Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)

Aller en bas 
+11
Amiralda
little_thing
Optima
Elyphis
Jonas
Lexou
Nicoco
lulie
LSN
Assassin1531
Savon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 17:57

Merci !!!
C'est un de mes gros défaut, j'arrive pas à faire des trucs vite fait, même dans mes sketchbook c'est des dessin assez finalisés avec un line et tout x)

Contente que ça vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 11:32

Super ta page Lexou ! Bon moi j'ai des gros bugs internet (d'où mon manque de présence) Mais je me met tout de suite sur la suite de la BD ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:15

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 13:01

Wahou j'ai adorer ta page Lexou t'es dessin sont trop bien fait (ta même m'y le dragon ^^).Oui j'avoue la voleuse en aura vu lol mais j'aime bien l'idée du perso trauma ^^.(Je suis une sadique avec mes propres persos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 20:40

Merci, contente qu'elle te plaise =D
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:14

Bon...je vais pas le laisser mourir plus longtemps ce cadavre qui commence si bien à se monter depuis un bon moment déjà, alors en premier lieu vu que le dernier gentil homme qui devait prendre la suite se retrouve dans la situation tel quel qui ne peut pas continuer au fait, je prend donc sa place (si je le fais pas, personne ne le feras de toute façon ><), mais avant je voudrais proposer quelque chose pour faire une mise au point.

On est dans une situation ou le groupe devrais se séparer en deux pour en ce qui concerne l'amélioration de la disposition des membres du groupe (parce que ça se voit légèrement mais on commence à être un peux beaucoup la.), donc déjà en premier lieu je propose de faire un truc du genre un vote pour savoir qui va avec avec quel groupe au final et surtout, "pour quoi faire ?". Parce que il faut bien un objectif pour pouvoir se séparer la part en deux, on avait déjà parler en priver avec certains de se séparer les deux groupe dans chaque coin du pays pour chercher par exemple deux objet qui pourrais genre s’assembler ensemble pour en faire qu'un et nuire une fois pour toute à cette Mabila une fois pour toute, mais ça peut être autre chose.

Donc je vous propose de faire un ptit débat justement la dessus déjà du "qui va avec qui ?" et du "on va ou, on va chercher quoi/qui et pourquoi faire ?", ça marche tout le monde ? (de toute façon je pourrais pas prendre la suite avant les 23h, j'aimerais profiter de mon temps pour dessinner tout de suite pour m'entrainer au 23h et faire quelque ptit truc à coté :3.)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 8:55

Ben moi je confirme l'idée des 2 parties d'artefact à aller chercher, avec genre une limite de temps du style "mon dieu il faut les assembler avant le prochaine alignement des 9 mondes sinon nous ne pourrons plus vaincre Mabila" (exemple pourri désolée XD). Comme ca, ca justifie le fait que l'on se sépare pour retrouver plus vite les deux bouts du truc.

Après il faudrait faire des groupes équilibrés, genre Lexou et moi déjà on a deux persos qui utilisent la magie, donc chacune dans un groupe. Et puis peut être mettre un "chef" pour chaque groupe histoire que ca soit pas trop le bordel ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:38

Je suis pour aussi cette idée. De même seb et Jonas qui utilisent tout deux des épées dans deux groupes différents...
ça ferait un groupe genre

Kumo, Jonas (ensemble tout les deux pour le FUN !  :hehe: ) Elyphis Little-thing

Lexou, Seb, Optima Lulie

(par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:40

Lexou a écrit:


Kumo, Jonas (ensemble tout les deux pour le FUN !  :hehe: )

Ca veut dire quoi ça XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:43

Je suis sure que vous réussiriez à faire quelque chose de fun dans la même équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:44

Oui... genre l'apocalypse  :gr: 
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 22:43

Lexou a écrit:
Kumo, Jonas (ensemble tout les deux pour le FUN ! :hehe: )

Mais pourquoi nous ? Ça va être signe de chaos de ténèbres et du fin du monde à chaque fois qu'on nous associe ensemble, du moins ce qu'a l'air de dire Kumo aussi dans son dernier post ? XD (Ce qui me fait le plus peur, c'est d'associer quand même moi et Elly dans le même groupe pour ma part. :3)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 8:34

J'vous transformerai en zombi si vous commencez à vous battre  =D 
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:48

Tu as peur pour tes cheveux c'est ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:32

Kumo la michante a écrit:
J'vous transformerai en zombi si vous commencez à vous battre =D

...Je ne veux définitivement pas d'elle dans mon groupe ! XD

Et Lexou, on va dire en partie pour ça oui aussi...ou qu'elle risque de mourir par mon courroux que j'aurais un peu de mal à contrôler à cause de ceci justement. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:37

Jonas a écrit:


...Je ne veux définitivement pas d'elle dans mon groupe ! XD

Tu es cruel  :\'(: 
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:41

Alors excuse moi chère Kumo, mais vouloir nous transformer tous en zombie, c'est tout autant cruel aussi.  =D
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:42

hé Jonas! c'est quoi toute cette méchanceté envers la nécromancienne? namého! *coup de gourdin*

c'est une bonne idée de chercher à équilibrer les équipes (euh... je crois que mon personnage est le seul adepte du bourrinage... je peux aller partout)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:47

....Bon vous savez quoi je me casse moua ! (J'en ai marre de me faire transformer en zombie, d'avoir des sort en pleine gueule et me recevoir des coups de gourdin ! *Quit Rage* !!) ><

Plus sérieusement, on devrais faire un graphique avec plusieurs fiche d'un "groupe a" et un "groupe b" avec plusieurs choix pour voir ce qui irais le mieux au finale, parce que la on à du choix.

Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:51

Boh des mignons petits zombies ! C'est cool Very Happy

Sinon pas trop la peine de se prendre le chou, je trouve les groupes que Lexou a fait équilibrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:55

Chuis pas petit...ni mignon d'ailleurs. (tiens pour le coup, maintenant c'est moi qui vais pleurer dans mon coins maintenant tiens !  :\'(: )


Ouais mais même si ça parait équilibrés, je trouve quand même qu'il à plusieurs choix possible et qu'on fait pas assez de votes, j'en ai marre que tout sois diriger par une seule personne à chaque fois quoi ! XD (je fais mon militant contre le pouvoir :3)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:59

Ben amuses toi à faire les grilles alors XD moi je suis occupée à faire un tuto juste pour ta petite grande personne (si c'est pas gentil ça ! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 18:15

Je boude quand même, je vais devenir super rancunier maintenant à cause de vous . XD

Mais bref on s'éloigne un peu du sujet la, breffons ça s'il vous plaît messieurs, dames ! (et j'ai autre chose à faire aussi avant tiens avant de faire ma magnifique grille aussi :3.)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 22:19

Je retiens quand même qu'on me donne la possibilité de choper les cheveux de Jonas, moi je vous dis: excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 23:08

Et moi je te dis que si tu continue comme ça, tu vas vraiment mourir : excellente idée aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)
» Monstres exquis
» Monstres exquis (bonus)
» Monstres exquis (coulisses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Cadavres exquis-
Sauter vers: