Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Propositions de lines / colorisations

Aller en bas 
+37
lulie
Nissed
Lexou
Kumo
Sonka
Flowiine
Jonas
Madeus
fab
Mymy
Affranchi
Moino
èm
marjozaine
cepah
LSN
HadH
Margaux
Riff
lucas976
Ln
Madame Jeboude
Karon
el-yas
mariuss
Snae
Harmoos
K
gregoire01
Sam
ninibestiole
xam
Optima
Clem
Edmee
Savon
SdN
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Savon
Admin
Admin
Savon



Propositions de lines / colorisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 13:57

ah làlàlà. siiiiiiiii! j'avais zappé ! ><
Revenir en haut Aller en bas
cepah

avatar



Propositions de lines / colorisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 0:38

tadaaaam tout fini ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xam

xam



Propositions de lines / colorisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:24

Yooooooouhooouuuuu ^^

Merci beaucoup !!!
Je viens de le mettre sur mon blog,
j'espère que ça ne te dérange pas ?

j'aime beaucoup l'ambiance que tu as créé !!
Revenir en haut Aller en bas
cepah

avatar



Propositions de lines / colorisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 16:17

vraiment contente que ça te plaise ^^ ça m'a pris la moitié de mon après midi mais ça valait le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karon
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Karon



Propositions de lines / colorisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 0:20

cepah a écrit:
tadaaaam tout fini ^^

Spoiler:
Ah ouais, j'avoue la couleur est bien pensée. ça lui va bien le rouge.
Tip top travaille en duo. Le dessin tape bien aussi. ^^

Par contre, j'aurai mis la lumière de la paumette droite (sa droite à la fille) plus à l'extérieur.
A la rigueur, si je veux faire mon chieur max, tu pourrais même mettre un peu de lumière pour le soutif en dentelle et une petite lumière pour la clavicule.
Mais vraiment pour être casse burne, parce que dans l'ensemble, c'est bon. Avec un bon arrière plan qui va bien avec. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Propositions de lines / colorisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 0:25

tiens, un revenant....! Bon, j'espère te voir un peu plus ici. Miss you (on the web, yep!)
Revenir en haut Aller en bas
cepah

avatar



Propositions de lines / colorisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 0:33

merci pour les commentaires ^^ on reconnait ceux qui on vraiment de l'expérience en dessin j'ai pas du tout pensé à la clavicule.

en tout cas je suis contente que ça se plaise je dois dire que j'ai fait plutot dans le classique pour la couleur je trouvais qu'elle avait un peu une tête de femme fatale alors le rouge était tout désigné ^^
Revenir en haut Aller en bas
èm
Bébé poulpe
Bébé poulpe
èm



Propositions de lines / colorisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:37

si ca intéresse, j'ai ce line la ^^

Propositions de lines / colorisations - Page 6 Gremlinline.th
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab



Propositions de lines / colorisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:16

Spoiler:


Qui veux tenter quelque chose avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Propositions de lines / colorisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:50

A mon tour de proposer une line : (je l'ai mis en 300depi... d'où le spoiler. mais je peux réduire la taille si c'est trop gros ! D'ici une semaine, je réduis... Si j'y pense !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Propositions de lines / colorisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 2:54

Alors, plus personne ne fait de colo?
Revenir en haut Aller en bas
K
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
K



Propositions de lines / colorisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:16

Bah j'ai juste refais le fond, mais l'as tu reçu ? ça t'as plu ? et mes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Propositions de lines / colorisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:23

oui oui, j'ai bien eu ton mail. et j'ai bien aimé le fond. J'ai juste pas encore pris le temps de te répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moino
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Moino



Propositions de lines / colorisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 0:32

Voilà !!! :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madeus
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Madeus



Propositions de lines / colorisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:39

Pour ceux qui veulent me faire une colo de ce dessin j'en serais ravi Very Happy

Propositions de lines / colorisations - Page 6 Euse11


Dernière édition par Madeus le Mer 24 Mar 2010 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Propositions de lines / colorisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:08

@ Moino :très sympa la colo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Propositions de lines / colorisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:45

voila ta colo de ton desin madeus (bon c'est un peux simple comme ombrage mais je suis pas arriver à jouer avec les nuance su ce dessin)

Spoiler:

ou sinon je l'ai fait aussi avec un fond si ça t'interesse (faut vraiemnt que je m'entraine pour les fond,j'ai essayer justement tu dois connaitre ce parc de clermont-FD ou on peut voir presque toute la ville en hauteur je sais plus comment il s'apelle ce parc)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madeus
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Madeus



Propositions de lines / colorisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:22

Cool ^^ j'aime bien ta colo de ce dessin.

Je viens de récupérer mes dossiers du portable que mon frère m'avait embarqué. Je vais pouvoir proposer un autre dessin pour que vous puissiez faire du coloriage Very Happy

Propositions de lines / colorisations - Page 6 Gwen11


Dernière édition par Madeus le Mer 28 Avr 2010 - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Mymy



Propositions de lines / colorisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:27

Voici un line pour ceux que ça interesserait ;)

Propositions de lines / colorisations - Page 6 Elfan_10
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Propositions de lines / colorisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 0:05

hop! enregistré!
Revenir en haut Aller en bas
Madeus
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Madeus



Propositions de lines / colorisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:09

Ha non pas ça. Un dessin de Mymy, je sens que je vais mettre de coté tous ce que je dois faire seulement pour avoir le plaisir de colorier ce magnifique dessin. C'est cruel j'ai pleins de truc à faire et je ne vais pas pouvoir résister à cela.

Merci Mymy pour ce magnifique coloriage que tu nous offre. Rien que pour cela je t'adore Very Happy . Je le donnerai aussi à ma petite Euse elle fera un coloriage aux crayons de couleurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Mymy



Propositions de lines / colorisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:17

merci!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Propositions de lines / colorisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 0:45

Bon en voile 2 pour le prix d'une :3

Alors voici ta colo Savon que j'ai trouvé récemment un peux en arriere tu me diras ce que t'en pense
Spoiler:

Et ensuite Mymy,désolé je sais pas pourquoi je n'ai pas vraiment réussie à jouer avec les nuances je sais pas ce que j'ai,mais avec un des premier modéle des photoshop età peine 2 mois de maitrise à la tablette ça ma fait que ça T_T
Spoiler:


Au fait Madeus,tu pourrais stp réengistré ton image dans un autre format stp ? parce que je n'arrive pas à changer les format en gif
Revenir en haut Aller en bas
Madeus
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Madeus



Propositions de lines / colorisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 6:53

Oups désolé.
C'est bon c'est rectifier j'ai le mis en JPG

Edit : 10h25
Jonas, Je trouve que tu t'améliore avec ton stylé.
Tu utilise quel logiciel au faites ?
Parce que si c'est Photoshop je peux te donner quelques petites astuces très utiles pour la suite.
Après si c'est pour des choses plus complexe je suis persuadé que savon, k, Koulou, Mymy (et bien d'autres) ... pourront te donner de très bon conseil (que ça soit sur Photoshop ou d’autres logiciels.)
En tous cas continue à faire de la colo, ça t'exerce au stylé. Et à cette allure tu va vite devenir bon avec un stylé et une tablette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Mymy



Propositions de lines / colorisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:30

C'est un super début je trouve!! je pense que tu peux aussi jouer avec l'outil "doigt" pour adoucir les ombres ou la lumière sur les cheveux, tu verras ça aide beaucoup ;)
merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de lines / colorisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de lines / colorisations
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Jeux graphiques-
Sauter vers: