Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)

Aller en bas 
+11
Amiralda
little_thing
Optima
Elyphis
Jonas
Lexou
Nicoco
lulie
LSN
Assassin1531
Savon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 0:00

tu te plaignais de n'arriver à rien... mais au final, c'est bien joli comme colo
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 8:50

Ok merci !!
Ça t’embête si je l'édite un peu (comme c'est du tradi) pour faire un peu ressortir les couleurs, vu que les autres sont en digi ?
Par contre me faudrait une taille plus grande si possible .... :/
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 14:12

sympa la colo (dire qu'au début j'ai pensé que tu allais faire une robe verte...pourquoi quand je pense à des elfes ils faut qu'ils portent tous du vert ? XD) sinon je reprend le tour en aprés Seb
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 14:31

Tu écoute trop Naheulbeuk x)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:06

Mon elfe est différente ! Non en fait, si la robe n'est pas verte, c'est juste pour les fainéants de la colo (genre une certaine Elyphis)

Je vais essayer de la faire en un peu plus grand Lexou, sans la déformer troooop.... ^^
Merci Optima !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:14

Tu l'as scannée ou photographié ?
Le fait que je veuille la version grande c'est que je les assembles sur le grand format (celui que j'ai posté pour que les gens puissent le colorier) donc si l'image est trop petite c'est moi qui vais devoir la déformée pour l'assemblage...
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:57

Je l'ai scannée... t'en fait pas, je m'occupe de ça ^^ je l'avais réduite pourl e blog en fait... ton dessin a eu du succès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:00

Oki pas de soucis ^^ Et contente que mon dessin aie eu du succès !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:04

^^ tous les dessins ensemble, ça va être super sympa je pense, en plus on a tous fait une colo différente, c'est pas mal je trouve...

suis je la seule réfractaire a utiliser mes petits crayons ? Bande de vilains ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:11

Bah la flemme de l'imprimer puis de le scanner pour la colo.. et puis je pensais que tout le monde allait faire la colo à l'ordi je voulais pas sortir du lot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:24

Non seuleument je suis dernière et en plus je suis la seule à l'avoir fait à la main... j'espère qu'il ne détonne pas trop ><

Mais les versions faites à l'ordi sont vraiment super... j'adore la colo d'Optima !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:57

T'en fais pas c'est pas grave si tu l'as pas faite à l'ordi ^^


Dernière édition par Lexou le Mer 21 Mar 2012 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:20

Oui, bah, au moins j'ai fait la colo... presque dans les temps en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 14:38

bon après avoir relu ma partie... je me suis ENFIN rendue compte que j'avais fait une faute de français relativement impardonnable...
Optima va devoir se taper la tête avec Le Bon Usage (et accessoirement, corriger son erreur)

vous comprendre, moi pas bien parler votre langue
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 15:32

Bah c'est pas grave ça arrive à tout le monde !! je t'avouerai que je m'en suis ^pas aperçue, ou en tout cas ça m'a pas marqué parce que je m'en souviens pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 16:42

Une faute ? Hein que quoi ou ?

Elle ne doit pas sauter aux yeux, je ne m'en souviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 10:11

Donc comme je le disais hier sur le chat, je reprend la suite du cadavre après Jonas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 10:53

Et moi après toi si ça gène personne !!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 15:08

Bon pour ceux qui assisté pas au chat de ma webcam,je vous préviens qu'on était en train de continuer de cadavre du forum avec Seb,il à eu le temps de finir sa planche pour le cadavre mais pas de le poster,alors j'ai continuer un peux le sur le montage typographique (mais sinon c'est lui qui à tout fait) et maintenant le voila en ligne la planche de Séb-Shogo

Spoiler:

bon à mon tour maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 15:16

Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 15:21

j'aime beaucoup sa façon de dessiner les fuzzles
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:40

J'adore le "oh, il est coriace" le tout sans bouger et en regardant la scène d'un air blasé x) très marrant, bravo bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séb-Shogo
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Séb-Shogo



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:56

merci infiniment tout le monde ! vraiment !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:58

Mais de rien ^^
En plus tu nous fait honte parce que ta page est beaucoup lus nette et organisé que les notres x)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:01

C'est le moins qu'on puisse dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)   Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (coulisse)
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla
» Cadavre Exquis: À la poursuite de la vile Mabilla (bonus)
» Monstres exquis
» Monstres exquis (bonus)
» Monstres exquis (coulisses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Cadavres exquis-
Sauter vers: