05

Hehe super x) C'est à la fois très mignon et très... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le jeu des formes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 12:49

Ah ben c'était le but  =D 

Lexou pas de soucis, c'est pour ca que j'ai laissé encore une semaine ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Le jeu des formes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:40

C'est choupiment très loufoque si je puis en rajouter....et j'ai l'impression aussi que nos participation font aussi récurrence à l'ancien thème indirectement je trouve quand même (les tentacules et les coquille font très marin je trouve....c'est pour ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le jeu des formes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 9:18

C'est pas faux XD mais j'ai toujours été passionnée par l'univers aquatique, donc ca ressort ptet aussi inconsciemment dans mes dessins !  ^_^ ..... *se rend compte que Poulpy est aussi une bestiole aquatique...*
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le jeu des formes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 9:51

Double post mais c'est pour la bonne cause, je vous rappelle que la forme change demain ! ^^ (ou lundi si j'oublie XD). Donc pensez à finir ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Le jeu des formes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:58

bon ben.. voila ma participation.
Spoiler:
Il ne fait pas tres loufoque mais ça reste un animal!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le jeu des formes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:49

Ahah si sa tête fait très loufoque je trouve XD ! En tout cas t'as super bien géré la forme !
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Le jeu des formes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 22:16

Ho trop mignon Nissed *w*
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Le jeu des formes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 3:40

je suis en retard et je me suis pas trop cassé la tête mais je le poste quand même

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des formes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des formes !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Jeux graphiques-
Sauter vers: