Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Propositions de lines / colorisations

Aller en bas 
+37
lulie
Nissed
Lexou
Kumo
Sonka
Flowiine
Jonas
Madeus
fab
Mymy
Affranchi
Moino
èm
marjozaine
cepah
LSN
HadH
Margaux
Riff
lucas976
Ln
Madame Jeboude
Karon
el-yas
mariuss
Snae
Harmoos
K
gregoire01
Sam
ninibestiole
xam
Optima
Clem
Edmee
Savon
SdN
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Madeus
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Madeus



Propositions de lines / colorisations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 14:14

A y est.
Maintenant que Mymy a vue ma mise en couleur je vais vous le montrer à tous.
Si tu me le permets Mymy, je pourrais le mettre dans la galerie (et sur celui d'un autre forum) ainsi que de te faire une promotion monstre par la présentation de ce dessin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Mymy



Propositions de lines / colorisations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:08

Ca claque! Merci Madeus :)
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Propositions de lines / colorisations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:09

c'est vraiment très beau, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
K
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
K



Propositions de lines / colorisations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:47

Très joli le dernier !
Tiens moi aussi je vais proposer un line, si ça vous tente...
Spoiler:


Dernière édition par K le Jeu 20 Mai 2010 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeus
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Madeus



Propositions de lines / colorisations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:27

Cool un line de K.
Merci beaucoup K Very Happy
Je ne vais pas m'en priver allé hop au travail.
Par contre je ne suis vraiment pas certain du résultat que ça donnera entre mes mains Rolling Eyes

Edit: 23h00
je préfère t'envoyer qu'a toi ma colo loupée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Madeus
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Madeus



Propositions de lines / colorisations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 7:23

bon je suis vraiment chiant et j'ai encore changer d'avis Evil or Very Mad

Je vais remettre la couleur que j'ai fait de ton beau line que tu nous a offert K
Spoiler:

Vite que quelqu'un post juste après. Comme ça je ne pourrais plus supprimer et je me sentirais obliger de le laisser
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Mymy



Propositions de lines / colorisations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 11:10

Il est superbe Madeus!! Supprime pas!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
K



Propositions de lines / colorisations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 11:14

Nan supprime pas !
C'est beau les manches et le voile bleu °°
Juste je trouve que le violine de la robe n'est pas tout à fait assorti au bleu et rouge choisi pour le haut (elles sont fortes, le bas mériterait une couleur plus neutre.. subtile)
En tout cas merci c'est toujours intéressant de voir ses dessins colorisé par qqun d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madeus
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Madeus



Propositions de lines / colorisations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:20

C'est gentil Very Happy Merci beaucoup Mymy, K. Sinon c'est vrai que j'aurai du faire le bas plus pâle ou d'un couleur qui s'approchait du haut

Sinon moi aussi j'ai un petit quelque chose pour vous, et tous les dessineux
Allé essayez de deviner.

Ouiiiii c'est ça, c'est l'un des mes lines que je mets à votre disposition cheers
La voici



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madeus
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Madeus



Propositions de lines / colorisations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:03

Ca fais un petit moment que plus personne ne fais de proposition de line et de version coloré par une autre personne.
Du coup pour relancer ce sujet je vous mets le line de mon dernier dessin.
Pour l’avoir en plus grosse résolution que cette image suffit de cliquer sur cette dernière
Spoiler:

P.S
Avec la grosse résolution, c'est là qu'on se rend compte que je fais mes dessins sur photoshop au pinceau et non à la plume
Revenir en haut Aller en bas
Flowiine

Flowiine



Propositions de lines / colorisations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:07

Voilà une colo du line de K ! ^-^ Bon c'est un de mes premières colos & je l'ai fait très vite et j'avoue avoir beaucoup réfléchi pour les couleurs ^^ J'aime énormément le line en tout cas ! & Désolée pour le manque de fond ! ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Propositions de lines / colorisations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 23:18

c'est très joli et c'est rare de voir du tradi ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Propositions de lines / colorisations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 7:41

C'est super léger ^^ mais si je ne m'abuse le line était fait en tradi et la colo à l'ordi non ?
En tout cas j'avais oublié cette rubrique :) je proposerais peut être un ptit line à l'occase !
Revenir en haut Aller en bas
Flowiine

Flowiine



Propositions de lines / colorisations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 10:25

Merci n_n Effectivement, la colo a été faite à l'ordi ^^' Oui Kumo, un line ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Propositions de lines / colorisations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 10:47

Ahaha bah je vous file mon dernier croquis en date si ca peut inspirer quelqu'un ^^ je suis justement en train d'en faire la colo Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Propositions de lines / colorisations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:18

j'ai jamais participé à ce topic (parce que je sais pas colorier) mais j'ai bien envie de soumettre un petit line. j'aimerais bien savoir ce à quoi ressembleraient mes dessins s'ils étaient bien coloriés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Propositions de lines / colorisations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:45

La BARBAAAAARE :)

hem, joli dessin, je l'aurai volontiers colorié... un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Propositions de lines / colorisations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:50

Moi aussi je l'aurais bien aimé le colorier...j'essayerais de m'y hâté quand j'aurais mes jours de congé qui tombe en même temps que les grandes vacances scolaire (quelle hasard hasardeux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Propositions de lines / colorisations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:18

c'est gentil ^^

vous le faites si vous en avez vraiment (mais alors là, vraiment) envie (difficile à concevoir, certes)
Revenir en haut Aller en bas
Sonka

avatar



Propositions de lines / colorisations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:08

Hello !

Allez, je vais la tenter cette colo, elle m'inspire :3 Au risque de prendre du temps...

J'hésite par contre : je la fais en graphe, ou en markers ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Propositions de lines / colorisations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:11

bonjour Sonka!

pour répondre à ta question: tu fais ce que tu veux, surprends nous =D

et sinon, tu pourrais commencer par te présenter dans la rubrique "présentation de vous-mêmes"? c'est la première étape quand on arrive sur le forum (pour que ça reste convivial) merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonka

avatar



Propositions de lines / colorisations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:45

Et voilà le travail ! Very Happy

Bon, au début j'avais commencé sur un petit truc sympa, tout mignon...un peu comme ça.
Spoiler:
Puis j'ai laissé tomber, j'aimais pas la combinaison des couleurs.
Vous vous en foutez ? Eh bah m'en fous, je continue ! Na !

Ensuite, je me suis dit que je pouvais faire un peu plus sombre, du genre "je vais faire crouler la terre, mouahahaha" vous voyez le truc ? non ? bon bah tant pis...
Et ça donnerait ça :
Spoiler:
Alors, ton avis, Optima ? J'espère que ça te plaît en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Propositions de lines / colorisations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:21

ah ouais, ça clax! la deuxième version est géniale! le feu, ça change tout Twisted Evil

j'aurais jamais pensé à le faire de cette façon =D
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Propositions de lines / colorisations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:28

Perso, je préfère la première version, avec la barbare toute douce... enfin les deux sont superbes, bravo Sonka !
Revenir en haut Aller en bas
Sonka

avatar



Propositions de lines / colorisations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:14

Haha, merci Optima ! Contente que ça te plaise Very Happy

Elyphis, merci à toi aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de lines / colorisations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de lines / colorisations
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Jeux graphiques-
Sauter vers: