Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?

Aller en bas 
+27
Ysun
Occtalis
Ludo
Nicoco
lulie
little_thing
Elyphis
Lexou
Scab
Jonas
Mymy
K
rayben
Margaux
LSN
nomalez
Riff
Ln
SdN
Moino
Clem
zozioxp
Timtimsia
Savon
Optima
lucas976
gregoire01
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ln



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:18

j'ai essayé et j'ai rapidement zappé bouais :/
moi le seul truc que j'aie réussi à lire pour le plaisir c'est les aventures de perceval et ses copains mais après 200 pages ça devient un peu n'importe quoi sinon les pièces de shakespear, super drôles, des merveilles
Revenir en haut Aller en bas
lucas976
Bébé poulpe
Bébé poulpe
lucas976



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:08

Moino a écrit:
Tu n'aime pas quoi dans Maliki ? le dessin, le style, les thèmes des histoires, ou etc. ... ?

Les P'tits Diables, du coup.. fiou, j'ai les 9 tomes !!! une sacrée collection :)


Alors, dans maliki, je n'aime pas :
le dessin, les thèmes, le style, en fait, j'aime rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Timtimsia
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Timtimsia



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:01

Moi je respecte beaucoup sa maitrise de la couleur, mais en dehors de ça c'est vrai que je suis pas très fan, disons que ça n'a jamais fonctionné sur moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ln



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:08

maliki en général ses couleurs sont pas mal mais son dessin est maitrisé mais pas exceptionnel (je suis très difficile, c'est surtout ses cadrages que j'aime pas), sinon bah pour ce qu'il raconte... les gags d'il y a 2 ans me font vraiment rire, mais depuis l'auteur a plus d'idées et semble exténué du coup ça devient répétitif et pas drôle et puis y'a une histoire qui m'a l'air sympa mais qui avance pas ou peu et je trouve ça dommage
donc en fait c'est une bd que je lit en essayant de voir si ça progresse
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:28

J'avais voulu commencer fut une époque mais pas moyen O_O j'accrochais pas du tout XD Mais j'ai vraiment envie de les lire, je devais être trop jeune mais la pour l'instant j'crois que je vais me refaire l'intégrale des Harry Potter Embarassed J'en ai envie chaque fois qu'ils sortent un nouveaux films ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:30

Ln a écrit:
je suis très difficile


Trop même o_O j'espère que tu n'es jamais venue sur mon blog et que tu n'y viendras jamais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ln



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:52

c'est une invitation? Very Happy
mais rho c'est bien ce que tu fais disons que j'ai des "crans" d'appréciation, si je tombe sur quelqu'un de vraiment très très très fort j'irai chercher la petite bête, si je tombe sur un débutant je m'extasie devant chaque trait de toute façon j'aime un peu de tout et puis je trouve ça très bien que tout le monde dessine (et puis il est très chouette ton blog rho!)(quelle réputation je vais avoir...)
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:56

Ah ouais ça pour chercher la petite bête niveau dessin à Souillon faut y aller Very Happy Autant j'aime pas Maliki, autant le dessin est juste énorme ^^ C'était pas du tout une invitation (au contraire, j'aime pas les critiques donc si je peux les éviter Very Happy) mais je suis quand même content que tu sois viendue chez ouam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ln



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:02

bah je suis formatée à la critique... u_u
et puis souillon c'est bien mais pas génial ce qu'il fait non plus... il a pas du faire assez de croquis je pense
mais t'inquiète je critique pas les gens qui veulent pas et puis j'étais déjà venue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:07

Oh tu peux critiquer, mais je suis ultra susceptible alors il faut y mettre beaucoup de formes sinon je me vexe très vite Very Happy caractère de merde, quand tu me tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ln



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:13

haha j'essaie alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:00

dernièrement, j'ai lu le première tome de "Nausicaa de la vallée du vent", un beau chef d'oeuvre signé Hayao Miyazaki

Spoiler:

et "l'excellent du Chat", du compatriote Philippe Geluck

et en ce qui concerne les romans, je suis encore et toujours dans la lecture de "A 7 pas de minuit" de Richard Matheson
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ln



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:22

nausicaa! j'ai le tome 7 en japonais
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:23

c'est cool... mais tu y comprends quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
lucas976
Bébé poulpe
Bébé poulpe
lucas976



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:10

hop, moi j'ai lu

les gendarmes tome 8
des calvin et hobbes
un livre sur la perspective
et je me refais les petits nicolas >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ln



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:52

optima >>> non que dalle mais les dessins sont jolis...
Revenir en haut Aller en bas
Riff

Riff



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:08

gniiiiii faut que je m'achète le dernier tome de "la submersion du Japon". c'est un manga tiré d'un roman, ça parle de catastrophes naturelles inédite...

sinon j'ai entamé la lecture de la dernière série de Tsutomu Nihei, "Bioméga". c'est moins hallucinatoire que BLAME! mais je suis fan de ce que fait ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:27

alors là, je ne connais aucun des titres que tu as mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Timtimsia
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Timtimsia



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:46

Pouf j'ai ressorti de ma bibli dernièrement : Le cadavre et le Sofa, de Tony Sandoval
(belle recherches graphiques, un peu étrange, j'ai adoré)


[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Le%20cadavre%20et%20le%20sofa
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:11

pareil, je ne connais pas mais la couverture m'interpelle :)
Revenir en haut Aller en bas
Moino
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Moino



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:19

pareil aussi, la couverture elle est belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ln



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:31

timisia je sias pas comment tu fauis pour toujours trouver des trucs magnifiques qui donnent envie d'être lus
Revenir en haut Aller en bas
Moino
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Moino



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:33

uh uh ... je viens de trouver ce que ça raconte, et même les premières pages ^_^ .. et je confirme, elle est très jolie cette BD !
http://www.bdgest.com/preview-241-BD-le-cadavre-et-le-sofa-histoire-complete.html
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:52

ahhhhh ! BD gest ! LE site de référence pour tout ce qui est BD. Je m'en sers tout le temps pour mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Timtimsia
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Timtimsia



[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:33

héhé je sais pas comment je fais, pourtant je suis super difficile en BD u_u mais là franchement celle là m'a bcp plus, les couleurs et le traitement graphique... On a l'impression qu'il experimente a chaque page c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus
» RDV chez Clémon (... enfin, si vous avez du temps !...)
» Vous dessinez avec quoi comme matériel ?
» [Lecture] Le topic des BD/comic/mangas à éviter
» [Kartoman2] partager l'art, si non à quoi ça sert ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Le coin détente :: Culture et loisirs-
Sauter vers: