Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)

Aller en bas 
+11
Amiralda
little_thing
Optima
Elyphis
Jonas
Lexou
Nicoco
lulie
LSN
Assassin1531
Savon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 20:07

Oui padron, ça stagne entièrement à cause de moi !! J'ai le crayonné des cases, mais certaines sont pas dans l'ordre, il faut que j'encre tout ça et remette dans l'ordre et ajoute le texte, désolée entre mon déménagement la rentre et tout... ça m'est un peu sorti de la tête. Je vais essayer d'avancer dès que je peux pour le finir le plus vite possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:03

Désolée de l'attente en partie injustifiée, juste pour vous prévenir que aujourd'hui j'ai eu une aprem sans cours, donc j'ai pu finaliser le dessin de ma suite ! Il me manque juste de le scanner et mettre les textes, mais je pourrai scanner seulement ce week end. J'espère que ça vous plaira et encore désolée de l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:10

C'est rien Lexou on a tout notre temps ^^
Dites ,on ne devrait pas appâter Mariko ? Ca serait marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 20:32

On vient au nouvelle. Alors, tu en est ou tout de suite Lexou (si tu arrive vraiment pas à avancer tout de suite, tu peux laisser le tour à ceux qui s'étaient proposer avant....d'ailleurs qui s'était déjà proposer avant au fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Séb-Shogo
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Séb-Shogo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 23:11

Salut Jonas ! après lexou c'est ludo et après ludo c'est amiralda  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 23:12

D'accord, merci du rappelle Seb  =D
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 1:30

C'est bien ce que je pensais mais j'en étais plus sur. Merci Seb !  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 1:59

Bon...je ne sais pas quand elle va répondre, mais si elle passe son tour (ou si elle à tout fini qu'elle poste sa participation), tu te sens prêt à prendre la suite pour ton premier tour Ludo ? (et en même temps à insérer ton personnage dans l'histoire comme tous dessineux on fait jusqu’à présent ^^ ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:48

Carrément ouais  bwa 
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:39

Désolée les gens, en fait j'ai fini la partie dessin depuis un moment, mais je pensais faire le texte à l'ordi mais c'est une vraie catastrophe, ça ne rentre pas ça fait moche, je pense donc écrire les textes à la main et rescanner, mais avec Noel les cadeaux à faire mes contrôles (et je suis tombée malade aussi ...) j'ai pas pris le temps de le faire, vraiment désolée =(
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:19

T'inquiètes Lexou ;) Il faut savoir se faire désirer !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 0:57

La c'est plus se faire desirer, j'ai des mois de retard .... -__- *pars se cacher de honte*
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 14:29

Bah, si t'as plus que les textes à mettre ça va :)
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 14:36

après avoir si longuement patienté, on appréciera encore plus cette suite... bien calculé, Lexou XD
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 14:39

Oui mais je l'ai pas sur moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 11:03

t'inquiete on a tous une vie on comprend que t'es pas forcement tout le temps dessus  ;) . de plus tu n'a pas eut le plus facile separer les groupes c'est pas simple allez courage ^^! (eh non ne te planque pas de honte ^^ ya pas de quoi en faire un drame ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:37

Bon après beaucoup trop longtemps, voilà ma suite (et au final j'ai pas réussi à séparer les groupes T_T )

Merci à Jonas qui a ajouté les textes !!

Spoiler:

Pour les couleurs j'avais fait des niveaux de gris aux feutres mais le scanner a tout bousillé -__-
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:40

Et bha voila (bon par contre, t'oublie pas mes cookies comme on à dit Lexou alors ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:43

=D 

finalement, la voleuse, c'est le perso qui nous inquiète le plus dans cette aventure: tout le temps dans l'embarras et la première blessée, affectée, nabilisée,... la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:05

Oui t'en fais pas Jonas j'y pense x)
Ça s'envoie par la poste les cookies ? x)

Sinon oui pauvre voleuse, elle en aura vu la pauvre !! Et désolée que ton personnage n'y sois pas, pas pu dessiner tout le monde


Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:07

je crois que personne ne dessine tout le monde à chaque participation ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:50

Dessiner tout le monde c'est carrément du suicide. Et donc à qui la suite ? (ha tiens j'ai une idée si personne ne veut continuer :3)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:53

Lexou: sans doute (mais je suis pas sur de l'état en un seul morceau une fois à destination ^^)

Lulie: C'est à Ludo tout de suite de prendre pour la première fois sont tour (dsl ma petite, ça seras pour la prochaine fois ^^).

Bon d'ailleurs, Ludo à toi de jouer !  =D 
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 15:48

Pauvre voleuse :'(

(seule réaction trouvée par Ely sur le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 16:28

Rohlala Lexou les beaux dessins que tu nous fait XD pas étonnant que ca te prenne du temps ! Moi mes participations je les gribouilles vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)
Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)
» Monstres exquis
» Monstres exquis (bonus)
» Monstres exquis (coulisses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Cadavres exquis-
Sauter vers: