Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)

Aller en bas 
+11
Amiralda
little_thing
Optima
Elyphis
Jonas
Lexou
Nicoco
lulie
LSN
Assassin1531
Savon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 14:13

Elyphis a écrit:
Alors non, je m'en doutais x) mais si tu avais dû sortir autre chose je voyais bien un... martinet ?

ça...c'est pas moi qui l'est dit pour une fois ^^ (profite en encore...je ne l'ai pas encore retrouver depuis que j'ai emménager XD) Bon sinon, vu que j'ai pas mal changer mon look depuis le début du cadavre j'ai décider de faire un nouvel avatar de modèle pour pas qu'on se confonde avec mon look précédent

Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Nouvea10

voila voila...(bon sinon hormis tout ça, pas de problème pour avancer dans la suite Ely ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:31

La voici, toujours dans une qualité exeptionnelle bien sûr *IRONIE*
Je m'incline encore devant vous pour me faire pardonner, je sais que vous allez galérer pour réussir à lire, PARDOOON.

Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Cadavr10

Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Cadavr11

Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Cadavr12

(voilà la case en entier)

Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Cadavr13


Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Cadavr14

Je sais qu'avec cette participation on avance pas vraiment dans l'histoire, mais la décision est prise, on rentre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:28

bon c'est sur on avance pas trop...mais ça fait encore durer un peux le suspens (t'est douée pour ça ^^) par contre quand tu fais de grand strip comme ça, essaye tout simplement de réduire la taille des pixel pour que ça soit lisible et pas trop gros non plus (c'est pas très compliquer ça quand même ?) puis pour mieux placer tes images tu peux aussi faire si tu veux un truc de ce genre "[center*] [/center*]" (avec les * en moins bien sur) pour les placer au centre et avoir souvent un meilleure sens de lecture, et essaye de mettre tout ce petit monde en spoiler c’est plus pratique pour lire après, un bête exemple ? :

Spoiler:

Voila c'est pas sorcier ^^. Bon sinon même si je le prend souvent en ce moment le tour, j'ai bien envie encore de le reprendre (c'est à cause de la fin d'Ely, j'ai vraiment envie d'imaginer et de dessiner cette suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:42

Oui chef *se courbe mais ne retiendra jamais cette leçon qui lui fut faite des centaines de fois*

Hâte de voir une suite alors, contente de t'avoir inspiré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:44

Chouette la suite !! Oui il serait temps au bout de 32 pages qu'on se décide a aller la chercher quand même x)

J'ai adoré le pannonceau "greluche" x)
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 9:39

Yeah ! Cool la suite ! Et j'adore la tête de sadique a Jonas x)
Aussi , j'aime bien comment tu ma faite , c'est tout moi !
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:01

(il faut savoir que Jonas est un sadique. Il ne veut pas me céder ses cheveux, c'est un grave crime ! Bref, je divague)

Sinon oui, j'ai eu envie qu'on te voit autrement qu'ne chat x) contente que ça t'es plu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:43

Elyphis a écrit:
(il faut savoir que Jonas est un sadique. Il ne veut pas me céder ses cheveux, c'est un grave crime ! Bref, je divague)

je te les céderais pas tant que t'auras pas éloigner cette paire de ciseaux tout près de moi...attention j'ai un martinet et j'hésiterais pas à m'en servir (bon ok moi aussi je radote ^^)

bon sinon, pour prévenir je suis en ce moment en train de crayonner les premiers bout du cadavre...je vous tiendrais les nouvelles le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:10

*Mais quels ciseaux ? * *les cache dans son dos*

Je veux voir la suite ! J'ai très hâte :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 6:52

Hello bandes de gens, bon c'est juste un peux pour prévenir que j'ai pratiquement fini le crayonnée et je suis en plein d'attaque pour encrer tout de suite (par contre je pourrais pas vraiment donner une date précise quand je le posterais ici, peut être dans le courant de la semaine qui suit...ou ce week-end si je me sens vraiment de le faire à fond...vous verrez bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:31

Ouiiii la suiteee ♥ *cris de fangirl stupide*
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:20

bon finalement vous savez quoi...bha voila j'ai eu un élan de courage qui m'a un peux pousser sur le cadavre et bien le voila plutôt que j'avais vraiment prévue pour le bonheur de tous ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:28

j'ai le crâne défoncé! heureusement qu'il n'y a pas grand chose dedans xD

t'as été inspiré, Jonas, la lettre de la greluche m'a tuée
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 9:34

Bon je suis forcée de prendre la suite là Very Happy !!!
Tu m'as motivée Jonas !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 12:59

Mdr tu as osé !!! Cette phrase va me hanter je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:21

J'adore la description d'une lettre par la barbare et la déduction de la nécromancienne: "Hummm... ça doit être une lettre !" (nous sommes une belle bande de niais parfois)

Bref, j'ai bien ri, bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:23

J'ai bien ri en lisant la "lettre" de la greluche x)
Tu as bien été inspiré Jonas !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:29

merci tout le monde et chuis désolé aussi que cette lettre est traumatiser certains ^^, mais je dois avouer quand on voit une autre greluche qui se fait parodier sur le net avec une phrase très percher et tout aussi conne d'une série de téléréalité, c'est sur que ça inspire

Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:37

Oui je connaissait (qui ne connais pas en même temps) mais j'ai presque envie qu'elle vient gâcher le cadavre avec sa connerie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:39

Princesse Nabila est en haut du donjon: rebroussons chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:01

Elyphis a écrit:
Princesse Nabila est en haut du donjon: rebroussons chemin.

ouais faut pas la sauver elle! on s'en voudrait!
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:33

Juste pour dire que : Le cadavre ne serait pas en train de tomber en ruine ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:37

Je ne sais pas si quelqu'un avait dit qu'il prendrait la suite ? ^^ je pense qu'on est tous assez occupés en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:39

Dernièrement c'est Kumo qui avait normalement annoncer son tour pour cette fois, maiss elle n'a pas donner de nouvelle depuis (j'aurais bien dit que je prendrais bien le tour si personne ne peut mais...je vais pas reprendre le tour deux fois de suite quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:46

Oh, je suppose qu'elle doit avoir des milliers de trucs à faire ^^ avec le concours Maliki peut être xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)
Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)
» Monstres exquis
» Monstres exquis (bonus)
» Monstres exquis (coulisses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Cadavres exquis-
Sauter vers: