Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)

Aller en bas 
+11
Amiralda
little_thing
Optima
Elyphis
Jonas
Lexou
Nicoco
lulie
LSN
Assassin1531
Savon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Séb-Shogo
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Séb-Shogo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:04

ah bon !? bah.... merci ! j'ai toujours rêver de dessiner comme mes auteur préférer . :)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:48

^^ De rien :) On espère te revoir dans ce cadavre =D
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:36

Huhu sympa cette suite :) j'ai presque les cheveux raides dis donc XD !

Sinon les gens qui prennent le cadavre en cours de route ont aussi le droit de se créer un perso à leur effigie hein, (je parle pour LSN et Seb) vous pouvez même le faire apparaître du côté des méchant ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:40

On a qu'a dire que c'est parce que t'es loin !!
Moi Seb a inauguré le design de moi de dos x)
Maintenant on attend avec impatience la suite de Jonas =D
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:05

oui sympa cette petite suite vraiment j'adore notre histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:18

Oui moi aussi ^^
J'adore l'histoire et j'adore faire partie de quelque chose collectif et puis vous êtres super alors c'est que du bonheur <3
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 1:35

Lexou a écrit:
On a qu'a dire que c'est parce que t'es loin !!
Moi Seb a inauguré le design de moi de dos x)
Maintenant on attend avec impatience la suite de Jonas =D

ça arrive mais doucement (avec les 23h ça m'a un peux secoué dans mon système d'horaire ^^)

Ha et sinon

Kumo a écrit:
Sinon les gens qui prennent le cadavre en cours de route ont aussi le droit de se créer un perso à leur effigie hein, (je parle pour LSN et Seb) vous pouvez même le faire apparaître du côté des méchant ou autre !

Normalement Seb vouler faire apparaître son perso dans l'histoire mais comme il avais pas envie de faire deux page (pour sa première participation au cadavre) et bien....je peux rien vous dire,juste que je vous fais une petit surprise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 10:46

Bah t'en fais pas te détraque pas la santé pour le cadavre non plus Jonas x)
En tout cas curieuse de voir cette fameuse "surprise" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:08

C'est vrai que cette histoire est exellente, je ne regrette pas d'avoir pris le train en marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:20

Au fait Elyphis pendant que je t'ai sous la main j'ai toujours pas ton chibi colorié en grande taille :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:25

ARGH elle m'a eu...

j'ai voulu l'agrandir mais ça le floute en fait >< alors j'ai demandé à une amie plus douée que moi de me le faire et je l'attends toutjours...
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:31

Bah écoute pas grave je vais essayer de faire le montage avec ton image en petit en réduisant moi l'image de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:53

Je suis désolée, hein... je vais demander à mon amie dès demain, parce que ça m'embête de t'obliger à tout changer !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:49

Bah je devrais pouvoir m'en sortir tant que ton image est pas plus petite que celles que j'ai posté sur le forum ^^"
Mais le fichier scanné tu l'as plus ? parce que normalement un fichier scanner c'est grand :/
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 13:51

Je l'ai scanné sur le PC de ma mère... je vais essayer de le récupérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:27

Bah tu peux emprunter le PC de ta mère le temps de poster l'image sur le forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:10

Argh, tu ne connais pas ma mère ><

mais oui, je le ferai.. par contre, même plus grande, elle risque d'être entourée de beaucoup de blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:46

Pas un soucis pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:58

Bon, je te la passe samedi ^^ désolée du délai >< mais comme je pense ne pas avoir conservé le fichier scanné, je dois retrouver le dessin et le rescanner
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:57

Bon voila la suite du cadavre avec un personnage très spécial (et de plus d'avoir un scan qui déconne mon serveur d'image n'arrange pas les choses)

Spoiler:

comme vous l'aurez deviné c'est notre petit Séb qui fait son apparition,il voulais le faire dans son cadavre mais il avait...pas envie de faire 2 pages. sinon voila un autre petit bonus rien que pour vous



pour certains y'en à qui ont des problème avec le scanner,moi j'ai aussi des problème avec youtube (rhha mais le prochain speed-painting je le poste sur Dailymotion,non mais Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:21

La suite du cadavre avec une vidéo de speed painting en plus que demande le peuple !! \o/

J'ai bien aimé l'entrée en scène de seb en tout cas ^^
Un perso de plus yeaaaah \o/
Revenir en haut Aller en bas
Séb-Shogo
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Séb-Shogo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:55

ah ! ah ! ah ! ta voulu faire comme moi ? pour les scène d' action :)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:03

Lexou: je suis content que ça te plaise :)

Séb-Shogo: yep (je me suis aussi inspiré un peux des planches des 23h qu'on avait fait en même temps,tu sais au moment quand on coupait le vers des sables, comme une part de quiche,et que j'ai mélangé un peux à ma sauce)
Revenir en haut Aller en bas
Séb-Shogo
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Séb-Shogo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:44

c'est super jonas . continue comme ça ! par contre rouge le kimono !? j'orrai préférai un bleu foncer sur le haori mais bon c'est comme m'aime très bien sur tout la fin . ( j' avait sur tout faim au début ) excellent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 22:07

xD Bah on pourra le changer par la suite la couleur du Kimono pas de soucis ^^

Mais du coup ... ça me fais un chibi en plus à faire moua x)
Allez au boulot ! *fouette*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)
» Monstres exquis
» Monstres exquis (bonus)
» Monstres exquis (coulisses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Cadavres exquis-
Sauter vers: