Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Film]Harry potteeeeer

Aller en bas 
+8
little_thing
Kumo
Timtimsia
gregoire01
Optima
Clem
marjozaine
Ln
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Film]Harry potteeeeer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film]Harry potteeeeer   [Film]Harry potteeeeer - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 9:36

C'est surtout qu'on a pas l'age pour apprécier ce genre de choses quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Film]Harry potteeeeer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film]Harry potteeeeer   [Film]Harry potteeeeer - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:20

J'ai retrouvé la magnifique critique que j'avais faite après avoir vu Harry Potter 6, et c'est tellement beau que j'avais envie de vous la partager ici XD (je met ça en spoil, pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu/lu).

Spoiler:

Et sinon pourquoi je rage à nouveau... certain l'auront vu sur facebook mais voilà sur quoi je suis tombée:

"C'est ainsi que Warner Bros. vient d'engager une nouvelle équipe de scénaristes pour sérieusement plancher sur le projet et continuer d'étendre la franchise. La "Harry Potter Global Franchise Development" (HPGFD pour les intimes), telle que l'a baptisée la major, se retrouve désormais en charge de tout ce qui a trait à l'univers potterien. L'équipe d'auteurs devra notamment travailler de près avec J.K. Rowling afin de développer la prochaine franchise du studio intitulée Les Animaux fantastiques.

Annoncé en septembre dernier, le projet d'adaptation de cet abécédaire dérivé de la saga Harry Potter a rapidement pris la forme d'une nouvelle trilogie. "Le personnage principal sera le magizoologiste Newt Scamander [Norbert Dragonneau] et l'action se déroulera à New York près de 70 ans avant l'arrivée d'Harry Potter" pour ce film qui consistera en une "extension du monde magique" du sorcier. Le premier volet des Animaux fantastiques est attendu pour le 18 novembre 2016 aux États-Unis. "

Et du coup j'ai un peu envie de pleurer de voir qu'ils vont à nouveau souiller cette licence pour du pognon ^^'

Si au moins ils avaient plutôt eu le bon goût d'adapter l'époque des Marraudeurs (les connaisseurs sauront de quoi je parle), une histoire qui aurait eu vachement plus de potentiel que le merveilleux abécédaire des bestioles fantastiques de Norbert Dragonneau =_=...........


Dernière édition par Kumo le Mar 5 Aoû 2014 - 10:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



[Film]Harry potteeeeer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film]Harry potteeeeer   [Film]Harry potteeeeer - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 0:55

bon travail de recensement!
deux éléments qui ne relèvent absolument pas du détail et qui expliquent, à mon sens, absolument tout ce qui fait de ce film un nanard:

Spoiler:

et pour le truc des répliques super bien écrites: ça me fait penser à la fin du 5, le dialogue entre Harry et Voldemort qui se termine par un discours sur le pouvoir de l'amitié XD j'en ris encore

"les animaux fantastiques"? sérieux?  XoX 'fin, je veux dire... ils sont cons à ce point?

contrairement à toi, je crains qu'ils ne décident un jour de réaliser un film sur les maraudeurs... j'ai peut de ce qu'ils pourraient en faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Film]Harry potteeeeer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film]Harry potteeeeer   [Film]Harry potteeeeer - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 10:05

Ouai ouai le projet est très sérieux... et ils veulent en faire une trilogie quoi ^^'

Pour les maraudeurs j'aimerai tellement que ce soit J.K.Rowling qui l'écrive *^* (mais on peut toujours rêver, à priori elle préfère se faire du pognon facile avec des films de merde...)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Film]Harry potteeeeer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film]Harry potteeeeer   [Film]Harry potteeeeer - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 11:18

Mis à part les films, elle sort pleins de contenus nouveaux via Pottermore (inédit et écrit par JK Rowling), très intéressant !

Je pense qu'au point où elle en est (plus riche que la reine d'Angleterre depuis un moment), c'est pas forcément l'argent qu'elle cherche. Je pense vraiment que Harry et tout l'univers qui s'y rapporte c'est son bébé, et quelque part elle doit être contente de voir son Univers adapté à l'écran. De tous c'est plus les producteurs de chez Warner qu veulent se faire de l'argent et qui ont compris que non elle écrirai pas de suite de HP.

Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Film]Harry potteeeeer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film]Harry potteeeeer   [Film]Harry potteeeeer - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 14:35

Ben oui mais pourquoi elle les laisse massacrer son bébé à grand coup de batte dans la tronche ^^' ça me fait mal au coeur de voir ça. Elle doit bien le voir que les films sont pourris quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Film]Harry potteeeeer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film]Harry potteeeeer   [Film]Harry potteeeeer - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 16:47

Oui, après je pense que comme moi elle y connais rien au cinéma, difficile de savoir si un choix et bon ou pas d'adaptation; et bien sur que ça doit lui faire mal, mais je pense pas qu'elle en ai rien à faire, juste que avec toute la pression qu'il y a au dessus de ses films, ça doit pas être évident à gérer ! Et ils ne sont pas tous à jeter !!! Les deux premiers sont excellent et le 7e est largement mieux que le 5e ou 6e de film !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film]Harry potteeeeer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film]Harry potteeeeer   [Film]Harry potteeeeer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film]Harry potteeeeer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Film] Watchmen
» [Film] OSS 117 : Rio ne répond plus
» [Film d'animation] Pixar
» [Film d'animation]Disney
» [Film d'animation]Persepolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Le coin détente :: Culture et loisirs-
Sauter vers: