Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Duels à 4 mains

Aller en bas 
+3
Ludo
lulie
Séb-Shogo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Duels à 4 mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 16:05

xD Double KO !! Je m'y attendais pas =3
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Duels à 4 mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:37

JE VEUX FAIRE UN DUEL AVEC ELY QAQ
Et vite Jonas la suite !! Tellement de supsens XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Duels à 4 mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:45

Mais duellons avec nos pattes, Lulie ! On se trouve un thème et on se lance. On voit ça sur skype ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Duels à 4 mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:48

Yep ! (voici le commentaire le plus instructif de tout les temps. Merci et au revoir.)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Duels à 4 mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:52

Bon....voila, je viens de finalement de finir et de poster la suite et la fin de notre duel (ce fut de courte durée, mais si long et intense à la fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Duels à 4 mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 21:43

Avoir un pokémon en vrai ... ce serait cool mais en même temps un peu dangereux/ encombrant en fonction de pokémon (Ronflex, Latios..... ).

Sinon originale comme fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Duels à 4 mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 9:45

Oh c'est finit snif  :\'(: 

En tout cas c'était bien marrant à faire et comme ça j'aurai découvert Zorua, un pokémon que je ne connaissais pas du tout ! Merci pour ce duel Jonas  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Duels à 4 mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 10:18

x) Votre duel était super génial !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Duels à 4 mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 11:44

Oui, c'était un duel fort mémorable qui restera dans les annale pendant des millénaire....Même si j'ai toujours pas ma barbe dans ta dernière planche Kumo ! XD [Mini Edit: Au fait tu sais quoi...vu que tu veux pas le faire toi même, je me suis occuper du travail de modifier ta planche, maintenant j'ai une belle beubar fait en 5 sec, c'était pas compliquer pourtant ? :3] (En tous les cas c'était vraiment chouette, j'aimerais qu'on en refasse un autre un de ces jours avec un scénar improviser cette fois et qu'on prenne notre temps pour le faire aussi....parce que c'était aussi exceptionnel pour s’entraîner pour les 23h aussi ceci ^^)


Dernière édition par Jonas le Mar 18 Mar 2014 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Duels à 4 mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 12:04

Jonas, pourquoi quand tu édite tu met en rouge vif et gras ? (mes pov yeux ... T_T)

Ludo a écrit:
x) Votre duel était super génial !
Quand j'ai lu ça j'ai direct eu la musique "Tout est super génial" du film La grande aventure Lego ... merci Ludo ! Sinon je confirme c'était super chouette =3

Maintenant ça va être Elyphis et Lulie c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Duels à 4 mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 12:05

D: j'aurais trop aimé voir ce film !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Duels à 4 mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 12:12

Bon bha j'ai modifier la couleur de mon édite en moins flashy t'est contente ? (bon j'enléverais pas mon gras par contre, c'est mon gras à moi ! XD....Ne dite rien à confusion ou je vous envoie à coup de pelle automatique sur la lune ! :3)

Moi non plus j'ai pas vu ce film...mais en attendant :

Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Duels à 4 mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 12:12

Arrête de flooder sale modo !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Duels à 4 mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 12:17

...Merde ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Duels à 4 mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 13:20

Au fait pour les prochains duels, postez vos images dans le sujet, et j'éditerai (ou un modo/admin) le premier message pour vous faire un spoiler dédié à votre duel ^^

D'ailleurs pour que ce soit plus facilement lisibles mettez vous d'accord sur un même format (si possible).
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Duels à 4 mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:40

Tiens d'ailleurs tu sais ce qui serais bien pour mettre plus de challenge pour chaque duel, mettre une contrainte par exemple. (comme par exemple le notre aurais été de faire chaque planche en un peux moins de 45 min, même si tout le monde sait qu'au début c'était juste parti pour nous entraîner pour nos 23h, mais c'était une contrainte quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Duels à 4 mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:47

C'est déjà noté dans le premier message du sujet  =D 
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Duels à 4 mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:48

Ho, ha bon....*se retire doucement de la scène avec le moonwalk à l'envers du pauvres avec honte*
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Duels à 4 mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 21:17

J'avais pas vu que c'était marqué, mais je trouve que c'est une bonne idée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duels à 4 mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels à 4 mains   Duels à 4 mains - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duels à 4 mains
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Liste de tutoriels d'anatomie (WEB)
» Dessin à deux mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Jeux graphiques-
Sauter vers: