Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)

Aller en bas 
+11
Amiralda
little_thing
Optima
Elyphis
Jonas
Lexou
Nicoco
lulie
LSN
Assassin1531
Savon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 9:59

Ahah Lexou XD

Jonas elle est excellente cette suite Very Happy ! Bon moi je reprend tout ça histoire qu'on sorte du tunnel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:27

Allez Kumo au boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 17:36

La BD est exellente... j'adore la réplique de Kumo " ça se mange un fuzzle ?" avec un air heureux ^^
Et le speed painting est top, la musique très marrante !
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:46

un perso en plus dans la compagnie!

(par contre, mon perso commence vraiment à se comporter comme une nunuche xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:47

En même temps tu nous a tendu la perche x)
Faudrait reprendre la suite pour reprendre ça en main =)
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:53

ouais, j'avoue, mea culpa

bah avec les "vacances" je devrais trouver un peu de temps pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 23:32

Vui cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 12:56

Optima, le retour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:21

Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Scan0311

Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Scan0312
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:52

R.A.S (j'ai bien ri sur cette réplique ^^) sinon que nous attend t'ils dans cette salles,la suite...c'est à toi de la faire Lexou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 19:38

MOUAHAHAHAH j'adore cette suite Kumo !

mon elfe est vraiment niaise... j'aodre la tête blasée du ranger ! Tu m'as bien fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:03

Yees excellent !!!
J'adore le "bouhouhou" de la princesse dans la tour du donjon !! Et puis le plan aussi est nikel. Et puis la torche est hyper bien faite !! ^^

Et Elyphis, en même temps tu as choisi une elfe ... ^^"

Bon à mon tour si j'ai bien compris ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:11

Merci Lexou \o/ et oui il me semble que c'est de nouveau à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:13

Bah écoute j'avais perdu le fil, alors heureusement que tu me le rappelle !!
Rha a falloir que je fasse un truc classe après tout ça moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:11

wahou comment tu arrive kumo a faire un chateau aussi droit?moi a chaque fois que j'essaye de faire droit c'est tout de travers mouin! Crying or Very sad ;)
Revenir en haut Aller en bas
Séb-Shogo
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Séb-Shogo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 3:32

bon me voila en couleurs pour le cadavre . par contre il net pas en SD et la couleurs en crayon de couleurs . s'il y'a un problème dit moi ,et j’agirai en conséquence .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 8:58

little_thing a écrit:
wahou comment tu arrive kumo a faire un chateau aussi droit?moi a chaque fois que j'essaye de faire droit c'est tout de travers mouin! Crying or Very sad ;)

Ahah il est pas droit du tout XD la tour à gauche s'est faite défoncée par des trolls on va dire :p

Non mais sinon moi je l'ai dessiné au stylo, c'est déjà plus facile qu'avec la tablette, et ma foi je me suis beaucoup entrainée (et je le fais encore de temps en temps) à tracer des lignes et des cercles à main levée pour avoir une bonne maitrise :)
Ca peut paraître inutile, mais ça aide pas mal à avoir un dessin plus précis !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 11:24

j'aime bien les couleurs de ton kimono (assorti à tes yeux et cheveux j'ai envie de dire ^^ pour faire ma neuneu x) )

Sinon je ne pense pas que ça pose un problème que ce soit pas en chibi ni à l'ordi, l'important c'est qu'on sache ^^

Et je confirme Kumo ça aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:27

ahah, je ne suis pas la seule à faire des petites spirales sur mes feuilles avant de dessiner alors ?
Très classe le bleu Seb !
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:53

ah je sais que c'est utile mais je trouve pas ça intéressant a faire,du coup je le fait pas.(honte à moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:37

Moi je le fais pas assez malheureusement ^^"

Par contre excusez moi pour me retard pour le cadavre, avec pâques tout ça ... j'ai pas pris le temps. mais je promet que je fais ça dès que possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:45

Pâques... quelle mauvaise excuse ! tu nous dois un chocolat pour la peine ;)


-quoi ? c'est une mauvaise ruse ? dommage >< -
Hâte de voir ce que tu vas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:28

Bah fête en famille oblige j'ai pas été chez moi tranquille du week end ^^"
Et y a déjà plus de chocolat :p
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:40

hummm, tu l'as donc déjà mangé, tu avais tout prévuuuuu... *air méfiant*

BREF, prend ton temps, hein ;) je me demande ce que tu as prévu de faire faire à nos héros légendaires pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 10:44

Le loto a qui le tour? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)
» Monstres exquis
» Monstres exquis (bonus)
» Monstres exquis (coulisses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Cadavres exquis-
Sauter vers: