Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Duels à 4 mains

Aller en bas 
+3
Ludo
lulie
Séb-Shogo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Duels à 4 mains Empty
MessageSujet: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:03

Alors dans ce sujet 2 Dessineux pourront s'affronter en duel sur une histoire courte.

Ca peut être un combat de pouces, une partie de street fighter ou de la lutte greco romaine ! Tant qu'il y a la notion de "duel" entre deux dessinateurs ça marche !

Après point de vue technique, vous êtes libre. Soit vous établissez un scénario à deux, soit c'est de l'impro totale à la manière du cadavre exquis. Vous pouvez également vous imposer des contraintes, l'idée c'est de se marrer (et se défouler XD).


Et pour l'inauguration, Jonas et moi nous lançons dans un duel Pokémon ^^
Etant donné que c'est un entrainement pour les 23H de la BD, chaque planche est réalisée en un maximum de 45 min ! Pas d'impro, le scénario a été écrit à l'avance :)

(Et c'est là que je me rend compte que je suis très nulle pour dessiner vite XD) !

Combat Pokémon Kumo vs Jonas !!! en spoiler" (fini):


Dernière édition par Kumo le Mar 18 Mar 2014 - 12:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Duels à 4 mains Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:33

Haha excellent !!!

Allez Kumo ratatine le !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Duels à 4 mains Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:45

Ouai enfin c'est un peu de la triche parce que c'est Jonas qui fait le scénario et il a déjà décidé qu'il allait gagné ! Alors qu'en vrai on a fait le combat ce matin et je l'ai explosé en même pas 5 min juste avec mon Méga-Ectoplasma XD !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Duels à 4 mains Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:49

He ben c'est du joli si mosieur triche !!! (Il a du être frustré de sa défaite ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Duels à 4 mains Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:52

Nhaa c'est pas que je triche, normalement c'est moi qui devait tout faire tout seul, mais miss Kumo à proposer qu'on se fasse un truc de ce genre ensemble, donc spécialement pour la seule contrainte je lui ai imposer que ça soit mon scénar qui soit mis en place, voila :p....et je vais attaquer ma planche maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Duels à 4 mains Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:58

Ok, vu sous cet angle c'est normal alors ^^
Mais vous auriez du nous laisser le suspens du vainqueur !!  ^_^ 
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Duels à 4 mains Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:06

Je compte bien me défendre quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Séb-Shogo
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Séb-Shogo



Duels à 4 mains Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:19

VA SI KUMO !!! je te soutien tu peu me conciterrais comme un allie de pois  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Duels à 4 mains Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:20

Ouais vas y !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Duels à 4 mains Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:26

Oui bha pour le moment....(fais en 20 min, c'est deux fois plus rapide que la première....mais aussi deux fois plus moche XD)

Duels à 4 mains Planch13
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Duels à 4 mains Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:28

Genre Jonas x) Tu te la raconte pas un peu ?  ^_^ 
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Duels à 4 mains Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:29

attends de voir la suite, tu comprendras pourquoi....et puis chuis bien obliger de me la raconter, vous me laissez tous tomber merde ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Duels à 4 mains Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:32

Oh pauvre Jonas qui fais sa victime !
Mais tu sais qu'on t'aime quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Duels à 4 mains Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:15

Ca avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Duels à 4 mains Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:17

heuu j'ai pas compris la dernière action
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Duels à 4 mains Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:20

Au fait d'origine mon ectoplasma que j'ai lancer est un Zorua, c'est un Pokemon qui peut prendre toute les apparence de tous les Pokémon et de tous êtres vivant en général, pour qu'il se revele sous sa véritable identité il faut qu'on le blesse, et comme il à reçue une attaque de type ténèbres ça ne lui à rien fait puisque....C'est un Pokémon ténèbres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Duels à 4 mains Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:26

D'accord, merci pour l'explication !
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Duels à 4 mains Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 18:07

Quel grand n'importe quoi parfois ! J'adore votre idée n'empêche !
Et Jonas, la galanterie s'il te plait, Kumo aurait dû gagner, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Duels à 4 mains Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:19

Elly: ....quand on entre dans un duel, la galanterie ne compte pas (et encore moins avec Kumo, cette traîtresse qui à liguer tout le forum contre moi ><), donc je suppose que tu rejoins son camp et que tu me laisse tomber comme tout le monde....Je vous hais tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Duels à 4 mains Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:20

Elle n'a forcé personne (c'est peut etre pire d'ailleurs x) ). Mais on fait ça pour te taquiner un peu :p Si tu mettais pas des baffes a tout le monde aussi ça aiderai pour ta cote de popularité !!

D'ailleurs c'est quand qu'elle arrive cette suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Duels à 4 mains Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:26

Attention j'ai pas mis des baffes à tout le monde....juste à Elly, y'a une grande différence, et pis c'est involontaire puisque je ne peux pas contrôler ma main gauche qui est maléfique et qui à une conscience (c'est très dur de vivre ça au quotidien tu n'imagine pas à quel point !).

Sinon la suite arriveras...pas ce soir en tout cas. (J'ai un peux la flemme de faire quoi que se soit en étant fatiguer....et un brin dépressif aussi, ho c'est revenue ça aussi tiens.)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Duels à 4 mains Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 10:34

T'as qu'à te faire un duel de baffes avec Ely XD ca te défoulera !

Et perso j'ai rien demandé... c'est toi qui a dit que tu voulais ta vengeance, donc forcément c'est toi le méchant XD
En plus sur la deuxième planche je me suis bien fait une tête de psychopathe !
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Duels à 4 mains Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 17:55

Un duel de baffes ? Mais quelle super idée !

(j'ai rien demandé, moi, ce déchaînement de violence me choque au plus haut point et... ouais bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Duels à 4 mains Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:46

Kumo a écrit:
c'est toi qui a dit que tu voulais ta vengeance, donc forcément c'est toi le méchant XD

Indirectement c'est une peux de ta faute, on ne cherche pas une vengeance sans bonne raison, du coup c'est un peu à cause de toi si je suis un peu méchant dans l'histoire :3 (on l'est tous vu nos tête au final, mais ça me déplaît pas ^^).

Bon on reporte notre duel de baffe avec Elly pour un autre jour, pour le moment je viens de poster ma suite tout de suite. (et j'en ei profiter pour mettre tout ça en spoiler, sinon ça risque de devenir longuet un moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Duels à 4 mains Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:57

J'osais pas mettre en spoiler à cause de la pauvre Lulie qui peut plus les ouvrir XD

Sinon ma tronche m'a faite rire XD ces bras en guimauve... tout à fait moi ! Je prendrais la suite demain surement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duels à 4 mains Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duels à 4 mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste de tutoriels d'anatomie (WEB)
» Dessin à deux mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Jeux graphiques-
Sauter vers: