Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)

Aller en bas 
+11
Amiralda
little_thing
Optima
Elyphis
Jonas
Lexou
Nicoco
lulie
LSN
Assassin1531
Savon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 11:29

Bha normalement c'est au tour de Lexou...puis je demande déjà mon tour après elle (tant qu'on y est :) )
Revenir en haut Aller en bas
Séb-Shogo
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Séb-Shogo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 14:41

oui et j'aimerai faire le cadavre apré jonas si personne ce présente :)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 16:43

Je laisse volontaire mon tour à Jonas (et puis après à Seb-Shogo). Pas par manque d'envie mais de temps et d'inspi (la plupart du temps en ce moment je doit m'occuper de chatons et de commandes donc pas trop le temps de dessiner pour moi). Désolée d'avoir fait trainer le cadavre à ce point T_T
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:29

ok y'a pas de soucis Lexou t'a pas à être désolé on à tous des problèmes qui nous empêche de faire ce qu'on veut même si c'est pas vraiment la même situation. Bon je finis juste une illustration et je m'y attaque au cadavre :)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:23

Ok merci Jonas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:52

Je prendrai mon tour un de ces jours, mon scanner devient capricieux... dès qu'il sera en était de fonctionnement correct, je ferai volontiers une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 0:00

Et voila la suite

Spoiler:

à toi Séb


Dernière édition par Jonas le Ven 11 Mai 2012 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 9:52

Ahahah courageuse mais pas téméraire Very Happy
J'aurais bien pris la suite après Seb mais j'ai carrément pas le temps pis je veux pas faire un truc trop moche non plus...

Aller la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:47

AHAHAHAH, non mais énorme le "bastooon" et la tronche de Kumo Very Happy
j'ai bien ri, cette BD est vraiment énorme.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séb-Shogo
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Séb-Shogo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:54

OK ! troll versus optima ! je cens que je vais m'amuser avec la suite . hé ! hé ! hé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 13:46

haha! géniale cette suite!

(heuuuu... je m'y remettrai mi juin... je vous laisse continuer pour l'instant... vous faites ça si bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 14:45

est-ce que la barbare va agir en barbare cette fois,car comme dis Optima

Optima a écrit:
(mon perso commence vraiment à se comporter comme une nunuche xD)

est-ce que le troll va être poutré...ou pas ^^



Sinon pour ceux qui connaisse vous devrait je pense savoir d'ou vient la référence avec le troll qui garde le pont



...Bon d'accord c'est un ogre dans l'histoire normalement,mais je voulais changer un peu en mettant un troll à la place (de toute façon ogre ou troll ils sont tous aussi con au fait :) )
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 15:03

"pour passer, c'est un comme ça"
ouais, j'y ai tout de suite pensé =D

et sinon, BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:47

ALLEZ OPTIMA, ALLONS POUTRER CE TROLL DE 5 METRES ! -je sais pas si mon elfe va servir à grand chose pour ce combat, perso je compte vraiment sur le ranger et la barbare, et aussi sur le perso de Seb Very Happy -
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 18:01

Moi aussi j'ai direct pensé à Reflet d'Acide pour le Troll qui garde le pont x)
Sinon sympas ^^ Bonne chance pour la suite seb ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:37

Elyphis, je le poutre, je le traumatise et toi, tu lui apporteras l'aide psychologique dont il aura besoin: on peut former une bonne équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 7:49

Et une fois qu'il sera mort je l'utilise comme zombi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:20

Ouhais un Troll-zomvie géant !!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:32

Faudrait juste qu'elle évite d'exploser le crâne ça serais un peux plus dure d'en faire un zombie après ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 23:20

bah un zombie n'a pas besoin de cerveau... non?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 0:08

bha je sais pas,mais quand on frappe,décapite,trancher,broie la tête normalement un zombie (re)meurt automatiquement
(d’après de ce que j'ai plus lire,regarder,écouté quand le cerveau d'un zombie est touché il est mort physiquement...je me demande quand même pourquoi,ou encore pourquoi un zombie doit toujours être antrophage,en tout cas j'en ai jamais vu encore un qui mangeais de la soupe au choux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 7:39

En même temps la soupe aux choux ca aurait de quoi tuer n'importe qui XD

On soulève quand même des sacrées questions existentielles dans ce cadavre exquis :p !

Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:24

Ben paradoxalement la seule façon de tuer un zombie d'est de lui péter le crane (de lui péter le cerveau quoi x) )
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:47

Le point culture c'est cro biiiiiiiiiien ♥️

bref, t'as raison Optima, on va former une bonne équipe ;) même si on a besoin des conseils de Linksthesun pour se battre ! YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:02

Re double post désolée, mais ce cadavre exquis part un peu à l'abandon... je veux bien faire la suite si personne ne prend ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)
Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)
» Monstres exquis
» Monstres exquis (bonus)
» Monstres exquis (coulisses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Cadavres exquis-
Sauter vers: